tiens gattuso matte ça fianle de 2007 ou 2008 je sais plus, regarde a 5 minutes pile, c'est ça du Foot US de folie, le QB se fait sacker par 3 adversaires, tu sais pas comment il arrive a se libérer, et il envoit une passe 50 ou 60 metres, et y a touchdown sur les 2 actions suivantes, qui font gagner le trophé a l'equipe a 30 secondes de la fin du match, truc de fou !!!!!! payton manning style [ame="http://www.youtube.com/watch?v=PcX5WRnbZg8"]YouTube - Superbowl 42 Highlights[/ame]
Ils ont une très belle attaque avec un QB spectaculaire: Drew Brees. C'est un leader en NFL, un joueur charismatique, malgré sa petite taille (1M83 très petit pour un QB). Admire comment il motive ses troupes : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=BjUvCrcEynw"]YouTube - Drew Brees Pumps Up the Saints[/ame] Ensuite, ils ont des coureurs de talent à commencer par Reggie Bush ! Une star en NFL qui est avec concubinage avec une charmante jeune fille : Kim Kardashian (une Paris Hilton bis). Puis, Pierre Thomas, un coureur puissant qui a glané pas mal de yard l'an passé. A surveiller aussi, Mike Bell, leur troisième coureur qui a fait un très bon premier match. Ensuite, il y a un tight end (un poste qui consiste à bloquer et recevoir les balles en attaque), Jéremy Shockey que j'adore... C'est un joueur de la trempe de Brees au niveau du leadership ! Un très bon receveur aussi ! En défense, surveille les LB avec Johnatan Vilma et Fujita. Ce sont de très bon linebacker, très explosif ! En gros, avec les Saints, tu risques pas t'ennuyer... Parce que c'est tout pour l'attaque et c'est toujours très agréable à regarder. Surtout que le QB envoie des passes à tout va... Et puis, il y a des jolies combinaisons. Tu vas te régaler
Putain merci a vous deux vous m'avez donné envie, hate d'y etre ! Ca va etre la folie... En attendant si je peux me matter 2-3 matchs en attendant pour bien m'y mettre je vais trouver ca sur le net je pense Merci
Dommage qu'ils ne montrent pas le travail des linemans défensifs... Ils ont fait le match de leur vie : 3 sacks sur Brady, perçant la meilleure ligne offensive au monde... C'était exceptionnel ! edit: c'est pas Peyton, c'est Eli, le petit frère ! Il est beaucoup moins talenteux comparé au grand frère... Je t'en prie
ah oui merci nogueira je confonds toujours les 2 faut dire que faire 2 finales consécutives avec 2 frangins aux commandes d'une equipe c'est pas banale
C'est vrai qu'il est difficile de les distinguer ! Et c'est vrai que c'est exceptionnel, mais ce qui est encore plus exceptionnel, c'est d'être une dynastie en NFL. Outre les deux fils qui ont gagné le superbowl deux années consécutives, il y a aussi le père, Archie Manning. Ce dernier a même joué au Saints On dit souvent que le talent n'est pas héréditaire, mais là, on peut émettre des doutes
une bonne équipe 8 v 8 d la sasion derniere un bon QB Brees un des meilleurs tight end de la ligue Jeremy Shockey (ila mis 2 td dimanche) le stade c'est le fameux (depuis l'ouragan Katrina) le Super Dome et donc comme son nom l'indique est fermé so grosse ambiance
Canal + Sport le Mardi a 17h25 met un match de NFL a chaque fois, tu devrais regarder, c'est en clair ou sinon, il y Sport + et il y avait un magazine hebdomadaire qui mettez les résumer de chaque match de la semaine sur France 4
Quelques news : - Urlacher s'est blessé sur le premier match, a priori pour toute la saison. Même si il n'a plus l'impact et la vitesse, il est indispensable !Parce qu'il est le leader de la défense. Ca ne s'arrange pas pour les Bears par conséquent, déjà que Cutler a beaucoup décu, sans parler de la ligne offensive. A mon avis, ceci est propice à un duel Packers/Vikings. Si Favre ne se blesse pas (ce qui va arriver sans aucun doute à mon sens), alors les Vikings iront en play off. Mais, le pronostic le plus sûr reste les Packers ! - McNabb également blessé. Je connais pas la durée de l'indisponibilité, mais ça dénote de quelque chose, les Eagles auront du