Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. le sorcier

le sorcier Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne cautionne pas ca non plus,je dis juste que repondre a la stupidité par la stupidité n'est en aucun cas la solution.

l'om ne payera pas pour tout le monde,ce sont les winners qui vont avoir des comptes a rendre.et a ce que je sache les groupes sont independants du club non.ils "s'auto gere" il me semble.donc la ca ne touche pas l'om ca touche un groupe de supporter.le club ne payera pas les pots cassés,et si ca devait etre le cas je pense que les dirigeants ne laisseront pas faire.les seuls fautifs sont les winners je te le redis.le club n'y peut rien.les auteurs de ces banderoles seront punis,et le groupe aussi.enfin c'est comme ca que je le vois.

apres je ne cautionne en rien ces actes,ni dans un sens ni dans l'autre.il faudrait enfin en finir avec ces abrutis qui pourrissent nos stades,que ce soit au velodrome ou ailleur.

2. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tenir ce genre de propos maintenant... alors que les banderole jen est toujours vu dans TOUT les stades depuis que jai lage dy aller....
    peut etre parce que les gens aujourd'hui ne voit pas plus loin que leur tele et leur internet, les banderoles ceux qui les condamne n'etais meme pas au stade, ne les ont meme pas vu...

3. le sorcier

le sorcier Guest

Commentaires de blog:
    0

des banderoles ou ca chambre oui il y en a toujours eut.mais pas des trucs comme ca.ca chambre,c'est de bonne guerre,mais de la a faire des allusions au deces d'une personne(meme si cette personne etait un facho,ou un debile profond,ou un mec bien j'en sais rien je ne le connais pas.) la non ca va trop loin.

les banderoles ou ca a deja ete trop loin ont deja ete sanctionner avant et dans d'autres stades.
    (st etienne,paris,chez nos amis corses et j'en passe certainement).donc ce n'est pas une exclu marseillaise.

4. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    si des banderole comme sa yen a toujours eu.. peut etre quelle passait moins sur le net...
    quand au sanction contre paris et stetienne j'aimerais bien les connaitre...

5. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense une chose que le virage sud devrait se remettre a chanter au lieu de se faire remarquer avec ses banderoles stupides car niveau ambiance c' est vraiment decevant

6. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu veux parler pour la banderole des Winners, mais si c'est le cas la majorité des mecs qui étaient au stade la condamne aussi.

7. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    je parle des banderole en generale.....
    quand a celle des winners, je la trouve conne et ireespectueuse pour la famille, mais je la condamne pas...

8. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi

Avoir une rivalité extrême par rapport au foot ou autre je peux comprendre, mais là ça dépasse tout, on rigole de la mort d'un mec ...

9. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que cetais de la provoc pour montrer qu'on sen cague de leur marche silencieuse ou autre.. apres je te reproche vraiment pas ton point de vue..je sais que beaucoup pense comme toi...je vois juste les choses differement

10. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

http://web.isuisse.com/actu/sport/245062

en voila une pour saint etienne.

Banderole: Paris paie cher

voila pour paris,meme si il y a eut une certaine diminution de la peine ils ont ete sanctionner.

Banderole - Pas de retrait de point pour le PSG | Actualités au quotidien France-Soir

et un petit dernier pour la route.

donc il y a deja eut sanction pour les banderoles,et les winners qui ne veulent pas assumer,prendront cher a mon avis.

11. patois13

patois13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    rien avoir avec le sujet de la banderolle,mais plutot avec le topic supporter. pourquoi aucune chanson comune a tous les suporters n'existe telle pas.ex:coupo santo,l'hymne de la provence.

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    t'es sûr de toi là?
    il me semble bien entendre tous les supporters chanter ensemble lors des dégagements du gardien adversaire.
    "Oh Hisse Encülë"
    :D
    elle existe deja ta chanson commune
    :mrgreen:

13. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

je vois juste des amendes dans tes exemples...... et bon c'est tres leger car des banderole jen ai vu a quazi tout les deplacement que j'ai fais.....un exemple : paris a pris quoi pour "un ete pourris! pas d'incendie a marseille"
    faut aussi arreter de jouer les bisounours 5 minutes :D sa fais partie du chambrage

14. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    certain chants sont bien reprise par tout les groupes... j'aimerais que tu sois plus explicite car moi pas comprendre :D

15. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RRRRrrr les enfoirés ils ont fait un mercato estival enorme (meme s'il marche pas au top encore) et ils en veulent encore... qu'il vienne supporter l'om et il verront ce que sa fait d'etre un club ou chaque année on nous dis qu'il faut vendre pour acheter. :D je suis content de notre om (du mercato) mais eux serieux ils abusent legerement tout de meme

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    un grand bravo à tous les "supporters" balancant fierement tout et n'importe quoi sur la pelouse hier.
    un grand bravo à eux.

:mad:

19. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la seule chose de marrante hier.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belle bande d'abrutis que ceux qui ont lancé des objets sur les joueurs de Madrid. QI de pigeon mort. Une supension de stade et des amendes qui vont s'accumuler, c'est surper intelligent. Et ils doivent être fiers d'eux en plus. Dans le lot, il doit y avoir une majorité qui gueule parce que le club n'achète pas plus de joueurs...Quand on est con, en génral, on l'est jusqu'au bout.

Merci pour l'image du club, elle en sort grandie. Bande de guignols.

Félicitations aux autres pour leurs encouragements du début à la fin. Belle ambiance au stade hier.

Partager cette page