Premiere mi-temps affligeante... Seconde, mieux le score aidant, puis le coup de poignard qui nous tuera completement. Bref, comme d'hab... et pourtant on avait Milan en face. Enfin, je crois.
Je vous trouve bien sévère. L'ambiance était pour moi correct pour le temps qu'il y avait, faut pas se le cacher c'était pas vraiment agréable comme match
Ben moi je te trouve plutot gentil... La LDC, le Milan AC, si on sait faire que ça ! Ah oui, des mecs chauds comme la braise 5 min avant le coup d'envoie y en a beaucoup !!! Par contre, 5min aprés le coup d'envoie, je vois les même mecs les bras croisés ??? Faut pas se chercher d'excuse avec la pluie, au contraire, ça oblige à bouger pour pas se geler. On est vraiment pathétique niveau tribune.
Faut arreter de chercher l'excuse météo ! Quand on a marqué, tout le monde a poussé ! Pourtant il pleuvait quand meme ! Edit: Devin, si on garde que ce qu'a t'as mis en gras mais pas le début
de toute facon tu connais le vel je pense pas que c etais une surprise pour toi perso je commence a me demandé si je vais pas faire que des dep je vais a la visite medicale on en discutera plus tard
Ben disons que je pensais sincerement que l'Europe et le Milan emmenerai ce petit parfum particulier qui transcende et qui permet de faire ressortir nos vieux démons... Mais, non.
PLutôt d'accord; même quand il fait beau, le public ne pousse que dans les temps forts, ce qui n'a plus de sens en fait, et nous plonge dans la banalité. Qu'on ne parle donc plus de 12e homme.
En effet je le pensais aussi! Mais force est de constater que si cela n'avait pas été milan bon nombre seraient rentrés chez eux tant il pleuvait. Grosse ambiance K-way+chasuble. Mention spéciale aux mecs qui ont préparés le tifo sud sous la pluie 4h de rang et ont tenus torse nu le restant de la soirée. Malgrés d'incessants appels des capos a bouger seuls les noyaux répondront présent, le reste comme d'hab attendront bien arrosés de prendre racine. Sur le but égalisateur quelques poussées bien sympa mais qui ne dureront pas.
Pour le virage sud vous ne vous entendez peut-être pas, mais vu du Nord le noyau était plus suivit qu'a l'accoutumé j'ai trouvé. Après c'est mon avis.
Si quelqu'un qui habite marseille ou ses environs qui est carté au virage sud et qui voudrait faire un echange avec une carte vdp, alors merci de me contacter.
Pour l'ambiance c'est vrai quelle a été irregulière, mais on a eu une très grosse ambiance après le but que l'on avait plus eu depuis OM-Rennes. "Hier j'étais en laterale au stade vélodrome, le meilleur moyen pour évaluer l'ambiance . Bref deja les conditions étaient terrible , pluie tres forte par moment donc forcement l'ambiance en prendra un coup ce qui est assez logique vu que le stade n'a pas de toit ( stade de merde au passage ^^ honte a l'architecte ) Le tifo a virage dépé ( v nord ) a surement été annulé je pense a cause du temps ... Avant match vraiment pas mal , on sent que les virages malgres la pluie sont chaud ( virage dépé bien garni plus d'une heure avant le match , chapeau a eux vu la pluie ) Debut de match et premiere mi temps correct avec de bon moments ,que se soit au virage sud ou au norlacd le but de milan n'a rien changé , les virages ont été constant ... reprise de la seconde mitemps , l'ambiance démarre tres doucement , seul les noyaux chantent , logique vu le score et surtout vu la pluie qui redoublait d'intensité ( franchement a la reprise j'etais glacé et pire qu'une eponge ) L'om domine et l'ambiance monte d'un cran , jusqu'au but de heinze .... La ce fut un bonheur totale durant 10 minutes , l'ambiance est monté assez largement et le vel m'a impressionné , des chants puissant du vdp qui ont meme motivé les laterales , le vs n'etant pas en reste avec de grosses poussé .. Malgres la pluie tout le stade tremblais d'emotion , ce fut vraiment le point fort niveau ambiance L'ambiance descenda suite a ces 10 minutes d'un petit cran , restant donc a un niveau correct voir bon ... Le second but milanais a vraiment refroidit tout le monde par contre , contrairement au premier but , la pluie comme par harsard reoubla d'intensité avec des averses qui se transformait limite en grele vu la taille des gouttes lol! Jusqu'a la fin du match seul les noyaux chantait mais tout le monde etait depité par la pluie et le score presque illogique au vu de la seconde mitemps ... Bref une ambiance vraiment pas si mal vu les conditions ,un bon souvenir malgres la pluie ... Quoiqu'en dise certaines personnes , l'ambiance du vel reste plutot impressionnante ( irreguliere neanmoins ) j'aimerai bien voir un jour les supp marseillais dans un vrai stade couvert sa doit etre vraiment pas mal ..." "Pour faire vite, mon CR rejoint celui de visitor: * énorme pluie qui a gâché la soirée dans ce stade non-couvert * très bon avant match des deux virages * joli effet visuel en VS * ambiance correcte au début mais très très moyenne par la suite, jusqu'au but de Pipo, après lequel ce fut la folie pendant 10 min (vraiment très très bon). Ambiance à nouveau très moyenne ensuite. * côté Milan, RAS de chez RAS." / "Je sais pas si certains se rendent vraiment compte de ce qu'on s'est pris dans la gueule mardi.. Vraiment un truc de malade. Pas la peine d'en faire 10pages de débat, pour moi, Mardi c'est ce qui a refroidi l'ambiance. D'habitude la motivation est présente pour les matchs de LDC, mais là ce n'était pas tenable. Rester 3h sous la pluie gelée avec des moments où on voyait à peine le VDP, c'était intenable. J'aurais bien voulu voir qqs donneurs de leçons à notre place..."
C'est pas parcequ'un mec ecrit ça sur MU qu'il faut le prendre pour argent comptant... Ce que je suis sur, c'est que 90% du virage ne chante pas lorsqu'il ne se passe rien. Apres, s'enflammer apres avoir marqué ou lorsque l'équipe pousse, ben je crois qu'il n'y a rien de bien folichon.
on a ete habituer a des ambiance plusss que enorme! mais mardi cetais pas mal quand meme faut pas abuser! et le temps y est pour beaucoup c'est evident! comme par hasard d'ailleur
Ce n'est pas du tout ça, je les citer juste car ils exprimaient à peu près ce que j'avais ressentit. Je n'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire (sauf après le but) mais pas non plus catastrophique vu le temps. Faut dire qu'avec la pluie qu'on a eu c'était dur pour certains de s'enflammer.
je suis tout a fais daccord avec ton analyse! je pense quil naurai pas plus sa aurait ete enorme et pour les joueur bien mieux! mais bon putain de pluie
Un supporter toulousain entre la vie et la mort 18/09/2009 - 09 h 50 - Seb_nonda Malgré la belle victoire des hommes d’Alain Casanova jeudi soir à Belgrade (2-3), le TFC a le moral dans les chaussettes. Deux supporters toulousains qui avaient fait le déplacement à Belgrade ont été pris à partie par une trentaine de supporters du Partizan dans un café du centre-ville. Selon la chaine de télévision locale B92, l’un des deux supporters se trouverait entre la vie et la mort tandis que l’autre ne souffrirait que de légères blessures. Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs.