Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas Furêt.

On a intérêt à battre l'Espagne sinon on est mals pour aborder la poule finale.

Ou alors, les tchèques font un exploit et battent la Hongrie. On récupère une victoire au lieu d'un nul.

2. omcalou64

omcalou64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non cela n'a jamais été réalisé par aucune nation. Ce serait historique, alors rentrons dans l'histoire:lol:
    tout est possible au hand le niveau en coupe d'europe est très serré donc c'est faisable mais ce serait idéale (en condition de battre aussi l'espagne). Attendez vous à un beau match j'ai eu quelques news l'équipe est remontée et motivée à 200%;)

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La victoire, sinon...la victoire.

4. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les battre ya meme pas a reflechir.... sa va etre compliquer quand meme car le premier match des espagnol etaient impressionant.. l'important c'est de savoir monté en puissance

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore pu voir un match de cet Euro, mais le moins que l'on puisse dire c'est que le début se fait dans la douleur.
    Mais en effet, contre les Espagnols, victoire impérative.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont se réveiller ce soir, comme d'hab...

7. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    sa fais quand meme plusieur championnat internationaux, ou ils montent en puissance au fil des compet.. d'ailleur c'est tans mieux...de toute façon cette equipe la doit aller au bout

8. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah les français peuvent dire merci à l'arbitrage.
    Gros scandale quand même cet arbitre (qui avait déjà bien enfumé l'Allemagne il y a quelques mois contre le Danemark)...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Importante victoire des français contre la Slovénie, 37.28 avec un point average trés positif, surtout dans l'hypothèse d'une égalité à 3.

Si l'Espagne ne bat pas l'Allemagne, la France est qualifiée.

10. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0
    tres bonne deuxieme mi temps surtout car la premiere etais vraiment catastrophique niveau defense

11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas victoire de l'Espagne 25-20.

Je ne pense pas que la Pologne fera le poids, les remplaçants de l'équipe de France sont en train de gagner leurs galons de titulaires et Onesta, malgré quelques travers (je ne comprends pas pourquoi il a pas fait tirer Joli contre l'Allemagne après son premier et unique échec, par exemple, c'était pas rendre service à Guigou) a quand même une sacré vista.

Pour peu que Karabatic et Narcisse reviennent à 100%, je vois pas qui pourrait nous empêcher d'être champion d'Europe :cool:

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut perdre contre la Pologne mais de moins de 5 buts.

13. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    ça se calcul en fonction de qui on souhaite jouer car il me semble que les demi (au niveau du tirage) c'est croisé. A éviter l'islande qui sont euphoriques vaut mieux les jouer en final (si on y va:D) car moins habituer à supporter la pression d'une finale.
    Sinon bon match des français malgré quelques difficultés à défendre sur le repli en première mais ça c'est normal car c'est le jeu de typique des slovènes. Le plus important était justement d'éviter un gros écart à la mi temps.
    Elle monte doucement en puissance mais surement c'est bon ils vont le faire je suis confiant

14. lesoliviers13

Commentaires de blog:
    0

hier il a pas ete bon du tout... donc on peut dire que s'il revient au niveau qui est le sien et que les autres sont constants, oui en effet je vois pas comment on pourai pas etre champion d'europe...;)

15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ok on est sur un forum de foot mais pas un mot sur la qualif de la france par le dernier carré de l'euro...

Et dans les médias français on noius fait plus chier avec la défaite de l'algérie qu'avec cette qualif énorme de notre équipe de Hand.
    C'est vraiment dingue!!!!! on est sur le point de réaliser un exploit encore jamais réalisé et personne n'en parle...

16. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    bien d'accord avec toi:( quelle tristesse quand même, les français sont sur le point de réaliser un exploit historique et une fois encore ça passe quasiment inaperçu. Heureusement que canal aime le hand et le diffuse régulièrement. après nos belles chaines publics vont diffuser le match des demi (encore pas sur) et la finale (je sais même pas si ils ont acheté les droits). Mais que veux tu le hand ne rapporte pas beaucoup d'argent ça reste un sport de pauvre:D. Et oui tu n'entends pas Karabatic transféré à Montpellier pour 100 millions d'euros. et oui il a été transféré pour un peu plus d'1 millions:eek::eek::eek: je vous rappelle que c'est le ronaldo du handball. Ah oui il touche 300 000 euros par an et pas par mois ce qui fait de lui un des joueurs le mieux payé de la planéte handball (normal c'est le meilleur joueur au monde convoité par les plus grand club, barça, réeal ciudad). alors on est encore très loin des salaires des footeux ou même basketteurs voir des rugbymen;)
    enfin pas grave puisque de toute façon ils vont montrer ce qu'ils ont dans le ventre et pas besoin de tout se fric pour mouillet le maillot comme ils le font. Eux au moins jouent par l'amour de la patrie et la fierté de leur sport. Une leçon à retenir pour d'autres sportifs dont je tairais les noms

Dernière édition: 29 Janvier 2010
  17. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    T'es faché avec toi même ??? Tu ne te causes plus ???

18. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    non non doudou je suis en paix avec moi même:D
    :D:D elle va pas tarder à se retrouver dans les perles

Dernière édition: 29 Janvier 2010
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nickel. Mais chopper les islandais en 1/2, ce ne sera pas évident. Bon, ceci dit, fallait bien les battre à un moment ou un autre...

20. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Français en demi face à l'Islande. Il y a eu des buts magnifique hier !

Partager cette page