Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a cette epoque y avait un leader pour annimé le haut du virage :cry:

2. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai que certain capot c'est pas le top! c'est vrai aussi que un leader par tribune sa serai mieux! mais bon qui? sa va etre la guerre les gars pour le pouvoir des virages (sa l'ai deja un peu). en tout cas eux n'ont pas l'air detre preoccuper car il nessaye pas de trouver de solution! prise de conscience de tout le monde et le vel peut redevenir tres rapidement ce quil doit etre! en plus on a une equipe qui a de la gueule

3. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    et oui il est la le probleme la fierté de chacun avec c est qui qui a la plus grosse
    le nombre de capo n est pas un probleme moi je reste sur mes virage trop grand les ultras et le sw se mettrais ensemble sa serais deja bien mais sa meme pas en reve

4. Magik - Massilia

Magik - Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'existe t'il pas une solution concrete pour bouger les choses , car sur un forum :confused:

5. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

la solution c'est que les capots grandissent dans leur tetes:D ou alors que les supporter renversent le virage! en meme temps le stade il est a nous et pas a 3 guguss

6. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya plus de solutions, aucun groupe pourrait accepter de lacher de son influence, dommage.

7. Magik - Massilia

Magik - Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en revient a ce que je disais il y a 2 jours , les interets personnels de certains sont en train de plomber l'ambiance petit a petit ... Siper c'est genial :)

8. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas nouveau et ça date pas de 2 jours.

Et je crois pas que ça concerne seulement les interets de certains le fait qu'on puisse pas se réunir.

Ya des histoires de mentalité, et surtout il y a un historique des groupes qui fait que...

9. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

lhistoire et la mentalité des groupe a toujours exister lami! la ou on peut parler d'interet de certain c'est quils sont pas capable de sentendre pour les chants et sa c'est dingue!!chacun pense a sa tronche et tout le monde veut prendre le pouvoir des virages! ce quil faut quil se mettenet dans la tete comme jai dit au dessus c'est que les virages ne leur appartiennent pas! sans nous ils sont rien!! on est tous derriere la meme equipe!

10. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    les groupes dit ultras devrais etre regroupé entre N O P I G E C H F D et laissé les coté au caom et ccs et encore je regrouperais tous les plus motivé en zone inferieure

Dernière édition: 22 Septembre 2009
  11. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    cette idée me semblent parfaite pat avec un ou deux mec qui dirigent les chant mais ensemble et cote a cote

12. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, et depuis, les conflits n'ont pas cessé d'exister... Il n'y a jamais plus eu de regroupement depuis le FUW et plus on avance, plus l'antagonisme grandit et perdure et moins on se rapproche d'une unité.

Les chants, ça reste un détail, certes important, mais c'est un détail.

Faut arreter avec les beau discours, ça n'y changera rien.

13. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que rien que la zone du CU suffirai largement...

14. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

ue mais on fais quoi couzin? on leur defonce la tronche et on prend le pouvoir en virage?

15. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    tu sais moi j ai commencé au CU puis SW apres je suis allez au MTP avec depe puis quand eric et harold on eté ecarte je suis retourné au SW
    je fais des minibus a tous les match et en deplacement j ai souvent des fana et des SW dans le meme minibus et sa se passe tres bien on est la pour la meme chose et si y a un bleme on est tous dans la meme galere

16. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaie, et je pense pas que se soit leur tronche qui soit défoncé...

Désolé, mais certains ont trop d'influence, mais, déja, si dans chaque groupe, le minimum syndicale se mettrait à chanter, l'ambiance serait tout autre.

17. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    leur gueguerre pour savoir qui a la plus grosse nuit a l'OM il serait tans qu'il sen rendent compte

18. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

je disait sa juste pour repondre au fait que tu disait que fallait arreter les jolies discours. que les gens chantent c'est evident et les vrais le font toujours! a part sa quelle solution? limiter les virage au seul mec qui foutent le bordel, regrouper les noyaux dur...

19. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, ben demande aux wins de faire bise bise avec le Cu, de descendre leurs groupes à 2000 abonnés, et de partager leur bache en deux pour qu'elle puisse s'accorder...

Si t'es au stade depuis si longtemps, tu comprends bien que je parle pas en terme d'individu mais en terme de groupe...

20. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

je sais tout sa ne tinquiete pas! je sais aussi qu'une solution pour le moment c'est tres deilcat a trouver et mettre en place! certain ne peuvent pas se voir, dautre veulent Leur virage.. bref.. tout sa pour dire que si lambiance est moins bonne tout sa n'y est pas pour rien

Partager cette page