Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Shum il a plus a perdre qu'a gagner en tout cas ... Mais la nouvelle Brawn, pardon Mercedes, va etre sympa avec Shum, Alonso, Hamilton, Button, Raikonnen, 5 champions du monde face a face ^^

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore du mal avec les Brawn , les mercedes , les red bull ferrari ptain mais ils sont pleins d'équipe Ferrari et Mercedez - Benz :confused:

3. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'étais un grand fan de Formule 1 avant j'ai commencé a lacher quand les règles ont changé pour permettre à quelqu'un d'autre que Schumi de gagner :D

Ceci étant dit cette nouvelle me laisse une impression bizarre, pour moi Schumi c'est Ferrari, impossible de parler de l'un sans penser à l'autre .
    C'est du passé mais bon, je reste partagé entre la joie de voir le Baron Rouge revenir et la tristesse qu'il ne soit plus si rouge que ça ...

4. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du WRC maintenant chez Citroen ;)

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    et Alesi il revient pas :(

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Normal , il croyait que les gens l'aimé en disant " Allez y !!! " lors du début des grands prix , mais un jour quelqu'un lui a dit que c'était pour que ça commence , depuis il ne s'en ai pas remis ...;)

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::oops:

7. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Damon Hill et Eddie Irvine sont sur le retour aussi il parait

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dit quelque chose Irvine ! Il était pas chez Jaguar ?

9. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vanne ça ^^ Et jacques Villeneuve non? :D

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    c'est une vanne a cedric lécluse .

11. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fini chez Jaguar !
    Mais avant, il a été chez Ferrari aux coté de Schumi, a la fin des années 90, avant d'etre remplacé par barrichello.

12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    champion du monde aussi ^^

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Schumi qui revient c'est bon pour la F1,un peu trop lisse a mon gout.
    un petit incÜle comme lui va remettre du piquant dans cette discipline.
    ;)

j'suis en allemage depuis une semaine et ils sont tout fretillant du bout a attendre mars et le come back de Schumi.
    Mercedes engrange les contrats de sponsoring a la pelle et les millions pleuvent.
    Bild qui se pose la question : "3 fois champion du monde??" vu qu'il a signe 3 ans.

les retours ne sont pas si simples que cela. Mickael Jordan n'avait pas si bien reussi que cela

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    le contrat juteux 7 millions par Ans sur 3 ans . Hum Hum .

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 7M par an pour le gars qui a tout gagné et qui détient pratiquement tout les records ... Ca reste soft par rapport au foot :D

16. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    T'en es sur ?
    Je m'en souviens pas.
    En quelle année ? :confused:

17. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a pas été champion du monde il me semble ... Il a fini deuxieme en 99 sa meilleure performance.

18. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    La retour de l'ainé à donner des idées au cadet.

Ralf Schumacher négocie son retour !
    On parle de lui chez Renault, Sauber et surtout Toro Rosso.

Pour ce qui est de Sauber, il reste une place aux coté de Kobayashi.
    Mais ca devrait plutot se jouer entre Heidfeld et Klien.

Toro Rosso a plutot l'habitude de faire confiance a des jeunes, mais les mauvais resultats des dernieres trouvailles (bourdais, Alguersuari..) peut insiter l'ecurie a changer de politique, surtout que Ralf est un ami du patron.

Pour Renault, il reste un place aux cotés de Kubica.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    F1 - Crashgate

La suspension de Briatore annulée

Suspendu à vie pour son rôle dans l'affaire dite du Crashgate*, Flavio Briatore a obtenu l'annulation de cette condamnation par le tribunal de grande instance de Paris. Ce mardi, le TGI a en effet jugé «irrégulière» cette décision prise le 21 septembre par la FIA.
    * Le 28 septembre 2008, la Renault conduite par Nelson Piquet Jr était sortie de la piste, provoquant l'entrée de la voiture de sécurité. Fernando Alonso en avait profité pour combler son retard et s'était imposé. Dans son jugement, la FIA avait estimé «que les membres de l'écurie de F1 Renault, Flavio Briatore, Pat Symonds (directeur technique) et Nelson Piquet Jr avaient conspiré pour causer un accident volontaire.»

20. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

Mercedes GP a dévoilé sa livrée, déjà surnommée "flèche d'argent" en Allemagne, devant 600 invités dont des centaines de journalistes, équipes de télévisions et photographes au musée Mercedes. Pour la prochaîne saison, la nouvelle écurie présentera un gris légèrement argenté avec des parements noirs. "Il n'y a pas beaucoup de stars allemandes dans le monde, mais il y en a deux qui se sont associées, Michael Schumacher et Mercedes, tandis que Nico Rosberg a tous les arguments pour être une star mondiale", s'est félicité le patron du groupe automobile Daimler, Dieter Zetsche. "Nous sommes la Nationalmannschaft de la F1", a-t-il ajouté en référence à l'équipe d'Allemagne de football. "Nous voulons être champion du monde, avoir la meilleure voiture, mais cela ne veut pas dire que ça doit arriver dès la première année. Nous sommes une nouvelle équipe, laissez nous du temps", a-t-il prévenu.
    Michael Schumacher n'a pas été en reste : "C'est génial d'être de retour et de faire partie de cette équipe avec ses fusées d'argent", a de son côté souligné Schumacher dans une combinaison grise. "Je ressens beaucoup d'émotions, j'en avais déjà senti cet été (lorsqu'il avait été pressenti pour remplacer Felipe Massa, blessé, NDLR), mais j'ai encore été surpris par la réaction que mon retour suscite", a admis "Schumi".
    Première depuis 55 ans
    "Je dois remercier les fans et les féliciter: leur enthousiasme me donne une incitation supplémentaire pour faire bien", a-t-il ajouté. Comme prévu, Mercedes, qui a repris l'écurie Brawn GP en novembre, n'a pas dévoilé sa monoplace pour la saison 2010 en cours de finalisation: la voiture présentée était la Brawn de la saison dernière, avec les couleurs de la nouvelle écurie. Il faudra attendre le 1er février et les premiers essais officiels sur le circuit de Valence en Espagne pour voir la première monoplace conçue entièrement par Mercedes depuis 55 ans. Mais ce ne sera pas la version définitive : "Cela ne sera pas la version définitive, nous allons procéder à de nombreux changements avant le Grand Prix de Bahreïn" le 14 mars, a expliqué Ross Brawn. "Le chassis et les données aérodynamiques fondamentales seront bien sûr conservés par rapport à la voiture qui roulera à Valence, mais il y aura des changements chez nous comme, je crois, chez les autres écuries", a-t-il poursuivi.
    Le constructeur allemand a fait sensation à l'intersaison en rachetant Brawn GP, double champion du monde 2009, et en recrutant Michael Schumacher pour trois ans fin décembre. Le septuple champion du monde, âgé de 41 ans depuis le 3 janvier, avait pris sa retraite fin 2006. "Schumi" disputera le 14 mars à Bahreïn son premier Grand Prix après 1239 jours sans compétition.

(AFP - EUROSPORT.FR)​

Partager cette page