Puisque le Classico approche, j'en profite pour inaugurer les paris (saint germain ) : je pronostique une victoire de l'OM avec but de Brandao. Dans le cas contraire, c'est un avatar tout moisi qui m'attend pour la semaine. Je vous laisse le choix, mais en rapport avec le PSG...
C'est un beau geste, à la Thierry Henry. :mrgreen: Donc je joue avec toi. Je parie que Lucho va marquer un but. N'importe quel avatar pendant une semaine.
Pour Max à la limite si personne ne trouve de bon avatar : Pour mitte si -toujours- personne ne trouve d'avatar : Niark. :evil:
OK, je prends (ou pas) En plus paye la tête de gland sur cette photo... Brandao ne me lâche pas STP!!! Réserve-le moi pour un prochain pari (j'avoue Nasri me ferait encore plus mal que Deschamps...) Va pour Domenech
Ouh ça va être beau! Je paris mon avatar que Tedd, en bon geek, serait incapable d'arrêter de poster sur le forum plus de deux jours consécutifs
Si je gagne, tu as le droit au même avatar+ sign' Geek google Et moi pareil. Donc le pari commence à partir de demain 10h et tu ne postes pas 2 jours durant. Tu vas mourir, tu le sais!