Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et feu vert ils sont ou ? :eek:

2. Suntzu

Suntzu Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non feu Vert, c'est interdit. Ils vont confondre avec le départ.

Et le safety car serait une Aixam.

3. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent ce nouveau :D

4. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @MJ : Oui, c'est sérieux.
    Si je me trompe pas, c'est bien des la saison prochaine que ca sera appliqué.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le plein alors,ils vont faire comment?D'après ce que je sais l'essence ne tombe pas du ciel...à part si...
    [cacher] ...ils costumisent les monoplaces avec des panneaux solaires [/cacher]
    enfin je ne voit que ça.Et puis,je pense que l'arrêt au stand sera juste limité.

Bref,Jenson Button mérite largement le fait d'être champion du monde même si Sebastian Vettel a fait une exellente saison lui aussi,mais ce p'tit a encore du temps devant lui,c'est un futur grand(enfin si il ne l'est pas déjà)

Dernière édition: 19 Octobre 2009
  7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Raikonnen, hier, a essayer une nouvelle technique:
    le remplissage de reservoir en roulant.

mais pas top la technique

8. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez-moi mademoiselle, vous allez prendre cela pour un plan drague aussi foireux que démodé mais ne nous serions pas déjà vus quelque part ?...;)

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'expression : un démarrage du feu de Dieu... :rolleyes:

10. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovalainen se faisant sûrement remplacé par Raikkonen la saison prochaine chez Mc Laren , il a tenté de le brûler dans les stands , on ne se fait pas de cadeaux entre finlandais :D:D:D

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Button champion du Monde !

Hé beh cette année je n'ai pas vraiment aimé ... tout les favoris se sont cassés la gueule et les Brown GP sortit de je ne sais où on gagné ... ma foi comprends rien moi !

Et au faite pourquoi y'a pas de Portugais !?

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    la moustache t'empeche de voir dans le casque.....

:oops:

1 personne aime cela.
  13. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que les pilots prtugais ne sont pas au niveau.
    J'aimais bien Monteiro (chez jordan il y 4 ou 5ans), mais bon, il etait limité tout de meme.

Sinon, c'est quand meme as la premiere fois que Mclaren ou ferrari se vautre !
    La c'etait les 2 en meme temps.
    Quant à Brawn et redBull, ils ont été recompensés de leur travail tout simplement.

Les favoris ont du boulot cet hiver pour prétendre à un retour au sommet.

@deby : Peut etre que les course seront raccourcie, tout simplement.
    nfin bref, on verra bien^^

14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    les gasoils sont interdits?
    on aurait pu voir une Renault Dci au départ par exemple
    :D

15. Suntzu

Suntzu Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait Franck Montagny, qui serait pressenti pour être le second pilote RENAULT l'an prochain.

16. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toyota annonce son retrait de la Formule 1 et Renault réfléchit

AUTO-MOTO - A cause des coûts que ce sport génère...

C’est officiel. Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé mercredi matin son départ de la Formule 1 (F1). Une décision destinée à réduire ses coûts en période de récession. Le plus grand constructeur automobile du monde s'est pour le moment refusé à tout commentaire mais devrait tenir une conférence de presse ce mercredi.

Zone de turbulences pour la F1

La rumeur bruisse depuis quelques jours dans la presse japonaise. Selon le quotidien Mainichi, le géant automobile japonais, 5e du dernier championnat des constructeurs, a d'abord envisagé de poursuivre sa participation à la F1 jusqu'en 2012, mais il a finalement décidé de stopper dès l'an prochain.

Si le retrait de Toyota est confirmé cela voudra dire qu'il n'y aura plus aucun constructeur japonais en F1 l'an prochain puisque Honda s’était retiré pour les même raisons la saison dernière. Les temps sont durs pour la F1. L'annonce du retrait de Toyota survient deux jours après la décision du manufacturier américano-nippon Bridgestone Corp. qu'il cessera de fournir les bolides de F1 en pneumatiques à l'issue de la saison 2010.

Renault réfléchit

Un comité exécutif exceptionnel se réunit ce mercredi au siège de Renault à Boulogne pour réfléchir à l'avenir de la marque au losange en Formule 1. A priori, le constructeur français ne devrait pas se désengager. Mais le PDG, Carlos Ghosn veut des résutats.

Source 20Minutes

VIVE le rallye :cool:

17. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Pouah !
    Coup dur pour la F1.

Reste à savoir que vnt devenir les pilote Toyota.
    Glock a 99% de chance d'aller chez Renault mais les autres...

Je pense qu'il y aura au moins une écurie motivée pour prendre Kobayashi comme 3eme pilote (au moins)/
    Quant à Trulli, ca pourrait l'envoyer en retraitre.

Sinon, Barrichello chez Williams, c'est officiel !
    Il sera associer au jeune Hulkenberg.

Rosberg devrait etre officiellement chez Brawn GP dans pas longtemps.

Fisichella devrait prendre sa retraite (il veut pas mais bon jvois pas qui pourrait le recruter maintenant...).

Heidfeld semble parti pour rester chez sauber malgré le retrait de BMW mais il lui manque un equipier !
    Il reste donc sur le maché des Raikkonen, Trulli, Kobayashi, Nakajima, Fisichella auquels ils faut ajouter les francais (grosjean, bourdais et montagny ) les vieux briscard qui ne demande qu'a revenir (de la rosa, gene ...) et des jeunes de GP2 ou F3000.

18. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Raikkonen va retourner chez Mc Laren.
    En tout cas kobayashi il a été très bonlors des deux derniers Gp.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Espérons pour la saison prochaine qu'il y aura un règlement fiable dicté à l'avance, et non à quelques jours du début du championnat, ne serait-ce que par respect pour les écuries qui engagent des millions d'euros pour concevoir une monoplace. Cela nous évitera aussi les mascarades du début de saison sur la légalité/non-légalité du double diffuseur!!!

Ceci dit, bravo tout de même à Button pour sa saison...

20. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0

Fais ce que tu veux de ce conseil mais si t'aime pas ce sport, tu devrais peut etre eviter de venir lire ce qu'il se dit sur ce sport dans le topic concerné non ? :confused:

Partager cette page