1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Futsal]

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par brybry, 26 Juin 2007.

  1. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jure?ptin deg et non je suis sur toulon maintenant...mais bon faut pas se mentir j'avais le niveau il y a trois ans maintenant...je dois etre legerment rouillé niveau technique...

    t(as vu mon ps?

    je te demanais si tu suivais la liga fustal c enorme!
     
  2. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non j'ai pas suivi la liga. C interessant si t'es sur Toulon, si tu trouves des joueurs tu pourrais monter un truc... Ben nous la Ligue a bien évoluée depuis 3 ans, les règles aussi niveau spectacle cette année ca va envoyer !!!
     
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ben je me doute mais il y a un gros retard j'en discuté la derniere fois avec un autre fan de fustal...en espagne ils ont un champ pro de fustal et beach soccer!!on a dix train de retards!!

    ba a toulon j'ai quelques potes qui taquine mais bon pas la motiv de crer un truc..on fait avec la fac car ils se sont enfin bouger pr faire du futsal...ms bon c pas tarrible
     
  4. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement voir ta fac si ils veulent se joindre à nous comme l'a fait Luminy et Euromed cette année
     
  5. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ms ça me foutrait les boules car j'ai plus le niveau pr y participer...
    tu sais le futsal a toulon ça fait que deux ans dc...a luminy ça fait au moins 5 ans dc toulon se joindra a votre truc un peu plus tard a mon avis qd il y aura suffisament d'interet ici pr ce sport...car toulon c plus le rct rugby etc...

    allez ciao et n'hesite pas a poster ici ya des gens que ça peu interresser!
     
  6. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, les gestes il les fait à l'aise carrément... Et comme je disais en futsal cela peut toujours servir !
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu t'avances là ? :rolleyes:
    on rigole faut se détendre...
     
  8. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sa me fait rappeler Schumacher : Pfff... Les footballeurs n'ont aucun mérite. Au foot, c'est le ballon qui fait tout.
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'ain tu comprends rien toi ou alors tu le fais exprès, on charie au regard de l'opposition et de l'inutilité de ce genre de gestes sur un terrain de football, c'est tout.
     
  10. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement nous c'est une ligue indépendante de la Fédération, avec ses propres règles basées sur le respect et le spectacle.
    Elle s'inspire de la NBA, et cette année y a des règles qui font que ces gestes là peuvent compter dans la balance.
    C'est sous forme de Bonus techniques qui compte des pénalités à l'adversaire (en même temps que les fautes), sachant qu'à la 6 eme pénalité t'as un tir franc à 9m. Tout ce qui est petit pont, grand pont ou sombrero, peuvent te faire obtenir un tir franc à 9 m... Et en plus c'est toujours impressionnant à regarder
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les explications seb ;)
     
  12. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sa parle Futsal... :rolleyes:
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord ...
     
  14. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord que c'est nul ouais!!!
     
  15. Sebinho13

    Sebinho13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah c'est sur que quand t'es un bourrin tu t'amuses moins !!! mais faut pas dire que c'est nul quand on est nul
     
  16. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Arfff.. Démasqué...
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs arrivent à juger de ton niveau de foot sur un post sur un forum, achement balèse la technologie
     
  18. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    on rigole faut se détendre... :rolleyes:
     
  19. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non par rapport a une photo sur le trombi et pour ak par rapport a son age...et ouais c beau la technologie!

    ces gestes st bien entendu inutile sur un terrain de foot...mais sur un terrain de futsal c exactement ce qu'il faut faire...encore plus si il y a ce systeme de bonus...

    vu qu'on est sur un topic futsal je crois qu'il n'est pas utile de preciser que ça sert a rien de faire du freestyle sur un vrai terrain de foot?si?
     
  20. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon connaisseur le Juanito. Que sa fait du bien... :D

    PS : Bumpa désolé mais la il ta :

    [​IMG]
     

Partager cette page