Les supporters

Discussion in 'L'actualité' started by Sébastien Volpe, Apr 19, 2009.

1. DASPE

DASPE Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu hais ton voisin, tu lui lui balance des cailloux dans le tronche peut etre ??
    Ou si tu hais ton patron, tu lui lance tous ce que tu peux trouver dans la gueule ??

Pourquoi tu te permettrais de faire dans un stade ce que tu ne ferais pas ailleurs ???

2. Neant

Neant Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Souvent, quand deux personne se haïssent, généralement ça finit en baston, coups de traites/ tension et langue de put** des jours, voir des années pour certains....
    Je trouve ça un peu plus violent que ce qu'on vois parfois dans les stades sur les joueurs. Mais apparemment, tu as l'art de la dramaturgie, au point de vouloir me faire croire qu'en dehors des stades, on se tient mieux qu'a l'intérieur...
    C'est plutôt le contraire ( et tant mieux )

Quand à la problématique, car ta comparaison ne vaut rien, comme je l'ai écrit dans le post précédent, ou tu n'as lu que ce tu voulais lire, je ne cautionne pas les personnes qui veulent vraiment blesser les joueurs. Donc pas de jets de cailloux. Mais une pression qui n'a rien à voir avec de la "haine personnelle" , pression qui trouve sa justification par ce que peut représenter des oppositions.

Parce qu'un stade n'est pas ailleurs justement, et que chaque endroit à ses particularités.

Last edited: Dec 10, 2009
  3. DASPE

DASPE Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et tu crois vrauiment que les gars qui jettent des objets sur le terrain veulent juste "impressionner" l'adversaire peut etre ?? mais que tu es naif mon pauvre ...

4. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Blog Posts:
    0
    quitte à le viser fallait viser bien :( parce que là il tire le corner dans la foulée et ils marquent. En l'ayant dans la tronche il y aurait pas eu but :(

Pis c'est bon quoi au prix où ils sont payés ils sont assurés et au pire des cas ils ont assez pour cotiser afin de prévoir tous les risques

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Rien à redire.

6. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ton pseudo c est par raport au fana?

7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Beh en même temps si tu trouve que Dassier est un président à poigne et bon pour L'OM c'est ton problème.
    Mardi à la mi-temps dans le vestiaire il aurait du descendre et les mettre en folie.
    Mais non ils sont rerentrés sur la pelouse totalement endormi alors qu'on avait la possibilité de se qualifier. On aurait dit qu'on jouait un match de coupe de la Ligue.

Et oui j'oubliais ne recrutons personne au mercato, on est tellement bien avec cette équipe ;)

Last edited: Dec 10, 2009
  8. Neant

Neant Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Mais j'en ai rien à cirer de ce qu'ils veulent moi.
    Si certain veulent faire un peu trop les cons sans tenir compte des limites, et bien je suis d'accord qu'on sera obligé de leur rappeler...
    Mais jusque la, j'irai pas mettre des gars en taule, juste parce que dans leur tête ce ne sont pas de chouettes petits anges comme toi :rolleyes:

9. DASPE

DASPE Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les mettre en taule, non, les priver de stade, oui !!!

Si ils veulent jouer au con et passer pour des durs, qu'ils assument leurs actes après ça.

10. ebe

ebe Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le jeu ma pauvre lucette, a chaque fois que je viens sur ce forum, c'est pour tomber sur des vierges effaroucher.

C pas nouveau les projectiles et je touve meme qu'il en a de moins en moins au fur et à mesure des saisons. C un bon moyen de pression sur les corners.

11. DASPE

DASPE Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très bon moyen en effet ... d'ailleurs ils marquent sur corner juste parès les jets, quelle pression il devait avoir le type :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Y'a une différence entre etre une "vierge effarouché" et balancer des trucs sur le terrain comme un bon gros débile quand meme ...

12. magicchris

magicchris Well-Known Member

Blog Posts:
    0

laisse tomber DASPE aparament il y a les memes anes sur ce forum que dans le stade.;)

13. ebe

ebe Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c vous les sombres mongoles du forum lol, rester ou vous etes et pleuré devant votre télé quand un objet est lancé. De toute façon vous serez pas toucher pas le huis clos vous, car le match sera retransmis à la télé.

1 person likes this.
  14. pat fdl

Blog Posts:
    0
    heureusement qu il y en a sur ce forum qui vont au stade sinon sa serais grave

15. Neant

Neant Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Non mais tu m'as compris quand je dis mettre en taule....

Entre eux qui jouent aux durs, et vous aux petits dictateurs en culotte courte, on n'est pas sortis d'affaire... :D

16. ravadrogba

ravadrogba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand les matchs à l'extérieur sont à 19h, la promenade des joueurs près de leur hotel est à quelle heure le matin?

17. joker

joker Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ebe toujours en forme je vois...:D

1 person likes this.
  18. pat fdl

Blog Posts:
    0
    elu meilleur tifo de l année par tifo.it
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=x4V_AUEcbww"]YouTube - aelaki-APOLLON 04.10.2009[/ame]
    heureusement qu on fait pas sa au vel [​IMG]

sinon certain nous enverais a l echafaud [​IMG]

Last edited: Dec 14, 2009
  19. joker

joker Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as raison sinon on serait huis clos jusqu'a la fin du championnat.
    Mais la gate1 de l'appolon limassol est le plus gros groupe chipriote, des fondus qui se déplacent a 10 000,14 000 impensable chez nous a part pour une finale et encore...
    Dans un stade de 13 000 places ils tournent a 20 000 serrés comme des sardines et mettent le feu!
    J'ai eu un jour l'occase de voir un match et je crois qu'avec le besiktas j'avais rarement vu un truc pareil...

Last edited: Dec 14, 2009
  20. ebe

ebe Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'inquiete pas j'ai toujours la grinta.

Share This Page