1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tricks Ride & Slide !!!

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nikOMoloss, 12 Octobre 2008.

  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vais y aller une journée, j'espere que j'y trouverai de la neige !! :) ;)

    c'est sympa la haut, ya des endroits à y passer un peu plus de temps ????
     
  2. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut visiter La bourboule ,le Mont dore ,Super Besse
    s'ais vraiment sympas
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2008
  3. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'inquiete , je connais bien tout c coin là dejà !! mais là, j'y vais avec ma petite femme, et on a trouvé un petit hotel à la tour d'auvergne !! :) et chastreix est le plus pres !!

    je fais des sessions dans le massif central tous les ans :) (besse, lioran, mont dore) j'habite pas tres tres loin !!!
     
  4. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super neige dans le 06!!!De la peuffff, de la bonne!!!!!!!!!
    Coup de mer pour la finde semainne!!!Le pied!!!Passer de la neige à la vague, le PIED!!!!!!Bonne glisse à tous!!!!!!!!!!!!
     
  5. lmno527

    lmno527 Member

    Commentaires de blog:
    0
    We hope this above-mentioned information is beneficial

    Edit Modérateur_6 : Spam
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2009
  6. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors personne n'a fait du snow à la bonne mére??
     
  7. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=bzAPOyZ36BA]YouTube - Cory Kennedy - Hidden City part[/ame]
     
  8. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien la vidéo!!!!
    Dommage que ce topic ne soit pas trop vivant.........
     
  9. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=hOs0rajQTyM]YouTube - Evian Roller Babies version française[/ame]
     
  10. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Té j'avais jamais remarqué ce topic avant. :shock: En tous cas c'est une trés bonne idée.

    Bon alors moi j'ai commencé avec le skate il y a une bonne dizaine d'années, du street uniquement, j'ai jamais été attiré par les Parks même si y'a des modules qui peuvent être sympa.
    Je montais souvent sur Paris pour skater avec mon frangin (qui lui fait du BMX) la défense, trocadéro, POPB...

    Ensuite sur une histoire à la con que je raconterais pas ici, parce que c'est vraiment une histoire à la con :)lol:)je me suis pété tout le cartilage du pied droit depuis beaucoup d'appréhension quand je remonte sur ma planche.

    Depuis quelques années je fais du Snow les sensations sont énormes sur les sauts! Niveau tricks en Snow a part les rotations...M'enfin c'est quand même sympa.

    Mon idole en skate: Rodney Mullen :shock:
     
  11. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    - c'est pour ça que je l'ai fait remonter il était un peu loin :-(

    - Raconte Raconte ....

    - Rodney j'adore, j'ai vu ton best off dans le toipc vidéops trés bon :)
     
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente même cette vidéo !

    moi je pratique la peau de banane, ça va pas bien vite mais c'est fun.
     
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip t'as bien fait de le remonter je vais parcourir un peu tout ça aujourd'hui!

    Ensuite pour la petite histoire j'étais au Festival de l'INSA à Lyon, je dormais chez des amis à Croix-rousse :)cool:) je me gare tranquille avec ma belle et défunte voiture sur la place centrale, vide le parking vide! J'ai dit Banco. Le lendemain 10h plus de bagnole et à la place de ma belle et défunte voiture un fromager, je lui demande ou elle est, il en savait rien :)mrgreen:) du coup j'me dis soit on te l'as volé soit elle est a la fourrière, pris d'un coup de sang je vois une voiture (206) et je mets un grand coup de pied (du pointu) dans le pneu, mon pied ricoche et paf cartilage du pied explosé 3 mois de béquille un mois de réeduc. Ma voiture était à la fourrière 110€ plus l'amende, j'adore Lyon...

    Depuis j'peux plus trop skater ça me dérange. A part si je skate sans tricks là c'est cool. Voila voila. :evil:

    Y'a Lucas Puig en France que j'aime bien, je l'avais vu au Teenage tour de Toulouse y'a quelques années, il est vraiment bon ce con:

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=6unLYUgodcI]YouTube - Lucas Puig-Lakai Fully Flared[/ame]
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=_59bWZA7mVc&feature=related]YouTube - Lucas Puig- Bon Appetite[/ame]
     
  14. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est une forme de glisse intéressante:p
    C'es bien trouvé, c'est bien ....;)
     
  15. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de lire les quelques pages présentes ici, et j'ai vu que certains parlaient matos Skate. Perso j'ai longtemps ridé des planches Cliché, j'ai commencé avec la première Pro-Séries de JB Gillet je crois celle avec une tasse de café, wheels: Speed Demons 52, et trucks Independent.

    Aprés niveau pompe mes favorites sont les Grasshopper de Ipath celles avec une petite poche à weed dans la languette :mrgreen:

    [​IMG]
     
  16. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais plus AirWalk et Etnies pour les shoes, SMA Santa Cruz ou Hstreet pour les boards et les trucks INDY bien sur que de souvenirs !!
     
  17. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Les pires pompes de skate que j'ai eu étaient des DVS, une semelle moisie et une vieille bulle d'air au talon, mortes en un rien de temps.

    Depuis j'ai jamais racheté DVS!

    Après en board j'ai testé quelques marques j'en reviens toujours à me dire que ma première vraie planche était la meilleure, Cliché Powaaaa! :lol:
    Trucks venture quand j'avais pas un rond et Indy aussi parce qu'ils sont mortels!
     
  18. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui les semelles de chez DVS sont pourries j'ai remarqué aussi, de toute façon, rien ne vaut donc une paire de Lakai Manchester.:)

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=XQJqVoHzJDw]YouTube - Battle At The Berrics 2 - Torey Pudwill vs Josiah Gatlyn[/ame]
     
  19. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    la Bones Brigade what else ??

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xagen_future-primitive-part1_extreme"]Dailymotion - Future Primitive part.1 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xagen@@AMEPARAM@@xagen[/ame]
     
  20. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Up pour la saison d'hiver !!!
     

Partager cette page