PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    5 ? je ne pensais pas tant. Au final, on se retrouve avec un jeu à 150 €, c'est hallucinant. Et il doit bien exister une version collector, avec la figurine et le DVD...

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'acheter la PS3 et je voulais votre avis sur le pack à acheter (à la FNAC) car il y en a plusieurs et je me demande lequel est le meilleur :
    1/ Console PS3 Slim 120 Go - PlayStation 3 Sony + 2 manettes = 360€ M / 350€ N
    2/ Console PS3 Slim 120 Go - PlayStation 3 Sony + 1 manette = 300€ M/N
    3/ Console PS3 Slim 250 Go Sony + Uncharted 2 + 1 manette = 350€ M/N
    4/ Console PS3 Slim 250 Go Sony + NFS:Shift + 1 manette =350€

Il me semble que le meilleur pack est le 3e ..

merci par avance pour vos réponses

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je te conseillerais le Pack2 à 300 plus le pack PES2010 + 1 manette à 79€ de carrefour.
    La taille du disque dur n'a que peux d'imoprtance, moi j ai la PS3 depuis 2 ans et honnetement je ne me suis jamais servie du disque dur excepté pour les sauvegardes bien sur et pour télécharger des démos

4. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila le pack que je te conseille, de plus ce jeu est une vrai tuerie on dirait que l'on joue a un film, et c'est de l'action non stop, que du bonheur !

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    maintenant tu as d'autres facons de flasher... sans te faire prendre avec des puces et autres outils ;-)

j'ai un pote il a carrement mis un disque dur de pc et il peut jouer a tous les jeux sur le live sans prob ;-)

6. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai mais bientot ya une nouvelle mise a jour sur le live alors faut faire gaffe, si sa marche encore les DD externe etc... Alors qu'avec sa le lecteur ne craint rien.

7. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flasher un lecteur ne nécessite pas la pause d'une puce. Mais tu ne peux pas flasher un lecteur sans ouvrir la console (à moins de découper proprement la grille de ventilation sous le DD). Et il est très facile d'ouvrir la console sans laisser aucune trace, ce qui fait que tu ne perds pas la garantie.

Maintenant, pour ne pas être banni du Xbox live, c'est au petit bonheur la chance, et mettre un DD de pc ne te protège pas en lui-même. Par contre, si tu "stealpatch" tes backups, effectivement, les chances de se faire chopper sont diminuées.

Personne ne sait exactement encore à quoi son dû les bannissements (on sait qu'ils se font par numéro de série de la console par contre), mais il est certain que le plus grand danger reste les MàJ.

8. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que tu me dis je le sais mon ami ;-) et je suis d'accord avec toi...
    il faut prendre des sauvegardes bien specifiques et pas les premieres trouvées...

on en parle sur mon fofo ;-)

9. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'avais mal compris ton post. :p

Au fait, avec LsKadrille, vous comptez bouger sur d'autres jeux?

10. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    y'a ma_______ sur forza motorsport 3, moi sur halo 3 odst, et on attend cod6... y'en a sur fifa et d'autres sur pes/... tu sais on joue a tous les jeux!!

on a un membre du clan en australie qui lui joue a tout ;-)

si tu veux on peut tjs essayer de jouer ensemble et si ca le fait tu pourras nous rejoindre

on est un clan de "vieux" ;-)

11. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à l'occasion, on essaiera de se faire un petite partie. Mais ça risque d'être difficile comme les réseaux Europe/Japon/Asie sont souvent séparés (à cause du ping). :p

Puis je vais t'avouer, je préfère un clan de "vieux" que de jeunes boutonneux. :D

12. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0

tu sais quand tu joues avec un gars de l'australie, tu peux joeur avec un mec du japon... il est sur qu'on aura des lags mais bon, c'est pas grave ;-)

13. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !!!!

Voilà je fais remonter ce topic pour parler de l'achat d'une WII.
    J'aurais quelques questions conernant les pack et les différents accessoires /

Quel est la formule la plus Interressante en régle générale ?

un exemple de prix sur internet
    225 euros pour un pack deux joueurs ?
    WII Sport + 2 WII mote +2 Nuchuk

Si je veux ajouter un 3 ou 4 éme joueur?
    Pour les accesoires suplémentaire il vaut mieux prendre en pack ou en individuelle:cool:

Quel est la difference entre un Nunchuk et une Wiimote ??
    Quel est la différence entre Wii sport et resort ?
    Les petit jeux de familiarisation avec la wii mote sont ils toujours fourni ??
    Merci d'avance pour votre aide :razz:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le prix me paraît correct. Mais n'hésite pas à faire le tour des grands supermarchés. Mon ex-femme leur achète la XBOX pour Noël. Elle avait la Pro à 219 € à Auchan, je l'avais à 199€ à Albi chez Leclerc. Elle l'a dit au vendeur, il s'est aligné sur le prix...

faut acheter 1 manette, 1 nunchuk et une Wiimote en plus pour chaque nouveau joueur

Ton pack de base est bien. Sinon, prends un pack complet pour les joueurs supplémentaires (3e et 4e joueur)

Je t'ai répondu sur "aide en informatique.

Prends Resort. Plus de jeux.

je pense, lis le descriptif....Sinon, je t'en filerai un

15. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    :grin:
    Ouawww:eek: tu sais qu'tes un chef quand t'es sérieux toi mon Suix !!:p
    Merci pour tout c'était sur cdiscount mais je vais continuer à Zyeuter :razz:
    c'est vrai que le pack pour 4 c'est tentant mais c'est cher ...:cool:
    il va faloir covaincre Madame:razz:

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    euh, y a l'option puce aussi sur la Wii.....
    :rolleyes:

et cette option conditionne le lieu d'achat

moi, je l'ai achetée à Noel dernier la Wii

j'en ai eu pour 500€:
    - la Wii
    - la puce montée
    - la seconde manette
    - le plateau
    - un tapis pour le plateau
    - un jeu (super utile quand ta wii est pucée :mad: )

une manette complete (la wiimote + le nunchuck) ca coute 60€
    le plateau 99 ou 90
    la puce entre 80 et 100 (si t'es debrouillard et avec la bonne version de Wii, tu le fais toi meme, la puce coute 30€ sur le web)

17. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Merci Nadal mais les magasins types Rébublique Bastille... yapa chez moi :D

Et tu sais moi entre Zoé Coco et les molosses:rolleyes: je m'oriente plutôt vers la garnantie casse sérénite de Cdiscount !!:D

J'en sais quelques chose il m'ont remplacer mon PC et pour le noël
    des grand:)s j'ai pris ça pour la DS de ma fille et pour le PC de mon fils !!

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel ma PS3 (achetée le jour de sa sortie) est en train de rendre l'âme:
    elle llit les films blu-ray mais plus les jeux. Selon certains sites que j'ai trouvés, c'est le signe que la lentille commence à claquer. Problème: elle n'est plus garantie :(

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, j'ai lu pleins de trucs qui disaient que c'était aussi pour ça (en dehors du prix) qu'ils avaient sorti la nouvelle (slim ou j'sais pas quoi).

Le problème est connu, donc...il y a peut-être quelque chose à tenter.

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ma xbox360 ma laché la veille de ma rentré a l'H ..... elle aurais pus attendre mais bon .... elle ne lisais plus les jeu et le tiroir ne voulais pas souvrir donc jai pris un couteau forcé comme un dingue puis ca ces ouvert mais 2 petites piece on sauté avec depuis elle ce referme pas .... je pense prendre la ps3slim a noel ou un peut avant .

Partager cette page