PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Cono!
    Ouep, je galère trop...Le seul moment ou j'y arrive c'est quand madame me dit :

rouge, je freine, jaune, feu!!!!:):):(

La bise mon doux.

2. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Héhé ça doit être sympa ce jeu avec un copilote, ce soir quand ma chérie reviendra j'vais lui dire j'suis daltonien, j'aurais besoin de toi pour jouer à NFS. Comme ça on pourra pas dire qu'on ne se parle pas aprés le boulot. :mrgreen:

La bise Ju!

3. ju31om

Commentaires de blog:
    0
    Tia compris le coup!
    Elle pourra plus te faire la gueule à te dire, arrêtes de jouer, tu pourrais profiter de moi...:):)

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah alors?
    c'est la ligne de trajectoire que t'arrives pas à voir??
    enlèves là et pilotes pour de bon
    :D

5. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis acheté uncharted 2 tout a l'heure j'y jouerais ce soir après le match , j'espère qu'il déchire !

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    playstation magazine lui a mis 20 sur 20 et pourtant ils n'hesitent pas a assassiner les jeux tres attendus qui se revelent decevants.

De memoire, le seul jeu ayant eu cette note de l'histoire du magazine (en comptant la PSOne et la PSTwo) etait Gran Turismo (2 ou 3 je sais plus).

Batman, deja tres bon, a eu 18 (ou 19) et dans le test de Uncharted 2 ils enchainent les compliments:
    - plus beau jeu video next gen
    - rythme soutenu du debut a la fin
    - vraies evolutions au niveau du gameplay
    - des ennemis plus varies (alors que dans le 1, y'avait 4-5 ennemis differents qui se repetaient)

Seul petit defaut visiblement, le scenario trop classique. Entre Batman et Uncharted 2 aujourd'hui, Assassin's Creed 2 dans quelques semaines, il y'a du lourd sur PS3. Les manettes vont fumer ces prochains mois :lol:

7. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait environ une bonne dizaine de mission et il est vraiment excellent c'est une tuerie ce jeux je vous le conseille vivement ;)

Dernière édition: 15 Octobre 2009
  8. I-AM-WILL

I-AM-WILL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PS3 , XBOX 360 ou Wii ???

Pour repondre a la question du topic.

Sans aucun doute la XBOX360, une fois flashé les jeux sont a volonté :D

La PS3 n'a pas cette qualité !
    Après pas tous le monde passe par ce côté non légale qui consiste a graver c'est jeux XBOX360 :)

70 euro dans un jeux, non merci

9. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ah bah merci!
    tu viens de repondre à ma question.

donc XBox alors...
    :D

sinon, la Wii c'est pareil.
    mais tu peux lui installer direct un DD externe au Q et hop, plus de DVD à graver
    ;)

10. ju31om

Commentaires de blog:
    0
    Sel problème...il y a deux xbox avec deux process....une que tu peux flasher....et pas l'autre beh évidemment, moi j'ai l'autre....:(

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai acheté recemment et j'ai put la flasher :D Tout les jeux :cool:

12. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est garantie 3 ans donc c'est pas un problème !!

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un paquet de jeux prometteurs qui vont débarquer dans les mois à venir : Final Fantasy XIII, Left 4 Dead 2, Metal Gear Solid Rising, et surtout Bioshock 2.

14. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bioshock ... faudrait que j'y joue un de ces jours !!!

Je l'ai acheté y'a 5-6 mois et je l'ai pas encore testé ...

15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Bioshok c'est le jeu où une nana essaye un jean avec ses lolos qui gigotent???
    ;)

16. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu "flashes" une Xbox, tu "flashes" le lecteur (en remplaçant son firmware d'origine par un modifié), le processeur de la console n'a rien à voir dedans.

Donc je pense qu'on t'a mal renseigné. Et dans le cas où ta console serait équipé d'un lecteur Lite-On (qui a posé quelques soucis au niveau du flashage au début), il est possible de le faire sans soucis maintenant. ;)

17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux ! C'est le plus beau jeu de la console. Une expérience de jeu unique. Même s'il est sorti il y a un an, personne ne l'a détrôné. Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il n'a pas connu un grand succès commercial. Manque de communication peut-être. Le public a préféré se ruer sur des titres plus commerciaux comme Resident Evil.

Je vois que la vidéo a tourné chez toi ! Coquinou ! :D

18. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'y mettre, t'en fais pas ... c'est juste que j'avais pris 4 jeux d'un coup et que j'ai d'abord finis (ou essayé de finir) les 3 autres d'abords !!

Et quand tu vois la durée de vie de fallout 3 ... forcemment, j'ai pris du retard :D:D:D

19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Fallout 3, je l'ai pas acheté, de peur de ne plus avoir de vie sociale. en plus, je crois qu'il y a déjà deux extensions, on ne doit pas en voir la fin...

20. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a 5 d'extensions en fait ... mais elles sont pas terrible d'après ce que j'ai put lire à droite à gauche !!!

Après, ce jeu vaut largement le coup 8)

Partager cette page