Ca reste au final un manque de respect pour un mort et sa famille, même si je suis d'accord que les cas sont bien differents. Mais c'est bien sur le principe que je suis pas d'accord. Surtout publiquement. Quant à la réaction des Boys, on s'en branle complet.
on va dire que je suis d'accord avec toi ue avec leur reaction, c'est limite eux les victimes quand meme, et le mechant marseillais comme dhab... il nous font la meme qu'apres le report du match et les affrontement....
Médiatiquement parlant, fallait s'y attendre... J'y prete pas vraiment attention. Enfin bon, ce genre de chose est à éviter je pense. D'ailleurs les wins, dans la mesure ou leur déclaration est sincère, le regrette aussi.
Un truc que je pige pas c'est que le drap est sorti a la barrière pas n'importe ou dans le virage, qu'on soit d'accord ou pas peu importe au final, car comme le souligne lesoliviers pour la famille c'est triste, mais pour julien et ses semblables ce message vaut pour l'ensemble de leur oeuvre, parcequ'ils le vallent bien comme dirait l'autre! Quand au grinta qui s'est fait décoller 30s avant il était en train de démonter la voiture du mec a coup de pied. Quand au psg qui veut porter plainte contre le groupe ca va dans la droite ligne du soutient inconditionel a leurs groupes de fachos. Par contre la machine arrière toute des winners depuis hier a de quoi surprendre. Ce qui me choque c'est ce demi-aveu qui laisserait sous entendre, d'avoir perdu le controle du virage et ou n'importe qui pourrait faire porte-nawak dans le noyau. Pat pourra sans doute nous en dire un peu plus sur cet incident...
apparement non.. c'est ce qui aurai decouler de leur marche silencieuse... en plus faudrai etre coui.llon quand meme pour monter a lens et se faire dessouder
je sais (milles exuses) mais jai lu quil aurai changer d'avis..apres il ya peut etre encore 2-3 acharné mais jen doute
je pense surtout que leur premiere reaction etaient a chaud, et vu quil ont pas pour habitude de beaucoup reflechir.... on verra bien mais franchement je doute qu'il se deplacent jusqu'a lens et assez nombreux
c'est surtout ca leur probleme,,mais vu leur courage ils sont capables d'essayé de choper un car sur la route,,,un car ou ya ke des vieux et des enfants biensur
c'est sur la banderole n'est pas top vis a vis de la famille mais apres vue le kop ou il etait et ce qu'il faisait ... puis il ne c'etait pas foutu de notre bus de mtp (il me semble) et/ou de depé . donc bon voila on verra ce que la ligue va faire. aujourd'hui j'ai une connaissance qui ma meme dis que faire cette banderolle etait bein plus grave que la banderolle anti chti des parisiens .... n'importe quioi....
Si l'on suit ta logique on répond à la connerie par la connerie. Des mecs sortent des banderoles horribles sur le bus des MTP, donc nous on sort une banderole stupide pour Julien c'est normal car c'est du donnant donnant ? :roll: Puis je ne le connaissait pas et je pense que c'est pareil pour toi, je pense pas qu'on soit bien placé pour parler de lui. Avant de sortir des banderoles (ceux qui l'ont sortit sont plus bêtes que des animaux) de ce genre n'oublions pas que l'on parle de la mort d'un humain et que ça famille a du la lire .... Pour ma part je trouve aussi très très bizarre qu'une banderole laissé pas mal de temps (environ 10min) est placé devant les tambours n'ait pas été vu par le noyau, mais bon je me fait pas de soucis depuis le règlement de compte devant 60 000 personnes quasiment impuni contre le Shaktar je sais qu'ils ne risqueront rien.
Au virage Nord aussi le groupe de supporters concernés par les banderoles vont déclarer un truc du genre "on fera une enquête interne pour démasquer les coupables externes au groupe" ? Comme quoi, le Vélodrome a également droit à son quota d'abrutis au QI à un chiffre.
Je pense qu'il y a une très grosse différence entre les banderoles qu'il y a eu au SW et celle du Nord. Le mec de la voiture n'est pas mort, il aurait été dans un état grave personne n'en aurait plaisanté avec des "Auteuil c'est renversant". Pour moi le mec qui a foncé en voiture est un abruti, mais c'était bien trouvé les plaisanteries qui ont été faite à ce sujet. Je pense que ça n'a choqué personne et que c'était même un peu drôle, car le mec n'a rien eu quasiment.
pour moi la banderole Auteil c'est renversant n'est en aucun grave mais plutot ironique contrairement a la banderole des SW dont je ne citerai pas car tout le monde la vu.
nan je le connais pas je sais juste quil fesait partis de la tribune boulogne R1 ou autre...mec avec qui j'ai deja eu a faire et qui sont loin d'etre des rigolos... apres pour sa famille sa craint c'est evident je dis juste que les parisiens doivenet arreter de faire les pleureuse ou de jouer les etonné... les banderole sur julien ont les a pas sortis l'année derniere mais cette année preuve que c'est plus pour la provoque qu'autre chose (notament a leur marche silencieuse).... je pense que certain se vengent des winners ici et la banderole n'ai qu'un pretexte..
personnellement je ne fais partis d'aucun groupe et je n'ais aucune affinité avec quelques groupes que ce soit. je trouve tout simplement stupide et debile de rentrer dans ce jeu la.dans le style "ils ont fait ca alors on fait ca",c'est vraiment ne rien avoir dans la caboche.ou est l'interet de tout ca.les winners enfin le noyau surtout avaient largement le temps de la voir la banderole,et la faire enlever au plus vite,aurait ete judicieux.mais bon on sait que tous les stades ont leurs nombres d'ahuris au vel' comme ailleur.ces mecs n'ont rien a faire dans un stade. si ca ne tenait qu'a moi,je n'hesiterais pas une seul seconde et je mettrais ca dans les mains d'un juge,histoire de trouver d'ou vient le probleme.parce que c'est beau de dire "le groupe ne cautionne pas ces actes" mais bon ce sont quand meme des abonnés de leur groupe qui on afficher ces banderoles non?donc les winners sont responsable de leurs membres.et je pense qu'ils vont devoir assumer pleinement ces banderoles.ca risque dailleur de leur couter tres cher.tant pis pour eux.a force de cultiver la haine entre groupe de differents clubs,a un moment donner,il y a toujours un retour de manivelle.
a te lire l'OM doit payer pour tout le monde.. tu me dira comme dhab hein!!?! vous vous mettez a la place de la famille de julien c'est bien! jai bcp de respect pour sa famille car sa doit pas etre evident... et si vous vous mettiez a la place du jeune israelien qui se fesait courser dans paris et qui serait peut etre mort sans l'intervention du policier.. que pense t'il de se pays ou on tolere une marche silencieuse pour un type qui a voulue le defoncer juste parce qu'il etais juif....