Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ton premier message etait peu explicite.

2. Suvorov

Suvorov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit Modérateur_4: Propos violents

Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2009
  3. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pas de problème.

"Mais bon aucun parisiens n'a apparement débordé ce dimanche selon la justice, puisqu'au aucun apparement encore une peine ... "
    Je précise qu'ici c'était pas très français à la fin mais que c'était surtout de l'ironie, mais c'est toujours difficile l'ironie sur un le net.
    D'habitude je met entre parenthèse "(ironie)" pour être sur de me faire comprendre :D

Sinon je me demande s'ils vont autoriser les parisiens à se redéplacer à Marseille pour le match au Vélodrome ???
    S'il le joue en février je pense qu'ils reviendront mais bon on sait jamais.

EDIT : Suvorov tu as oublié "envoit toi une seringue" aussi. Je te laisse parler seul, ton cas est trop profond.

Dernière édition: 28 Octobre 2009
  4. Tit'ou

Tit'ou Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces contre-performances à domicile, craignez-vous que le public s'impatiente et ne soutienne plus l'équipe ?
    D.D : Non, pourquoi ? Le public est déçu et malheureux à cause du résultat. Mais il faut aussi faire la part des choses : jouer au Vélodrome, c'est un avantage. Il faut également avoir de la personnalité et du caractère. Car s'il y a quelques petits sifflets, il faut savoir faire avec.

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    terrible le mec qui dit que un mec comme Gerets on n'est pas prêt de le retrouver, il a trop raison, même sur le reste de ce qui dit sur Valbuena c'est trop vrai .

6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    HOOOOOOOO mais il n'y en a pas qui pourais couper le fil de son micros a ce TONINI de merde qui nous casse le ________ a tous les matchs:mad:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

7. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre heureusement qu'il était là pour aider le jeune qui était à la place de Julien. Par contre je reconnais qu'il n'est pas fait pour animer la tribune tout un match, mais par à coup sur un coup de gueule qui remobilise le groupe.
    Après c'est chacun ses gouts, mais je trouve que c'est le seul qui ose dire tout haut les en*ule*ries que l'on a avec nos dirigeants (Un club dirigé par des parisiens, un Dassier qui ne connait rien à L'OM etc...)
    Apparemment ça a dérangé, puisqu'il disait qu'il voulait lui couper le micro.
    Lorsque je l'attend gueuler après des petits c*ns qui ont réclamer une prime plus grande pour les matchs à domiciles, ça me fait plaisir et ça ne m'énerve pas du tout bien au contraire.

EDIT : vu que dès qu'un mec insulte ou s'énerve parce qu'il n'y a plus aucunes valeurs dans l'équipe certains en on marre, je me languis de voir la "pseudo rebellion" qu'il y aura au Vélodrome si on fait encore deux, trois match comme ça.

Dernière édition: 1 Novembre 2009
  8. CRISTO78

CRISTO78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt a tous ,

Et bien DD elle est ou la tactique et la touche d un grand coach ,,,, degouté voila ........il ne manque plus qu on perde contre paris et la c 'est la grosse crise ....

Valbuena a sa place dans cette team y a pas photo pa contre un mec comme Lucho à l heure d aujourd hui NON faut lui laisser le temps je veux bien mais faut non plus insister à le faire jouer plus de 30mn il sert a rien .....................

9. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Vu du stade Ben Arfa avait pour moi une attitude déplorable. Je le trouve d'une nonchalance flagrante qui me dégoute à chaque fois : le ballon est un peu trop loin il ne fait pas l'effort, sur les corners etc... il ne s'applique pas.

Sinon j'ai pas vraiment l'impression que Dassier est apprécié par le Vélodrome.
    On fait encore 2-2 match comme ça, je pense que ça peut vite partir dans tous les sens.

10. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tonini, ce n'est pas encore le vélodrome.

11. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais bon une grande partie du virage Nord qui chante : "Pape Diouf" je pense pas que ce soit pour faire plaisir à Tonini, c'est peut-être aussi par conviction ;)

12. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cher monsier Cazadamont, Dit Monsieur sécurité et autres membres de l'OM...

On attend quoi pour trouver une solution lors des matchs à "tickets", notamment lors de la C1, pour que tout le monde puisse rentrer pour le coup d'envoie sans se faire écraser grace à la nouvelle technologie des barrieres tournantes ?

Un mouvement de foule avec des enfants piétinnés ?

1 personne aime cela.
  13. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison de le souligner a chaque fois que je suis au bachage je regarde du haut du virage la masse devant les tourniquet et je me demande si un jour ca va pas arriver tant c'est impressionnant C'est un vrai entonnoir ce truc.

14. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis arrivé à l'entrée à 20h30, certes, pas bien en avance, mais quand meme. (à la limite, c'est pas le probleme de fond).

Une foule aglutinée devant ces pu.tains de tourniquets, vu le monde, les gens savent tres bien qu'ils vont pas arriver pour le coup de sifflet.

Du coup, ça crie, ça bouge, ça pousse. Perso, je m'en branle complet. Mais quand je vois des enfants de 10 ans se retrouvait au milieu de ça, je me dis que un de ces 4, on va y avoir droit.

15. ravadrogba

ravadrogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ebe

ebe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment de la merde les juges prendre du surci pour une torche

17. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse sortir une phrase à cet endroit sans qu'aucun winners se rendent compte de ce qu'il y a dessus...

Meme s'ils étaient occupés sous leur tribune.

En tout cas, autant le tracage sur le mec d'auteil, ça passe, autant les morts... Meme si s'est un preté pour un rendu.

18. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi poto sa me choque pas.... julien n'ai pas mort sur la route ou d'une maladie...
    quand les parisien se foute de la gueule de laccident de car nous on se paye la mort dun petit nazillon... meme si c'est pas super glorieux jy vois quand meme une difference
    apres que les boulogne jouent les victime sa fais marrer, il avait meme envie de monter a lens pour se venger apparement

19. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus grand chose me choque... même pas ça. Je trouve juste dommage d'en venir la.

Et en disant un preté pour un rendu, c'est bien de l'accident de bus dont je parlais (voir de depé).

20. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ya quand meme une difference entre se moquer de jeune mort sur la route pour leur passion, et de celle d'un petit nazillon qui coursait un juif (je doute que cetais pour lui payer le Mc do)... apres vis a vis de la famille de julien c'est pas top mais bon....
    le fait que les boulogne boys soit en colere franchement on va ou? on a toucher a un de leur soldat mort au combat sans doute

Partager cette page