Tout est possible Ton futur avatar : http://www.omnizine.fr/wp-content/uploads/2009/09/edouard-cisse-449x600.jpg Je voulais pas le mettre en grand ça casse les yeux
Allez RZN régale nous avec ton nouvelle avatar, je vais faire de même Je te hait Brandao L'OM à pas perdu, tient cadeau pour toi
Je parie mon avatar que L'OM sera QUALIFIE pour les 1/8eme de finale de la Ligue Des Champions. Vous avez deux semaine pour me preparez des truc bien moche ^^ De tout facon je m'en fou, on va passer.
J'avais relevé un pari impossible à réaliser pour jouer avec Madmax06 ça fait bizarre, le seul homme que j'avais eu en avatar c'est Bono.
Allez, je m'exécute... Combien de temps ? Je suis arrivé trop tard apparemment... Je voulais te mettre un joli avatar du River
C'est pour une semaine Nogueira. Trop la classe Diego, j'ai toujours dis meilleurs en supporter de Boca Juniors que sur le banc de touche de la selection d'Argentine. Non on peut pas désolé Tu peut juste te dire pour te réconforter que Cissé et surement l'un des meilleurs coter marseillais à San Siro :lol:
Nouveau match ce soir, nouveau pari : je parie sur un but de Kone ce soir face à son ancien club. Dans le cas contraire, ce sera l'avatar de votre choix pour la semaine...