mal pour les play off. Si McNabb ne fait pas une saison entière, alors les Giants et les Cowboys seront devant. Les Giants ont une énorme défense cette saison et les Cowboys ont réglé leur problème d'égo (Terrell Owens bien sûr, monsieur 2 neurones). - le président des niners York a rencontré Mickael Cratbee pour régler sa situation. A savoir que les niners ne lui ont toujours pas proposé un contrat digne de son nom, le pourront-ils ? Je ne sais pas ! En tout cas, ça laisse un trou dans la offense vraiment mauvaise des niners. A savoir que Gore ne me convainc pas. Hill n'est pas un QB stater. La ligne offensive est en cruyère. Bref, les hawks arrivent et vont leur mettre la misère pour ce qui sera, à mon humble avis, déjà le match décisif pour la division. - pour finir, Jarod Mayo, le linebacker des Pats s'est gravement blessé au genou. Ce ne serait pas pour toute la saison d'après Belichick, mais je pense qu'il risque pas de revoir le terrain pour un bon moment. Ce qui me fait dire qu'ils vont avoir un peu de mal cette saison, en sachant que leur défense est très en dessous par rapport aux dernières saisons ! De plus il déplore la perte de Richard Seymour, certes contre un premier de tour de draft, mais à court terme on constate qu'il stabilise les Raiders. Et on l'a bien vu sur le premier match des Raiders contre les Chargers (qui ont pourtant Tomlinson et Sproles). Et j'ai jamais vu les Pats concéder autant de yard face une équipe comme les Bills (90 yard au sol quand même !). En sachant, en plus, que Lynch était blessé. Voilà voilà, j'espère avoir été complet.
3eme journée les Eagles et les Saints sont chaud : Cardinals 10-31 Colts Ravens 26-10 Browns Bengals 23-20 Steelers Buccaneers 0-24 Giants Vikings 27-24 49ers Rams 17-36 Packers Texans 24-31 Jaguars Eagles 34-14 Chiefs Lions 19-14 Redskins Bills 7- 27 Saints Seahawk 19-25 Bears Raiders 3-23 Broncos Chargers 23-13 Dolphnis Jets 24-17 Titans Cowboys 21-7 Panther Detroit Lions ont dominé les Washington Redskins (19-14), ce dimanche soir, lors de la troisième journée de NFL. Une libération pour la franchise du Michigan, qui avait perdu ses dix-neuf derniers matches de saison regulière. A signaler dans les autres rencontres la victoire des Minnesota Vikings devant les San Francisco 49ers (27-24), le succès des Philadelphia Eagles face aux Kansas City Chiefs (34-14), le match sérieux des New England Patriots contre les Atlanta Falcons (26-10) et le carton des New York Giants face aux Tampa Bay Buccaneers (24-0). Défait par les Chicago Bears la semaine passée, les Steelers de Pittsburgh ont de nouveau chuté, cette nuit, lors de la 3e levée de NFL. Cette fois, ce sont les surprenants Bengals de Cincinnati qui sont venus à bout des champions en titre (20-23). Les Chargers de San Diego et les Colts d'Indianapolis n'ont en revanche pas failli, face aux Miami Dolphins (13-23) et aux Cardinals d'Arizona (31-10) respectivement.
salut, perso voilà les sites sur lesquels je me renseigne (j'adore le foot us et suis fan des redskins) en français : http://www.footballamericain.com/ site pas très agréable à l'oeil mais complet et avec parfois des articles décalés (peuvent être compris seulement par des initiés). NFL Actu - News, analyses et r excellent site clair, accessible, relatant quotidiennement les infos de la nfl. 6 Verges et les Buts site québécois (vocabulaire et tournures de phrases autres que chez nous, faut un petit temps d'adaptation) qui envisage le foot us sous un angle humoristique. très très très complet, analyses, infos, hors sujets mêmes, tout est passé au crible. enfin, pour ceux qui n'y connaissent rien, voilà un excellent site qui explique les règles du foot us : http://www.fabqb.com/football/football.php?lang=2 enfin, THE SITE incontournable, le meilleur site de la toile que je connaisse (ddans sa conception, ses mises à jour, son contenu, sa réactivité etc...) : nfl.com si vous n'êtes pas trop réfractaires à l'neglish, c'est juste parfait.
