Quelle nouvelle, j'ai du mal à réaliser... Courage à la famille, à ses proches, aux toulousains. Je reste sans mots.
o put1 jai eu la flemme de chercher ou est le post que tu quote donc je reagis avec toi mais quel boulet ce type incroyable qu'on le pende
je suis tombé sur une petite vidéo sympa par hasard sur you tube ... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=CVTisZ9nLPI&NR=1]YouTube - Panenka de Zidane en finale[/ame]
Dégage sale boutonneux, tu viens envoyer des mp pour te foutre de la gueule de gens morts... Je viens de te le dire en mp, mais je te le redis ici, tu es un crétin, repars jouer aux billes et laches moi.
moi ce que je trouve sympa c'est le superbe plongeont de malouda ... et le score finale (et oui je suis italiens) fin du hs . EDIT: RIP a Brice ....
Nos pensées vont vers la famille de Brice, assasiné par des laches alors qu'il ne voulait que vivre sa passion.
C'est au Vélodrome ca !! C'était quand , a la fin de la saison ? RIP A BRICE SUPPORTER TOULOUSAIN QUI NE VIVAIT QUE POUR LE TFC
Lors de la 11eme journée Lorient Marseille est prévu le Mercredi 28 Octobre mais en cas de qualification de la France pour les barrages de la Coupe du Monde, le match sera sans doute décalé au mois de Décembre voir Janvier.
:lol: :lol: :lol: Si seulement ça pouvait être le cas.... Mais bon, une soirée comme ça au Velodrome ........10 matchs à huit clos !
HS : il est mort mardi, ils en ont mis du temps le phocéen pour rendre hommage à un supporter français ... Pour parler du match d'hier je n'y était pas, mais apparemment c'était la folie avec beaucoup plus de marseillais que prévu et un regroupement devant le stade avant le match qui était impressionnant. Je pense que comme moi vous avez bien du entendre les chants olympien hier à TF1
Je vais être moins dur avec les supporters, ceux qui font les déplacements ont fait le taf à Madrid .Comme quoi, les vrais on les reconnait vite ... Bon c'est vrai que c'est pas dur de mettre de l'ambiance à Bernabéu tant que le Real en a pas planté 2 mais après les désastres niveau ambiance contre Milan et Montpellier j'avoue que je me satisfait de peu