Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Auxerre au Vélodrome une bâche Fanatics était présente en bas du virage (à moins que j'ai rêvé mais je ne crois pas), quelqu'un sait pourquoi ?

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'ètre une première.

Dernière édition: 29 Décembre 2009
  3. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je peu dire que j ai une section mais je sais plus quel groupe;)
    c est une blague elle y est a tous les match en bas du coté la bouche d entrée des joueurs faut tout arrété avant d aller au stade (alcool sheat coke exta crack speed hero):D

1 personne aime cela.
  4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    On parle de nous là ?? :D:D
    La bise Pat' ! Tu me manques loco...

5. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me suis dit :D
    Allant à quasiment tous les matchs au Nord, j'ai jamais trop pu voir les banderoles mis à part la Yankee que l'on voit bien sur les photos.
    Je suis sur qu'au sud beaucoup ne connaissent pas toutes les banderoles aussi vu qu'ils sont tout le temps au stade (à moins qu'ils bachent) :D
    Et comme j'ai pas pu aller au Vel contre Auxerre( varicelle oblige :eek:) j'ai découvert à la tv qu'il bâché également en bas. Je dormirais moins bête ce soir.

Dernière édition: 18 Janvier 2010
  6. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que tu prends pour aller au stade mais je peux te dire qu'elle y est de longue cette bache en bas du virage depé:rolleyes:

7. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va etre clement c est les fete et il est au vdp d habitude mais bon je reste sur ma 1er idée la drogue c est pas bon pour vous

8. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon j'ai posé ma question à la page 51une, c'est en adéquation avec ton avatar.

9. Magik - Massilia

Magik - Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne anneé a tous les supporters de L'OM ...

Je souhaite cet anneé par dessus tout une mobilisation des groupes des supporters qui arretent de penser au fric ...

Il y a en marre , ils ont instauré un veritable biz dans les tribunes ( ventes d'abos sur ebay , prix differents pour un meme voyage selon le groupes ect ... ) ou va t'on l'ambiance du Vel' devient de plus en plus triste avec des virages qui acceptent n'importe qui ... du moment qu'il y a des rentreés d'argent .

Maintenant dire que Marseille c'est l'Argentine , c'est manquer de respect au 20 000 supporters Argentins capablent de chanter pendant un entrainement la veille d'un derby.

Moi je veux pas des joueurs cet hiver mais je veux des vrais supporters .

10. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de dire mieux, c'est un très beau souhait ...

11. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'adore celle ci :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=63eg57BDyhg]YouTube - OM : Les fadas!![/ame]

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Archives!!!

Archives!!!

Archives

Daccord avec toi à 100/100!!!

Suix, tu prèche dans le désert!!!

Idem!!!

Justement, si des mecs comme toi venaient, ils prendraient la place de ces heeeeeuuuuuuuce que tu voudras!!!!!

Tu ne verra jamais ses mecs fairent les marioles dehors (à moins d'être en bande et encore, avec des foulards sur leurs têtes de cons)!!!

Est il possible décrire de telles insanités!!! Et le modérateur? A t'il lu ces posts???

Même réponse que plus haut!!!

Je peut te dire que les vièrges éffarouchées, comme tu dis, elles ont surement des c.......s plus grosses que ce que tu crois!!!!

Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas connaissance de ce topic! J'ai pris le temps de lire quelques pages et je suis abasourdi par certains propos!!!
    J'ai 62 ans et je ne suis pas un enfant de coeur!!! mais les conneries que j'ais fait dans ma vie je les assumées! Je les ais payées trés chers, mais je n'étais surtout pas accompagné de tels laches!!! Imaginaient une seconde que un membre proche de votre famille ayant réussi dans le foot, soit à la place du goal ou du mec qui tire un corner, et que par la connerie d'un type comme toi, soit blessé gravement au point de quitter ce beau métier???????
    REACTION SVP??????? De telles paroles sont ignobles et je suis loin d'être une vierge effarouchée!!! Si tu me connais tu le sais! Si tu ne me connais pas renseigne toi!!!!!
    POUR MOI LES MECS QUI JETTENT DES OBJETS SUR LE TERRAIN SONT DES GROS CONS!!!!!!!!!!!

JE NE REVIENDRAI JAMAIS PLUS SUR CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!

1 personne aime cela.
  13. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    figure toi que moi aussi je m'etais dit de ne plus venir sur ce topic.et je dois dire que je ne le regrette pas specialement.parcontre tu vois je viens vite fait voir ce que tu a pu ecrire sur ce topic la.et je dois dire que je suis vraiment content de te voir dire des choses comme ca.de la part de quelqu'un qui aime l'om,et qui plus est,est un ancien(je ne dis pas que tu es vieux hein.:D),c'est vraiment agreable a lire.

a un moment donner je me posais meme la questions a savoir si c'etait moi qui vivait sur une autre planete,ou qui etait trop vieux(je n'ais que 35 ans) pour arriver a comprendre les gens (je ne dis pas supporters parce que pour moi ca n'en est pas) qui souhaite que ca dure sur ce ton la.jet de projectiles et tout ce qui va avec.bref merci pour ce post rené ca fait vraiment du bien au yeux.:)

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose. Je ne rajouterai donc rien.

Et j'ai fait la même démarche, je suis venu voir ce que René avait posté. Sinon, je ne viens plus ici...;)

15. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca ne me surprend en aucun cas venant de toi suix.;)

16. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La caricature marseillaise, le nouveau grand homme du forum...

17. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D

salut tonton bien?

18. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va bien et toi ?

:D ;)

19. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bé ecoute tout roule.. esperons que sa en soit de meme demain vers 23h :rolleyes:

20. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poto t'as vu la vidéo des ultra marines?

Partager cette page