quelqu'un pratique en club ici ? moi, j'en fait aux Ours de toulouse: Site Officiel des Ours de Toulouse - Accueil
suis trop gringalet, fragile, lent pour pratiquer. même pour les punts je crains l'élongation, c'est dire....
je compatis, ça doit pas être facile tous les jours... Quand je pense qu'il ont mis de 100 M de dollar pour Haynesworth:lol: Sinon, les résultats de WE : dimanche 11 octobre 2009 Baltimore Ravens 14-17 Cincinnati Bengals Buffalo Bills 3-6 Cleveland Browns Carolina Panthers 20-17 Washington Redskins Detroit Lions 20-28 Pittsburgh Steelers Kansas City Chiefs 20-26 ap Dallas Cowboys N.Y. Giants 44-7 Oakland Raiders Philadelphia Eagles 33-14 Tampa Bay Buccaneers Saint Louis Rams 10-38 Minnesota Vikings San Francisco 49ers 10-45 Atlanta Falcons Arizona Cardinals 28-21 Houston Texans Denver Broncos 20-17 ap New England Patriots Seattle Seahawks 41-0 Jacksonville Jaguars Tennessee Titans 9-31 Indianapolis Colts lundi 12 octobre 2009 Miami Dolphins - N.Y. Jets A noter, la superbe performance des Broncos sur New England Patriots qui, je pense, n'iront pas en play off. Les Giants, Broncos, Colts et les Vikings restent invaincus.
Résultat de ce WE : 12e journée - le 26/11/2009 à 18h30 Detroit Lions 12-34 Green Bay Packers 12e journée - le 26/11/2009 à 22h15 Dallas Cowboys 24-7 Oakland Raiders 12e journée - le 27/11/2009 à 02h20 Denver Broncos 26-6 New York Giants 12e journée - le 29/11/2009 à 19h00 Houston Texans 27-35 Indianapolis Colts Saint Louis Rams 17-27 Seattle Seahawks Atlanta Falcons 20-17 Tampa Bay Buccaneers Minnesota Vikings 36-10 Chicago Bears Tennessee Titans 20-17 Arizona Cardinals Buffalo Bills 34-14 Miami Dolphins New York Jets 17-6 Carolina Panthers Cincinnati Bengals 16-7 Cleveland Browns Philadelphia Eagles 27-24 Washington Redskins 12e journée - le 29/11/2009 à 22h05 San Diego Chargers 43-14 Kansas City Chiefs San Francisco 49ers 20-3 Jacksonville Jaguars 12e journée - le 30/11/2009 à 02h20 Baltimore Ravens 20-17 Pittsburgh Steelers (OT) 12e journée - le 01/12/2009 à 02h30 New Orleans Saints 38-17 New England Patriots A noter la superbe performance de Saints. Ils iront très loin cette année, vu le match d'hier soir ! Enorme défense (point faible des dernières années) et attaque toujours aussi explosive. Une équipe avec une âme également, quand on voit McKenzie, coupé à l'intersaison, revenu à la faveur de blessures chez les DB, faire un match d'anthologie !!! Le DE Will Smith a mis une pression assez importante sur Brady (comme toute la ligne défensive). Sharper, Jenkins, McAllister ont bien coupé les relations Brady/Moss et Brady/ Welker !!! Les Linebackers emmenés par Vilma et Fujita ont bien aidé les DB ! Ils ont également bien défendu contre la course, nonobstant le match de Maroney. Ce dernier était la dernière arme des Pats ! Mais les LB l'ont progressivement sortis du match. Sacré match de Brees, plantant 5td à la défense, totalement à la rue des Pats ! La vitesse d'exécution de Brees et ses receveurs ont pris à revers leur défense, avec une ligne offensive protégeant leur QB. Bilechick ne savait plus quoi faire ! Hésitant entre le blitz et le cover des reveceurs. Bref, un match à sens unique, tellement à sens unique que les Pats ont sorti le QB remplaçant à la fin du match. Les Saints iront très loin ! Il reste un seul test décisif contre les Cowboys (au Cowboys stadium) qui nous donnera plus d'infos sur les capacités de New Orleans. (c'est Gattuso qui va être content !!!).