1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Futsal]

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par brybry, 26 Juin 2007.

  1. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai aidé à la création de la ligue au moment de la création du 1er championnat ;)
    j'ai suivi les résultats de la 1ere saison mais c'est tout.
    ça m'etonne pas pour les massaliotes ils avaieny déja une belle equipe au début:cool:
    toi tu joues ou?
     
  2. om-57

    om-57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On m'a proposé de faire du futsal en unss (entre les cours quoi :D )
    Ca vaut le coup sachant que c'est une fois par semaine ?
     
    Dernière édition: 7 Août 2009
  3. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est spécial comme question... :neutral:

    Essaye et tu verras bien si ça te branche. Je ne vois pas comment te conseiller davantage ! :lol:
     
  4. om-57

    om-57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'demandais parce que ej vois pas trop l'interet de faire un sport que une fois par semaine, pour progresser c'est pas le top quoi :D
    J'pense que j'vais essayer, et si ça me branche je chercherai un club dans la région :)
     
  5. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, la ligue recherche encore une équipe pour le championnat cette année (18 équipes). Envoyer moi un message rapidement si vous êtes intéressé.
     
  6. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila un petit aperçu d'un joueur de la Ligue Profutsal, il s'appelle Amine allez voir ça vaut le coup

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xah7zc_en-mode-streetstyle_sport"]Dailymotion - En mode Street'style - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xah7zc_en@@AMEPARAM@@xah7zc_en[/ame]
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça sert à rien surtout :D

    Surtout que l'opposition est ridicule...
     
  8. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben non ça sert pas à rien, puisque dans la Ligue c'est considéré comme bonus techniques.
    Sachant que tu n'a pas le droit au contact physique, ce n'est pas si évident à contrer mais bon je te propose de venir t'y mesurer au prochain évènement sur Marseille
     
  9. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Barcelone c'est pas defendre :D
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux que AK.

    c'est bidon
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'connaissais pas les règles du foot féminin désolé ;)
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pouah pouah pouah :D :D

    merci pour la barre de rire AK j'en avais bien besoin
     
  13. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le Futsal un sport de gonzesse ?

    Vous avez essayez au moins ? :shock:
     
  14. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé les gonzesses.. Pas le sport..
     
  15. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Des deux cotés c'est assez sportif et très physique... :p
     
  16. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    il vaut mieux être endurant et technique :ppppp
     
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ahah vé les ceux la c'est a peine si ils savent taper ds un ballon et il se permette de dire que c bidon ce que le type fait et que c'est pr les gonzesses!!excelent je suis plié!

    sinon le type qui fait les dribles devnt la roue du prado il joue avec qui?les massaliotes?

    tres bon joueur c clair..enorme ce qu'il fait a une minute 45 ds la video!j'avais jamais vu un tel truc pourtant j'ai du en matter un paquet des gestes techniques en futsal...
    meme falcao je l'ai pas vu faire des trucs pareil!!

    meme si il est difficile de juger du niveau de l'opposition rien que de reussir le geste c fort!

    je vois que le type va au stade du smuc on a eut etre du le croiser une fois ou deux cet été
     
  18. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    enfin un connaisseur !!! Il jouait au Phoenix cette année, et après on est allé au SMUC mais je n'avais plus de batterie parce qu'il y a eu pas mal de beaux gestes encore là-bas et un nombre de petits ponts...énorme lol
    En ce qui concerne l'opposition je peux vous dire que c'est un défenseur de métier lol et que même pour un joueur averti, c'est très difficile à contrer.
    Le geste qu'il arrive à rentrer c'est le "akka 3000" très connu chez les freestyleurs mais c'est très rare de le voir rentré face à un adversaire !!! d'ailleurs le champion du monde Séan l'a reconnu, c'est énorme ce qu'il a réussi à faire...
    Bref si tu es au SMUC on va se croisé parce qu'on compte faire des opé plus souvent vers la bas.
     
  19. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouias ms nous c'etait ll'été qu'on jouer on a fait un topic et tout ente forumeurs c'etait ps mal...bon niveau pas tres homogene mais c'etait sympa!

    les phenix,c pas istres ça?deuixeme ils etaient qand je suivait la première saison de futsal provence!

    perso j'ai fait du futsal avec la fac a luminy et puis bon j'ai arreté apres car ya plus la ou je fais mes etudes domage...

    les staps etait d'un gros niveau mais on arrivait a se demerder contre eux qd meme

    pps:tu suis un peu la liga futsal?

    c enorme j'ai vu le dernier clasico le real gagne 6-5 en final!truc de ouf!
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2009
  20. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est Istres, t'es toujours à Luminy ??? parce qu'il font une équipe cette année dans la Ligue Profutsal
     

Partager cette page