Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, vous restez leader de la NFC, vous aurez l'avantage du terrain tout au long des playoffs quoiqu'il arrive;)

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

ah le coup du garbage time en nfl j'avais jamais vu

trop fort

3. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    garbage time:confused:

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme ca qu'ils apellent le 4eme quart temps en nba quand une l'écart est tellement grand qu'il y a plus match et du coup ceux sont les coiffeurs qui finissent le match

comme ca les meilleurs joueurs peuvent souffler

5. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, il y en a eu pas mal ce WE. Le paroxysme étant atteint par le match Colts at Jets... Dès le 3éme quart, les Colts ont fait rentrer leurs remplaçants, pas étonnant qu'ils perdent le match:rolleyes:.

Le seul match de bonne facture a été Vikings at Bears... Ouffff, c'était beau à voir. Ce WE, il n'y a que Eagles at Cowboys d'intéressant, le reste...

6. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Viva Gators et Tim Tebow (le psycho) pour leur massacre hier soir:D (51 à 24). Même si Tebow ne fera (peut-être) pas une grande carrière, je pense qu'il sera un joueur de complément très intéressant et un très grand leader :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AANukKd64X0"]YouTube - Tim Tebow Defines Leadership[/ame]
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=d-qodBTlMtA"]YouTube - Tim Tebow National Championship Halftime Speech[/ame]
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=A9AEQS0R0Z8"]YouTube - tim tebow 09[/ame]

et sinon Oklahoma sucks:p

7. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Résultat du week-end :

New Orleans Saints 10-23 Carolina Panthers
    New England Patriots 27-34 Houston Texans
    San Francisco 49ers 28-6 Saint Louis Rams
    Jacksonville Jaguars 17-23 Cleveland Browns
    Pittsburgh Steelers 30-24 Miami Dolphins
    Atlanta Falcons 20-10 Tampay Bay Buccaneers
    Philadelphia Eagles 0-24 Dallas Cowboys
    New York Giants 7-44 Minnesota Vikings
    Indianapolis Colts 7-30 Buffalo Bills
    Chicago Bears 37-23 Detroit Lions
    Cincinnati Bengals 0-37 New York Jets
    Baltimore Ravens 21-13 Oakland Raiders
    Washington Redskins 20-23 San Diego Chargers
    Green Bay Packers 33-7 Arizona Cardinals
    Tennessee Titans 17-13 Seattle Seahawks
    Kansas City Chiefs 44-24 Denver Broncos

Wild card à venir, en commençant par la NFC :

Eagles at Cowboys, le vainqueur ira à New Orleans
    Packers at Cardinals, le vainqueur ira à Minnesota

En ce qui concerne l'AFC :

Jets at Bengals, le vainqueur ira à Indianapolis
    Ravens at Patriots, le vainqueur ira à San Diego.

Sinon, Gattuso, je crois pas, je dis ça en toute amitié, que New Orleans battra pas les Eagles ou les Cowboys. Ces deux équipes ont un niveau monstrueux !
    Arturo, je compatis... Mais, la revanche est programmée à la semaine prochaine, même si, en toute honnêteté, je vois pas comment ils battront les Jets. Mais, qui sait ? Comme tu l'as dit, tout est possible sur un match;)

A noter, en parlant de revanche, qu'il y a un paquet ce WE (hasard du calendrier:confused:). Le remake de Eagles at Cowboys en wild card cette fois... Le plus beau match en perspective de ce WE, incontestablement !
    Packers at Cardinals cette fois, puisque dimanche, on a joué à Green Bay ! Et enfin, comme je l'ai dit, Jets at Bengals, là aussi l'ordre est inversé, c'est les Bengals qui reçoivent cette fois.

Sinon, pour mes pronos, la NFC sera extrêmement serré, je peux vraiment pas me prononcer sur cette conférence. En revanche, l'AFC, et j'en suis persuadé, nous gratifiera d'une finale Chargers at Colts... Et je vois les Chargers remporter la conférence.

Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2010
  8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Youhou !

Je me suis regardé les playoffs et franchement Packers - Cardinals quel match !!!!

Un vrai bonheur de l'attaque totale 51-45 ! Le plus grand nombre de points en playoffs de l'histoire !

Sinon, les Bengals ont été à chier ... à part Benson, juste époustouflant 169 yards contre la meilleure défense NFL. La palme du ridicule à Graham qui rate deux FG de 35 et 28 yards plantant son équipe complètement.

Sinon, Nogueira tu t'es planté. Les Ravens iront à Indy et les Jets à San Diego.

Bon, j'suis à fond pour les Cards maintenant. Warner rules !!

