Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    booba tellement y vendait plus d'albums il s'affichait a la star academy , ce guignol.

2. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=GC4StxzUWlc]YouTube - MC JEAN GABIN " le retour " et RE-CLASH BOOBA KOOL SHEN ET JOEY STARR[/ame]

A écouter c'est tres vrai ce qu'il dit

3. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=R3Vxh8Gitpk]YouTube - Doc Gynéco pète les plombs[/ame]

:D:D:D

5. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sefyu j'aime bien la légende, flow du malawi, la vie qui va avec ça passe, le reste ça me plait pas trop, il commence à faire le moralisateur et j'aime pas trop ça, puis ses textes n'ont rien de terrible, question de point de vue...

jean gabin, il a utilisé la même technique que 50cent avec corner bodega, il a traité tout le monde pour faire du buzz... il est ghostwrité par un gars de lessduneuf

6. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    moi perso je reste rap marseillais. le reste j'ecoute que tres peu. le seul rap parisien que j'ecoute c'est seyfu ou que j'ai eu ecouter a l'epoque du vrai rap sont ntm , a un degré moindre sniper qui ont eu des morceaux magnifique

7. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

avec son putain de dvd qui etais juste a gerber

8. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas j'ai pas vu par contre j'ai vu dvd mag spécial clash je sais pas quoi, il dit que kool shen a balancé un gars, le mec du dvd va voir la soi-disant balance qui dit que c'est du mytho... moi je le vois comme un clown "ici c'est pas monaco c'est baghdad":D son histoire avec kery james aussi, il m'a tué de rire quand j'ai vu sa vidéo sur dailymotion, il a honte de rien. il a réussi à faire parler de lui en traitant pas mal de rappeurs c'est sur qu'il y allait avoir des gens qui suivraient son délire

bon un peu de son, pour moi c'est une tuerie, peut-être que je l'ai déjà mise, je l'écoute très souvent
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=MRzBzMI-pKg&feature=related"]YouTube - Tupac - Me and my girlfriend[/ame]
    c'est pas de sa femme qu'il parle, au cas où, pour mojo ou d'autres; des fois qu'on me dise "2pac c'est un lover" ou je sais pas quelle connerie. makaveli the don killuminati j'ai bien kiffé et squatté ce cd

9. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    2 pac c'est le plus grand de tout les temps et sa le restera

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    MERCI !!!!!

J'comptais me le prendre ce DVD en plus, j'vais pouvoir le tater d'abord, trop bon :D
    Enorme, tout simplement ;)
    Arrêtes, le petit poste nuit et jour ça te laissera pas beaucoup de marge, mais avoir qq post entre toutes ses conneries ça rafraichit, keep the faith !

Ah et pour Jo j'connais pas l'expression Hog-Tied...

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Eusebio pour tes 2 posts!
    Je vais écouter ça tranquillement à la maison! :cool:

EDIT: Ak m'est passé devant! ;)

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et ça vaut aussi pour les pronos, toujours une longueur d'avance sur toi Rasta, reste plus qu'à se tester au poker :p

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

M'en parle pas! va falloir que ça se fasse! I dream about a live with Phoceen's guys! :)

Fin du HS

14. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    E. da silva ferreira m'a répondu ça veut dire pieds et mains liés

Dernière édition: 10 Septembre 2009
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info Jo :)

16. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    de rien j'y suis pour rien
    par contre y'a kanye west dans la 2ème vidéo vous êtes pas anti kanye west??;):D

17. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars, le plaisir est pour moi.

@ Jo: j'ai rien contre K.West. J'écoute certains morceaux, d'autres pas. Comme beaucoup d'autres Mcs. Ni amour, ni rejet.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'suis aps fan de Kanye West, son premier album est surcoté, les prod font presque tout, un peu comme un Chronic 2001... Le mec a pas de flow

19. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    ok, y'a des truc sans flow que j'aime bien. despo rutti en france par exemple, bon ça m'étonnerait que vous soyez d'accord, une fois de plus, mais j'aime bien son language cru et ses punchlines

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'le trouve fade Kanye, mais ça n'engage que moi, pas la peine de dire "vous" (au pire tu peux me tutoyer).

Son College Dropout j'en écoute que les instrus. Il a autant de technique lyrical que P Diddy pour moi.

Partager cette page