J'espere qu'il va se rétablir et qu'il ira bien. quel bande d'_____é ces Serbes,,dèjà jme souviens quand il étaient venu au stade en 2004, ils avaient lancer des boissons, des pieces ect... du haut des marches de leur tribune sur les gens qui passaient pour se rendre au virage nord
C'est quand meme bizarre que les grecs du pana en perdant 3-0 à domicile sous la pluie, continue à donner de la voix et à avoir une superbe gestuelle... Ils ne se trouvent pas d'excuses, ils n'en n'ont pas besoin. Un autre monde...
Mais bien sur, tu te souviens de nos matchs d'UEFA avant les poules ou en poule, tu te souviens des affluences... Regarde à la Gate 13, si le stade est à 3/4 vide... Et puis, vaut mieux etre 20000 motivés que 58000 glaçons... Edit: Affluence 50000 pour un stade de 71000 places. C'est pas parceque le bas des tribunes est vide et qu'on voit que ça pendant le match que le reste du stade est vide... Et comme l'a signalé patfdl, si on a rien à leur envier, c'est que tu vis dans un monde parallèle... Edit: Mes pensées se tournent vers le supporter toulousain que je croyais sorti d'affaire, hélas, l'info n'est pas bonne. Courage.
nan mais il est evident qu'on a tellement connu des ambiance pluss qu'extraordinaire que le correct ne nous satisfait plus! mais bon faut pas abuser nan plus , nous ne somme pas des glaçons .
de toute facon la ferveur marseillaise ont la voi dans les parckage visiteur! donnez nous un toit et virer ceux qui nont rien a foutre dans les virages
Justement, tu pointes une chose interressante. Les déplacements ont l'avantage de regrouper les plus motivés sur une partie unique de tribune et permet du coup de chanter tous ensemble. Au Vel, les motivés sont eparpillés par petit groupe, ce qui rend l'ambiance souvent à la limite du ridicule à cause de l'éloignement des motivés et des chants totalement differents.
Les ex de 1991 constern Même le Vélodrome en prend pour son grade : «Incroyable, s'étrange Philippe Vercruysse face à la stupeur silencieuse des tribunes. À notre époque, on était au sommet, mais même un joueur adulé comme Waddle se faisait bouger après un mauvais match.» Et oui mon bon Philippe, a ton epoque les responsqbles des groupes de supporters essayaient surtout de motiver les gens pour qu'ils encouragent ou se révoltent. On ne peut pas faire ça et en même temps faire les businessmen surtout préoccupés par leurs arnaques à la billeterie. Il faut faire des choix et ils ont choisi le plus lucratif.
Ouais enfin faut dire que malheureusement on a pris l'habitude de faire des contre-perfs au Vel et de se faire rouster à la maison en LdC. Même si partiellement je suis d'accord sur le coté buisnessman des groupes de supps à commencer par les south winners et leur dvd pourri. Bref on s'habitue à la mediocrité. Et des groupes de supps qui font chacun leur délire effectivement.
Moyen j'étais aux winners comme d'habitude et j'ai connu beaucoup mieux mais bon j'ai l'habitude de ce genre d'ambiance moyen maintenant je vais pas me mettre a me plaindre...
Vu de la TV . ( ces sur c'est pas le stade ) j'ai l'impression que ses de pire en pire , C'est trop souvent calme . Ont entend trop de " aux armes " a croire qu'ont a que se chant , et sa hurle plus comme avant .
Je pense que le probleme vient qu'il y a trop de groupes de supporters voulant chacun faire ce qu'il lui plait ajouter a sa des mecs qui viennent en virages pour faire les beaux et ne chantent qu'a moitier et encore ... il est clair que avant c'etait mieux organiser mais bon L'argent toujours l'argent , pas assez selectif , on donne un abonnement a n'importe qui ... je ne suis pas abonner mais connais par contre du monde abonner qui me raconte comment sa se passe... et je peux de temps en temps me faire inviter en virages via ses connaissances ;-)
Avant... quand ?!! Ca fait des années que l'ambiance est en bois au Vel' ! Pour pleins de raison... mais enfin, les gars qui sont dans le stade sont plus impliqués dans l'animation, aussi médiocre soit-elle, que ceux qui critiquent depuis leur canapé. La critique est toujours plus aisée que l'art. :wink:
Tant qu'on ne dissoudra pas les groupes de "supporters" belliqueux ! Tant qu'on n'interdira pas tous ces gens de stade automatiquement ! Il y aura ce genre de soucis. C'est peut-être choquant pour les Ultras qui vont me tomber dessus en me sortant "sans les Ultras les stades sont mort gnagnagna" mais je m'en fiche. Que tous ces trous duc dégagent de nos stades et vite !
Je continu a croire que les capos y sont pour beaucoup. Aux Yankees c'est toujours la même chose, avant le match on applaudit ce qui ont fait le tifos, on se tient par les épaules et on lance le Aux Armes, avec un léger discours d'avant match. Plus rien pour nous "chauffer" ou nous "mettre dans l'ambiance". Les montpellierrains sont entrés dans la tribune nous ont insulté etc... sans que les Yankees placés à côté ne répondent par un chant. Le capo s'est mis à un moment donné a faire avant le match un impulsif : "aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!! sifflé !!!!" pendant quelques secondes qui m'a interpellé. J'ai trouvé que cette mini intervention avait le mérite de nous mettre un peu plus dans le bain du match, mais malheureusement ce fut bref. Bref c'est toujours la même chose chez nous, y'a plus le mec qui est là pour nous retourner le cerveau et nous mettre dans l'hystérie général, ça reste entre gentils garçons. Je ne décris que mon ressentit, aucunes critiques personnelles.