Hier, il a été exceptionnel 29/33 379 yards 5 TD ! N'en jetez plus la coupe est pleine.

Gros match de Rodgers également chez les Packers mais bon, il fait le fumble perdant ...

That's life mais quel plaisir ce match !

9. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me suis planté:(, mais ça change rien à mon prono !! Quoiqu'après avoir vu les Ravens, je serais presque tenté de dire qu'ils sont en mesure de battre les Colts... Humm:confused:

Pour ce qui est des Bengals, là je me suis vraiment pas planté, les Jets sont très forts.

Sinon, pour les Cards, l'équipe que je haïs le plus en NFL, au point de préférer les Steelers à eux, ils ont sorti un gros match ! Moi qui pensais qu'il allait se faire ratatiner...:(

A noter qu'ils se déplacent à New Orleans... GOOOOOOOOOOOOOOOOO SAINTS SAINTS SAINTS !!! Je suis à fond derrière eux, leur attaque n'a rien à envier aux piafs d'Arizona (en général, c'est le charognard, le piaf le plus répandu là-bas:D).

Dans les autres matchs, Dallas a humilié les Eagles (34-14), au point qu'ils ont tué le suspence dès la fin du 3éme quart-temps. Les Ravens ont explosé les Pats de Belicheat (33-14), gros match de Ray Rice !!

Sinon, pour les news, Shanahan devient le nouveau HC des Deadskins (je pense que je vais vite oublier ce surnom). Son fils veut le rejoindre en tant que OC également, c'est en bonne voie.

Les Hawks ont viré le nulos : Jim Nora. Il n'avait de prestigieux que son père... Pour le remplacer, les Hawks vont faire signer (selon toute vraisemblance) Pete Carroll, l'ancien coach de l'université USC Trojans... Il a construit une vraie dynastie dans cette fac.

Mais, il fut également coach en NFL, où il a fini avec un ratio positif 33v31d. Pete emmène normalement dans ses bagages Jeremy Bates, l'ancien coach des QB à Denver !

J'ai envie de dire que les Hawks vont tout cartonner l'an prochain avec ce staff, ça fait vraiment plaisir:D !! De plus, ils vont sans doute avoir un nouveau GM... 5 noms se dégagent : Floyd Reese (l'ancien GM des Titans), Omar Khan (GM des Steelers), John Schneider (GM des Packers) et Marc Ross (GM des Giants). Donc, en somme, que du bon !!! Ca promet vraiment:eek::D

Enfin, dernière news, Kurt Warner devrait se retirer à la fin de cette saison. Il l'a apparemment annoncé... Allez la période des piafs d'Arizona touche à sa fin, yessssssssssss:grin:

Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2010
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant de haine contre les Cards ?

Chelou ça :p

En attendant, ils ont une attaque de feu et je me suis bien régalé hier et encore il manquait Boldin !!!

Les Jets ne sont pas bons, c'est juste le playcalling de Bratkowski qui était minable, au même niveau que Palmer qui lançait n'importe quoi et Graham qui a raté plusieurs fois l'immanquable, ils vont se faire démonter à San Diego.

Pour ma part, m'étant quand même royalement emmerdé à mater Cincinnati toute l'année, je prends position pour Arizona ( :p ) et leur attaque du tonnerre.

De toutes manières, mon joueurs préféré c'est Kurt Warner et je me lasse pas de voir jouer ce gars !

11. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que !!!!:D

C'est plus une question de rivalité avec les Hawks, enfin généralement, je préfère les équipes défensives.

Pour ce qui est des Bengals, je pense que c'est la défense de Jets qui a mis à mal Bratkovski et Palmer, et pas le contraire. Rex Ryan est un gorou, il a transformé du tout au tout cette défense.

Ils finissent meilleur défense de la ligue, avec en prime, la meilleur défense contre la passe. C'est pourquoi Cincy n'est pas passé dans le jeu aérien. Revis a rendu fou Ochocinco. Il ne restait plus que le jeu au sol.

Alors certes, Graham s'est planté, mais je pense que vous auriez pas gagné anyway !!!
    Personnellement, je trouve que cette équipe est très forte et peut aller loin. Personnellement, je dis toujours que c'est les défenses qui font la diff en playoff (sauf dans le cas des Cards, mais ça va pas durer, j'en suis sûr).

Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2010
  12. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir un film assez surprenant, voire même bouleversant, sur la vie de Michael Oher le Rookie OT des Ravens. Il a eu la chance d'être hébergé, nourri et éduquer par un famille aisée, et de surcroît WASP de Memphis.

