la vérité il on la guigne les MTP courage si voice peu laisser un message pour montré qu il lui est rien arrivé et donner des nouvelle
Je devais y aller avec ma voiture mais finalement boulot oblige... Pour trois des nôtres rien de très grave, ils sont sur le chemin du retour avec le j9 qui était monté. Pour la 4eme personne, elle est toujours à l'hôpital et doit normalement être rapatriée aujourd'hui...
Bons rétablissements aux pieuvres blessées, et surtout bon courage pour affronter les mauvais souvenirs .
Pour en revenir au match de Auxerre ... Je trouve honteux le comportement des joueurs mais egalement celui des supporters car siffler les joueurs , ok normal mais scander le nom de gerets ... il faut avoir un grain . C'est assez enervant sachant que Deschamps a porté fierement nos couleurs , porte le club dans son coeur , nous ramenent de bon joueurs au mercato malgrer quelques erreur de casting ... pas d'autres mots que la honte pour les supporters qui ont osé scander gerets . Le Belge ont l'a pas obliger a partir ... c'est lui qui voulait partir car il se sentait humilié par par RLD ( RIP ) entre autres histoire avec Diouf ... il a preferait s'en mettre plein les poches de petrodollards plutot que de continuer ou d'entrainer dans un club qui avait de l'ambition . Pour en revenir au jeu ... il faut du temps a un entraineur pour obtenir des resultats reguliers et ce malgrer les moyens , l'argent ne fait pas tout , on ne peut balayer avec des transfers ambitieux ... le vecu de Bdx qui je me souviens bien au debut n'etait pas flamboyant dans le jeu , il faut du temps pour avoir un collectif et virer Deschamps ne ferait que nous enfoncer encore plus malheureusement . Honte a ceux qui ont manqués de respect a Deschamps tant ce Monsieur a apporté a L'OM a l'epoque et nous apportera en tant qu'entraineur , j'en suis convaincu .
L'OM champion... des supporters ! Avec 48.761 spectateurs par match, soit un taux d'affluence de 86,10% au Vélodrome, l'OM arrive largement en tête de la fréquentation des stades de L1 à mi-parcours. Derrière le club marseillais, on trouve le Paris Saint-Germain (36.107, 76,13 %), Lyon (35.941, 87,57 %), Lens (34.754, 84,29 %) et Bordeaux (29.745, 85,74 %).
La logique est respecté ... Bdx l'anneé prochaine apres depart de Lolo et toute sa clik de bon joueurs ... sa sera 10 000 supporters . Lyon va mettre un peu de temps a rentabiliser l'argent investi a tire la rigot sur des Keita and co apres que Puel est demissioné et que la crise est ronger le club ( je suis mechant ... je sais ) Quand au Psg et a Lens ... ma fois
Les affluences de la L1 sont en légère baisse après 19 journées de Championnat par rapport à la moitié de la saison dernière, révèlent les statistiques publiées par la Ligue. A mi-course, 3 761 954 spectateurs ont garni les tribunes de l'élite, contre 3 927 170 il y a un an à la même époque. Une comparaison à relativiser en raison des trois matches en retard à disputer en 2010, dont un Marseille - Sochaux qui devrait regonfler les chiffres. L'OM est en effet le club le plus fédérateur du pays avec une moyenne de 48 761 fans par rencontre, une affluence toutefois en baisse sensible par rapport à la moyenne de l'an dernier (52 276). Même érosion au Parc (36 107 contre 40 902) et à Gerland (35 941 contre 37 394), mais pas à Chaban Delmas, chez le champion de France en titre bordelais (29 745 contre 26 953). Les Girondins doublent Saint-Etienne mais pas Lens, de retour en L1 cette saison comme dans le top 4 des affluences françaises. La progression des Girondins est spectaculaire sur le critère du taux de remplissage. Chaban, onzième l'an dernier, affiche le troisième ratio du plateau (85,74), derrière l'OL, premier (87,57) et l'OM, deuxième (86,10). sur 1 ans on perd presque 4 mille supporter ...
Pour bordeaux c'est la prime au champion si on choppait le titre en fin de saison l'an prochain on ferait sans doute une moyenne a 55 000.
Faut dire que chez nous, il manque un peu le facteur spectacle. :sad: Pour le gars qui se fait un match comme il va au ciné voir un bon film... ben je comprends qu'il ne trouve pas le programme à son goût. Après, le passionné, lui, il voit ça autrement.
Création d'un club de supporteurs de l'OM L'info c'est sans doute qu'agentan possède un groupe de supporters de Caen...