Les petards et les jets de portable c'etait vraiment de la betise, déja qu'on etais bien dans le viseur de l'uefa !!! Et ca va etre mieux quand on va manger le prochain match d uefa a 8 clos !!
Au vu de ce qu'il y a à manquer sur le terrain et dans les tribunes, c'est pas une grande perte. Je parle même pas de ces autistes de stewart ...
C'est complètement débile de se manifester en balançant des trucs et en pénalisant son propre club, mais en même temps ceux qui commence à avoir les glandes parce qu'on va recruter personnes au mercato alors qu'ils nous manquent un grand attaquant, un 9, et à la limite un autre défenseur n'ont pas tord.... A mon avis c'ets ironique non ?
encore des debordements hier.jets de projectiles,qui prouve une fois de plus qu'il y a de gros blaireaux dans ce stade.plus ca vient,pire c'est.ce coup ci j'espere que l'uefa va severement sanctionner le clubs malheureusement a cause de ces gros debiles. et que ces supporters soient frustrer ne les autorise en rien le fait de jeter des trucs sur la pelouse.qu'ils aille se pendre ces gros con.l'om va encore morfler a cause de ces imbeciles.bravo a eux,ces soit disants supporters qui font passer les groupes de supp pour des terroristes du football a travers l'europe.
Encore un pleurnicheur pour trois bout de plastique... t'as raison, on devrait castrer tout le monde, tu m'as l'air bien plus sage et tranquille que tous ces barbares toi
mais si tu cautionne ca ca veut dire en gros que t'es pas plus intelligent qu'eux.a moins que tu en fasse partie? parce que c'est pas histoire de pleurer,mais tu peux m'expliquer ou est l'interet de balancer des trucs sur le terrain?parce que l'uefa c'est pas la LFP la l'amende risque d'etre salée,et encore,on peu meme prendre encore plus. de plus gros malin,tu parle de morceaux de plastique.alors je t'explique si pour toi des piles,des telephones portable ou encore tu sais les trucs en verre qu'on te file pour te deboucher le nez quand t'es malade,si pour toi ca ce sont des morceaux de plastique,alors je n'ais qu'une chose a te dire.va t'acheter des yeux.des guignoles comme ca on devrait les giclé du stade. et pour info je ne generalise pas,car ces ______*ds font du tort aux clubs de supporters,et au club,et ne sont qu'une minoritée,mais je trouve qu'il y en a de plus en plus.et heureusement qu'il y a des mecs qui sont la pour encourager et pousser leur equipe. tu viendra pleurer quand l'om prendra un macth a 8 clos a cause d'abrutis comme eux. les mecs comme toi me font franchement rire.en plus tu porte bien ton pseudo.
moi je voudrais dire un grand bravo aux courageux supporters qui continue a jeter des connerie sur le terrain:twisted: et a sifler des grand joueurs adverseet si ces ça etre supporters eh ben je suis bien content de ne pas en etre un J'TE RACONTE PAS
Jeter des projectiles, c'est pas etre bien malin, Ok. Quitte a prendre des huit-clos, autant le prendre en allumant des fumis. Siffler un joueur adverse, grand, petit, gros, mince ou accessoirement ballon d'or, est normal !!! Tu veux qu'on lui dresse un tapis rouge ? Qu'on lui mange la moule ? Arrete de baver pour rien, les adversaires doivent etre en terrain hostile, ou plutot en tribune hostile. Ils doivent sentir la rage... Hélas, c'est plus le cas aujourd'hui, certainement trop de mec comme toi en tribune.
Va falloir installer des sono et des bass avec des bande son au milieu des tribunes, histoire que les joueurs pensent encore que l'om a un public qui chante. J'etais dans les tribunes encore et j'etais desesperé
J'étais en train de te lire !!! Mention bien a Alenia, t'as tout compris... (si tu passes par la) Boulogne ?
Ojala ! Cruza las chancletas para mi ! Te extraño cabezón... Tengo un análisis matemático y me gustaría compartirlo con vos
Jajajajja !!! De toda manera, vas a necesitar ayuda !!! Tiens moi au courant des que tu le sais... Abrazo gordito PS: bouhhh 1-1, Lanus le dernier d'apres mes souvenirs... @Irano, sin cebola para mi
J'aurais bien aimé en faire parti malheureusement je suis pas assez courageux pour m'offrir en pâture à des barbares paranoïaques L'intérêt c'est de faire sentir à l'adversaire qu'il est pas chez lui et qu'il a intérêt à se la jouer modeste... enfin, pour moi. L'Uefa on s'en fou, on peut pas négocier avec des gens qui tuent le foot et tout ce qui va avec.... alors m'est avis qu'il vaut mieux rester comme on est parce que si on cède au chantage alors on aura tout perdu... enfin, c'est pas comme si c'était pas déjà le cas... les jets c'est plus anecdotiques qu'autre chose A mais je suis pas pour blesser les joueurs non plus.... ça me fait rire, on retrouve toujours des trucs selon vous à décapiter des têtes, et pourtant, chose étrange, aucun joueur ne se blesse jamais.... c'est un miracle ! c'est un miracle ! Ok, n'attendons pas que le "pire" se produise (quoi ? une bosse ?!! ) je vous vois déjà venir avec cette phrase, et je suis tout a fait pour condamner les gens qui ont l'intention de blesser... ya pas de pb.... mais si on peut plus haïr l'équipe adverse le temps de 90 mn ou va t'on ? Certains sont peut-être un maux, effectivement... Mais bon, après ce ne sont que des point de vue.... je me réjouissais juste un peu que le rapport de force ne soit pas totalement en faveur d'un unique parti ^^ Le parti du foot business etc, etc , je met tout dans le même sac. J'ai envie de dire, bonne chance à chacun pour vous débarrasser de tout ce qui ne va pas dans le foot ....
interview des supporters absolument ridicule: "Pensez vous que la blessure de Niang sera préjudiciable?" "Blablablabla, tant que les dirigeants seront loin de Marseille, ça ne marchera jamais". Stupide, débile, rien à voir, toujours la même rengaine et le même discours pourri. Pas étonnant que l'ambiance au stade soit devenue aussi dégueulasse avec des ânes batés pareil. Vous n'avez que l'équipe que vous méritez.