Pfff, c'te vieille rage que j'ai eue. C'est qui a gagné au fait ? Tommy était super bien parti. @Manouche : je suppose que pour le championnat on peut affronter qui on veut, dans l'ordre qu'on veut, pour de simples raisons de disponibilité ? J'angoisse déjà à l'idée de t'affronter à 5h du mat' :?
Cadeau copaing http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/les-jeux/17499/championnat-world-golf-tour.html Si, elles sont dans la poche de Typhus Pour la première partie tu as totalement raison, et pour la seconde... aussi Non sérieusement, ça risque d'être fastidieux pour caler certains duels niveau horaire mais bon, on va pas exclure des joueurs sous prétexte qu'ils ont un décalage horaire de plus de 3h A chacun de se trouver un créneau pour les duels, le week-end aidera certainement les croisements complexes
Ahhh ti es un tueur toi ma parole. Sinon je viens de racheter des balles, j'ai compris en fait pourquoi elles avaient disparu : elles ont une durée limitée les garces.
Un tueur non disons la chance du débutant. Bref... Mais donc du coup t'es obligé de remettre la carte bleue à chaque fois? Et du coup je suis sur que la carte bleur c'est aussi elle qui te permet de joueru ailleurs qu'à Kiawah et Bethpage c'est ça?
je passes pro genial je m'achete un bois et des balles les balles sont la et le bois walou... pourtant les credits ne sont plus la?????:?:
Ah non j'ai rien payé, je vis toujours sur les 150 crédits que j'ai gagnés en passant pro. Je prend les balles les plus chères, à 47 crédits, donc autant de dire que je pourrais encore m'en racheter une boîte de trois et après je reviendrais aux balles blanches pourries. Et je t'assure qu'on sent la différence.
...moi c'est là ouje suis le plus lucide! Le soir,trop de brouillard dans les yeux,pas facile de calculer la jauge!!
...J'encourage les joueurs à sauvarder leurs plus beaux coups,n'est-ce pas tommy,babook... Ak,j'ai une autre sortie de bunker pas mal non plus,ajouté aujourd'hui! Sinon j'ai vu que notre cher Rasta avait fait un eagle,franchement bravo,mais je pense qu'il faut des bonnes balles neuves pour ca...hein Rasta?