Sa mère étant une junkie incapable de subvenir à ses besoins, son père et son frère ont été tués dans une fusillade, impliquant certains gangs de Menphis.

Belle histoire et une belle leçon morale, je trouve, dans cette Amérique inégalitaire et individualiste...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9FhlbsJUJ9Q"]YouTube- A Diamond in the Rough[/ame]

13. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une personne décédée dans l'univers de la NFL, Gaines Adams le Defensive end des Tampay Buccaneers :

NFL.com Blogs

Une vraie épidémie décidément. RIP:(

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais encore...

Gaines Adams est mort
    Cette soirée de matchs commence par une très triste nouvelle. Gaines Adams est mort il y a quelques heures à l'hopital. Le defensive end des Bears n'avait que 26 ans.

Les causes de la mort ne sont pas encore précisément connues.

Adams se serait senti mal dans la matinée. Sa petite amie appelle alors une ambulance qui le conduit à l'hopital. Arrivé à l'hôpital de Greenwood (Caroline du Sud) juste après huit heures du matin, son décès est prononcé à 8h21 au sein du service d'urgences.

Une autopsie et des analyses toxicologiques vont être effectuées pour tenter de déterminer les causes de la mort.

Gaines Adams avait été choisit à la 4e place de la Draft 2007 par les Tampa Bay Buccaneers. En 37 matchs avec l'équipe floridienne il cumule 13,5 sacks. Il avait été envoyé à Chicago le 16 octobre dernier. Il a joué 10 matchs cette saison avec les Bears.
    Le 17 Jan 2010​

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas tirer de conclusions hatives mais les arrets cardiaques à 26 ans ...

Il devait avoir un toubib espagnol.

RIP.

16. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur CBS, ils ont dit que l'arrêt cardiaque serait due au fait que son coeur était "trop gros".

J'ai pas envie, moi aussi, de tirer des conclusions, mais là, on peut avoir de fort présomption tout de même.

17. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, on connait les finales de conférence. Ce sera :

New York Jets at Indianapolis Colts
    Minnesota Vikings at Saints

Ce WE, on a assisté à une énorme surprise. Les Jets ont sorti les Chargers. Comme quoi, les défenses prennent toujours l'avantage sur l'attaque en playoff. Darelle Revis est un monstre !!! Une bête !!! Le meilleur back de la ligue, incontestablement !!!

L'attaque des Jets est vraiment limité, mais leur OL est, pour moi, la meilleure de la ligue également.

Dans les autres matchs, les Colts m'ont pas fait une grosse impression, mais vraiment pas... Les Saints et Les Vikes ont été bons, sans trop forcer, c'est ce qui est assez choquant... Sortir les Cards et les Cowboys de cette manière, c'est assez impressionnant.

Mais, dans les deux cas, l'avantage du terrain a beaucoup joué. En effet, ce sont deux équipes qui jouent bien mieux avec l'appui de leur public.
    Donc, je dis, avantage Saints sur ce match, mais rien n'est fait, loin de là !

Dans l'autre match, je vois pas comment les Colts peuvent passer. La défense des Jets est vraiment trop forte. Et puis, les Colts n'ont pas de jeu au sol. Il est donc facile de voir d'où vient le danger. Il se nomme : Peyton Manning.

Mais bon, avec Revis, Rhodes, Leonhard, Sheppard, je vois pas ce qu'il peut leur arriver...

Dernière édition par un modérateur: 24 Janvier 2010
  18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les Saints m'ont impressionné, je me languis de voir la finale NFC contre les Vikes.

Revis est très bon mais bon, il a une moule pas croyable sur son interception ( à croire qu'il est bordelais ) mais niveau backfield, Winfield et Sharper auront leur mot à dire.

J'pense que Manning est à l'abri d'une mauvaise surprise, ce type est sûrement le meilleur QB de tous les temps et ça sera un coach extraordinaire aussi.

19. Nogueira75

Nogueira75 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Certes, il a de la moule, mais il provoque un fumble sur un tackle, or l'arbitre, avec l'appui de la vidéo, en a décidé autrement.

Il a également mis à mal Vincent Jackson et Malcom Floyd, ce qui se rajoute à une longue liste :
    Ochocinco, Moss, Wayne, Smith (Panthers), Colston, Owens, Ted Ginn Jr, Antonio Bryant, Roddy White et Andre Johnson.

Franchement, je vois qui ou quoi pourrait battre le Revis Island !!! Et puis, les Colts et Manning ont montré de sérieuses faiblesses !!

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2010
  20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera après le match :D

San Diego devait gagner le Super Bowl :D

Manning trouvera la solution ne serait-ce qu'avec Dallas Clark.

Partager cette page