gros match de CANA à MU, sunderland tenait bien le match mais se fait reprendre (csc de ferdinand frere ) dans le temps additionnel 2/2
Cana a récupéré un nombre de ballons très conséquent ! Bon match de Malbranque aussi, je ne le savais pas à ce niveau dans la conservation du ballon. Par contre égalisation de Manchester peu après une expulsion très très dure... Sunderland méritait la victoire, largement...
Magnifique match de Cana abuser le nombre de ballons récupérés! tout sa sans se prendre de carton! Il a été exemplaire captain lorik. Il a joué contre 3 équipe du big four juska présent, avec a chaque fois des gros matchs a la clé, manque plus qu'arsenal. Sunderland a du vraiment ressentir ce match nul comme une défaite ! Bravo a eux en tout cas, ils ont fait des belles recrues cette saison, ils ont largement les moyens de jouer les places pour l'UEFA... au passage, magnifique but de berbatov Mahmadou Samassa réussit bien à Valenciennes! Il a marqué son match de sont empreinte avec un magnifique doublé! Dommage qu'ils se soit tromper de camp sur le deuxième. C'est le nouveau Drogba ce gars, on a fait la plus grosse erreur de le lacher, lacher Ronald McZubar etait presque pire....
Ouais bon n'abusons pas quand même, après avoir fait le tour de la presse britannique il y a pas un article qui met l'accent sur le match de Cana. Sur le site de Skysports, 7 joueurs de Sunderland obtiennent une meilleure note que lui. Il a la note de 6, alors que Lee Cattermole, son pendant au milieu de terrain, obtient lui 8. C'est pareil pour le vote des internautes. Frappes: MU: 20 SUN: 5 Corners: MU: 15 SUN: 1 Possession: MU: 63% SUN: 37% Passes réussies: MU: 80% SUN: 67%
personne à dit qu'il fut le meilleur mais il a largement contribué au nul de sunderland (une prestation mal payé) face à MU , Rooney peut confirmer que Cana lui a posé des problèmes . Nul doute que lorik ne finira pas sa carrière a sunderland parole de pépère
peser sur un match c 'est pas forcement toucher 500 ballons mais hier dans ses tacles et interventions, je l'ai trouvé performant dans sa position, il n'a pas grand chose à se repprocher, pour un mec qui a 7/8 matchs en championnat anglais(j'en connais qui son en club depuis deux ans et qui son nul) il est quand même impressionnant
Dans ce cas regarde plutôt ce que fait Lee Cattermole à 21 ans. Ou Michael Turner qui entame sa deuxième saison de Premier League, après avoir été statistiquement le meilleur défenseur de PL la saison passée.
mecréant va !!!! sa progression ( Lee Cattermole) il là doit aussi à Cana, il lui inculque cet esprit guerrier, un engagement de tout les instants . Reconnait que lorik ammene un peu de sa combativité et sa volonté qui ne lui on jamais fait défaut au psg ou à l'om et qui permet à sunderland d'être bien placé en ce moment
Si a 21 ans Cattermole totalise déjà pour 10M de livres de transferts, soit autant que Cana, c'est bien pour quelque chose. Et la combativité est une de ses principales caractéristiques, il l'a notamment démontré lors du dernier Euro Espoirs (c'était en juin). Tu sais, Cattermole a été lancé par Southgate à 17 ans, il est devenu capitaine de Middlesbrough en 3 mois (à 18 ans et 1 mois), sous son capitanat l'équipe a remporté 7 de ses 8 matchs de Premier League et est allée en finale de la Coupe UEFA. Tout ça pour dire qu'il n'a pas attendu Cana... Pour moi, il faut parler des Cattermole, Turner, Reid, Bent, Kenwyne Jones ou Malbranque, voire Gordon, avant que d'en arriver à Cana, pour expliquer les bons résultats de cette équipe.
Je l'adore Lee Cattermole. Il aurait pu aller a Liverpool aussi. Depuis l'Euro, je le suis le maximum possible.
sur l'engagement des joueurs que tu site ,seul Jones me semble en dessus du lot, je dit pas que les autres sont mauvais mais qu'ils font parti du moule .Cana apporte plus défensivement qu'un Bent même si hier il marque !!! Reconnait quand même que sunderland a trouvé une certaine cohésion depuis que Cana est arrivé au club
Mais Cana n'est qu'une recrue parmi tant d'autres. C'est pas lui qui est forcément à l'origine de cette cohésion. Regarde ce que fait Turner en défense, Cattermole au milieu, Bent devant. Tous sont nouveaux. D'ailleurs Turner est la plus grosse recrue de cette intersaison pour Sunderland (14M€).
En tout cas c'est le chouchou des supporters et largement Bolton (A): Lee Cattermole Chelsea (H): Lorik Cana Blackburn (H): Lorik Cana Norwich (A): Andy Reid Stoke (A): Lorik Cana Hull (H): Lorik Cana Burnley (A): Andy Reid Birmingham (H): John Mensah Wolves (H): Lorik Cana