On a joué Chicago en saison régulière cette année avec un match quasi parfait de toute l'équipe. NFL Game Center: Chicago Bears at Cincinnati Bengals - 2009 Week 7 J'suis tout retourné de le la mort de Henry. J'sais bien qu'il y en a un chaque année mais la première fois chez les Bengals.
Chicago, malgré le recrutement de Cutler et Pace, ils sont vraiment ridicules cette saison Faut dire que la perte de Urlacher a fait mal....
J'avoue que le nombre de draft picks donnés pour Cutler laisse pantois. A sa décharge il a un corps receveur vraiment à chier.
22e au classement général cette saison avec 385 points et -44 de différence. A domicile ils sont 20e et 26e à l'exterieur. Juste hilarant..de grand ils ne leur restent que le palmarés ! Ils ont même perdus contre Atlanta Falcons..:lol:
Les Falcons sont pas mal depuis qu'ils ont drafté Ryan et récupéré Gonzales. Pas encore au top top mais on en entendra parler d'ici peu de temps.
C'est pas une excuse !! Eli a aussi un corps de receveur faiblard, et pourtant... Il fait son job. Hasselbeck, même chose l'an passé. Non, je pense que Cutler était un tout petit peu surcoté. Les Steelers ont fait plus fort !!! Ils ont été battus par les Raiders et Browns en 2 Weeks... Quelle performance !! C'est leur nouveau coach qui est le vrai apport à cette équipe !!! edit: dans l'un de mes derniers posts, j'ai parlé des Cowboys, ça me fait penser à : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=PNO6On7cK1M"]YouTube- Terrell Owens crying!![/ame] le pauvre chou:lol:
Ca a toujours été une tête de con ... S'enterrer aux Bills pour du pognon quand tu es milliardaire, ça fait peur quand même.
C'était un joli coup des Bills !!! De surcroît, il en voulait plus de lui à Dallas... Mais, ça n'a pas eu le résultat escompté.
En même temps, avec Losman et Fitzpatrick en QB ... Nos joueurs de foot passent pour des mercenaires mais là bas c'est du délire complet.
De toute façon, il faut des franchises players pour prétendre au SB....Sinon Les Colts ont enchainé sur une 14éme victoire. La pression est maintenant sur NO ce soir contre les Cowboys !
1ére défaite de New Orleans !! Les Cowboys ont sorti un énorme match... Romo a été exceptionnel sans parler de Miles Austin La défense de Dallas a écrasé la offense des Saints, du coup, Dallas s'est régalé avec le récital de Romo. J'avais dit que c'était un match très difficile pour NO, encore plus que NE, je me suis pas trompé
Bon, bah j'viens de finir de mater Chargers - Bengals et les Chargers s'en sortent trop bien :s On aurait mérité mieux. Mauvais defensive call par Zimmer à la fin, ça nous coûte la prolongation mais ça reflète bien ce que je disais que sur un match, tout est possible.
Beh voila, la 1ere défaite des Saints de la saison, c'est pas plus mal ca va les faire redescendre de leur nuage et se reconcentrer pour le but ultime : Miami !!!
Résumé de ce WE : Indy n'est plus invaincu. Les Ravens se font battre à Pittsburgh, ce qui relance tout le monde dans la course au playoff... (rhooo, j'espère que les Steelers ne vont pas se qualifier, je déteste cette équipe !!!). Les Chargers sont monstrueux ! Comme j'ai la chance d'avoir NFL Broadcast, j'ai regardé le match. Ils ont bouclé le match en à peine 2 quart-temps, si bien qu'ils ont fait rentrer les remplaçants au 4éme, c'est juste Dallas, autre équipe intéressante, ont gagné contre les Deadskins. C'est intéressant, car c'est dans cette période que les Cowboys craquent complétement, or ils ont battu les Saints récemment. Donc, attention à eux, si ils ne font pas n'importe quoi au playoff, comme chaque année, on peut les retrouver au SB. Pour en revenir à SD, la première réaction du commentateur sur NFL.com, c'est "ce soir, j'ai vu une équipe capable de gagner le SB". Ils expliquaient que l'attaque et la défense étaient très équilibré. Ils ont de la qualité à peu près partout ! LT, en interview, a confirmé également cela. Dernière chose, on risque de voir un record être battu cette année. En effet, Chris Johnson des Titans, risque de battre le vieux record de Barry Sanders de 2053 yards en 1 saison. Il lui reste 181 yards à parcourir en 1 match, ce qui n'est pas chose aisée, mais c'est tout à fait faisable pour un garçon de la qualité de Johnson.
2eme défaite de la saison et d'affilée des Saints contre les Bucaneers une équipe pourrie (on peut dire ça !) après prolongation... Ca fait tache la !
C'est vrai que là, c'est pas fameux, mais bon, ça veut rien dire !! Les Playoff, c'est tout autre chose, de plus, ils perdent ce match de façon totalement incongru. Ils menaient quand même 17 à 3 avant le 4éme quart-temps. L'aspect néfaste de la chose c'est de perdre de cette façon, une faute professionnelle à mon sens...
Ca peut quand meme avoir des conséquence car en cas de victoire les Saints auraient pu obtenir l’avantage du terrain pendant les playoffs