Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Napolean

Napolean Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minnesota qui gagne chez l'Utah :eek::eek:

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Profite mec, le Garden c'est de la balle! ;)

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon match des 76ers et d'AI hier face aux Warriors avec un Thadeus Young enorme

Lui et Louis Williams sont les 2 futurs Franchise Player des76ers

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Allez nouveau top 10 :
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=QUQoKxgh-so]YouTube - Wednesday 12/16/2009 NBA TOP 10[/ame]

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pour la seconde fois, Orlando chute à Miami. :D

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  7. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    6 défaites consécutives à l'extérieur...dont 4 chez des teams jouant la qualif' en playoff à l'ouest...

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les sixers mettent fin ala série de 11 victoire consécutives des C'S

et sans AI mais avec un grand Brand :)eek:)

9. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai vu d'Atlanta c'était très bon hier soir, peut-être pas assez pour tenir tête aux Celtics toute une saison mais quand même

10. Napolean

Napolean Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trés lourd Atlanta , de mieu en mieu chaque année grace a leur politique de" stabilité "

11. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci
    festival de blok, l'enchainement de la numéro 9 est superbe, et aurait mérité meilleure place. Je comprend le n'o1 du buzzer beater de kobe, mais au moins en 2 ème

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les bulsl qui menent pendant 3qt et demi de 20 25 pts (et meme de 35 pts a un moment) et qui dans les 5 6 dernieres minutes perdent comme des merdes...

Le meneur de jeu des Washington Wizards, Gilbert Arenas, s'est mis dans une sale affaire. Selon son équipe, le joueur américain conservait des armes à feu dans un casier de son vestiaire. "Je ne les aurais pas ramenées si j'avais connu les règles. Quand ma fille est née, je me suis dit que je n'en avais plus besoin chez moi", a-t-il déclaré. On comprend mieux d'où vient son surnom, "Agent Zero"

put1 les Cavs m'ont vraiment impressionné hier au Staples Center et surtout Mo Williams véritable franchsie player de cette équipe...

Dernière édition: 26 Décembre 2009
  13. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment gigantesque le barca!!!!

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    20eme double double en 38 matchs pour Jooks qui sera de plus en plus certainement présent a dallas en février pour le all star game en compagnie de D-Rose

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tony Parker ca donne quoi cette saison ?

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tony Parker a eu un début de saison assez rude comme l'ensemble des Spurs. Quelques blessures, résultats en dent de scie...Même si c'est encore loin d'être cata (25v-17d), il est toujours là pour mener les Spurs, mais avec un peu moins d'aisance pour le moment.
    De toute façon, c'est le genre d'équipe à être prêt pour les playoffs, mais dernière année pour eux...ca m'étonnerait pas que Parker bouge dans 1 ou 2 saisons.

D'ailleurs, il est possible qu'il passe à la trappe pour le All-Star game.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si quelques-uns ont regardé le match Limoges - Pau Orthez hier soir dans un Beaublanc en fusion, digne des plus belles soirées européennes.

Quelle salle, quel public ! J'ai pris une bonne dose de souvenirs et de plaisir sur ce match au dénouement comme d'habitude à beaublanc, incroyable...

Phil, si tu y étais, quel pied ça a du être...

19. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et comment que j'y était!!!!;-)
    T'facon,l'ambiance à Beaublanc est toujours au rdv,même avec un CSP en national!!
    Mais là,c'était une tuerie,un vacarne de ouf,j'en ai encore mal aux oreilles!!(surtout lorsque McCord te balance le dernier pruneau et fait ficelle à la dernière seconde pour arracher les prolongations)
    Il parait que Monclar a dit à l'entenne que c'était la meilleur salle en france!

J'ai trop hate de retrouver mon CSP en proA!!!

...Limoges...clap clap clap...Limoges...clap clap clap...

Quant est-ce que tu est sur Limoges qu'on aillent se voir un match ensemble?:rolleyes:

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Monclar l'a dit, Cozette aussi. Arnaud Lecomte considère que c'est une des 5 salles les plus chaudes d'Europe dans l'Equipe ce matin, mais bon Arnaud, il n'est pas forcément objectif depuis le temps...

Je te dirai pour un match, pas de souci.

Partager cette page