D'ailleurs,il me semble qu'Eminem a été un des seuls rappeurs à avoir été sous-titré en VF sur une chaîne musicale (MCM) à l'époque...pour les titres "Stan"," Slim shady" ou encore"Toy soldier"si ma mémoire est bonne!
Je parlerai pas du dernier qui m'a un peu déçu et encore même le son le plus commercial "We made you" veut bien dire ce qu'il veut dire . Sur "Encore" les meilleurs sont sur l'album collector les 3 titres c'est du pur bonheur .Et encore "Mosh", "Like Toy Soldiers","Mockingbird" ... Sur "The Eminem Show" y'a "Hailie's song", "White America", "Sing for the moment", "Soldier", "Cleanin out my closet" entre autres qui me paraissent loin d'être dénuée de sens . Sans compter "When I'm gone", "Stan", "The way I am" ... Pour son style comique/rebelle ça fait partie du personnage, Slim Shady c'est l'américain moyen avant (et pendant) le passage de Bush : homophobe, raciste, etc ...Il met tout le monde dans le même sac volontairement c'est de la provoc . Et le comique dans "Without me" ou "Just lose it" ce n'est rien de plus qu'un foutage de gueule de l'évolution de la société .Puis pour ses piques c'est pas comme si l'album ne se résumait qu'à ça . EDIT ==> Pour ma sign chut EDIT 2 ==> Je t'ai mis celles dont je connais quasi-totalement la traduction mais il y en a bien d'autres qu'on pourrait citer .
Allez, fait un petit effort. Moi je te conseille MOSH de son Album ENCORE. Après ce que tu n'aimes pas, chez lui justement, ce sont bien c'est sonorité étant donné que tu dis que cela te fait mal aux oreilles. Mais les paroles sont parfois drôles, parfois décalées, parfois engagées...On ne peut pas reprocher en tout cas un manque d'écriture... P.S: [ame="http://www.youtube.com/watch?v=6RFGRVtmSQ4"]YouTube - Raekwon House Of Flying Daggers Feat. Inspectah Deck, Ghostface Killah & Method Man Official Video[/ame]
damian marley et nas préparent un album commun. j'ai vu une vidéo de leur travail en studio et ça a l'air prometteur pour ce qui est d'eminem, je n'aime pas ses albums mais il a fait des choses vraiment bien en featuring. par contre certains disent que c'est le meilleur rappeur de tout les temps, pour moi déjà ce n'est pas le cas et ensuite ça rejoint ce que j'ai dit hier à propos des blancs, qui dirigent les médias, et des minorités
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fPHSruW7V0A&feature=PlayList&p=5E6634B62685923A&playnext=1&playnext_from=PL&index=9]YouTube - Booba-Tallac[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=5YH2NlzYI6U&feature=related]YouTube - Booba nessbeal - batiment c part 2[/ame]
C'est pas que j'aime pas débattre mais parler d'Eminem sur plus de 3 post à la suite ça risque de me rendre malade J'ai écouté Eminem Show, j'ai un pote qui m'a bassiné à l'époque avec ça, overdose, depuis y'a plus rien qui rentre. J'irais même jusqu'à dire que The Eminem Show est l'album le plus surcoté de l'histoire du Rap, avec Big Willy Style de Will Smith peut-être (ah et ceux des Black Eyed Peas aussi) Du blond, je ne retiendrais que Stan et Kim, de la profondeur et du storytelling, de la hargne, c'était frais... En fait, tu débat qu'avec MJ pour lui dire que t'es pas d'accord avec lui, puis tu postes des vidéos sans rien dire dessus... Ton caca nerveux de l'autre jour comme quoi on débattait pas était donc une arnaque ? T'es un fumiste toi ! En plus avec ta vidéo de Rohff et Big Ali, sur le plateau d'Europe 2 ! Wouahou, heureusement que les soirées Dance Machine n'existe plus sinon t'aurais trouvé ton rap dedans...
Bah t'es quand même d'accord qu'il n'y a pas que des playlist sur ce topic ? Y'a du débat quand même, d'où l'incompréhension générale sur cette intervention.
"c'est de la merde" ça fait parti des débats?? non c'est vrai qu'il y a quelques argumentations mais souvent c'est bidon, la preuve: au pire t'aime pas tu calcules pas, ça te grandirai plutot que tes interventions de "merde" pour reprendre ton expression. sinon sais-tu que le gars que tu as en signature estime que booba est un des meilleurs et le plus fort en punchline... tiens basile-boli elle risque de te faire plaisir celle-là [ame="http://www.youtube.com/watch?v=jtI_YwVkbUk&feature=PlayList&p=F4F1F102CF81AFD2&playnext=1&playnext_from=PL&index=32"]YouTube - Tony Parker Feat fabolous Booba Top of the Game[/ame] allez je laisse s'exciter les gens qui n'ont pas trop de cerveau, les autres vous sentez pas visés
AkManouche j'ai pas envie de débattre en faite! lol j'annule tous! jvous laisse faire vos foutage de bouche ! Oui l'émission préferer d'Alonzo c'est Hit Machine,surtout quaprés ya Fan 2!
et rentre toi un pied de biche dans le cul, on s'en branle de booba, genre c'est un rappeur, allez va lui manger le sboub, rien que tu kif sale trépané .
Moi je kiffe à fond Booba... D'ailleurs, il s'appelle pas Elie Yaffa, son nom est David G.M. C'est le meilleur, il a déclassé le rap En dehors ça, j'adore Dinky, c'est un pur rappeur