2012 fin du monde ?

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by anonymous_130620252, Aug 19, 2009.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    C'est pô juste!

    Ce n'est pas ma question. Le problème est que tu as écrit l'hélium à la place de l'hydrogène. Tes deux exposés sont pleins d'étourderies, et d'inexactitudes. :confused:
    Si j'en avais été l'auteur, j'aurais eu plein de remarques, mais pour toi, les garçons ont tout laissé passer. Et ça, c'est pô juste:?[​IMG]
     
    Last edited: Jan 30, 2010
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Pas sans bamboula

    Sans sexe, mais pas sans bamboula. Il n'y a que le corps qui est banni du paradis. Mais tu le remplaces par "une forme pensée" (c'est moins lourd:)).
    Quant au plaisir lié au sexe, dans ce monde, ce n'est qu'une compensation de la souffrance que génère le corps. Alors à tout prendre...:)
     
  3. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Blog Posts:
    0
    Le paradis sans sexe ...Autant se bourrer la gueule avec Satan :cool:
     
  4. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    autant le faire tant qu'on est en vie et avant qu'on se fasse bouffer par les vers de terre. il vaut mieux ça que espérer quelque chose après notre mort, comme ça on est moins déçu. :D
     
  5. Deby

    Deby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sinon si t'es nécrophile tu pourrais pt'être rendre service à des gens qui auraient voulu faire ça après la mort...
     
  6. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Blog Posts:
    0
    Non mais sérieux t'imagines la loose ? :D

    Le gars il a tout fait pour être quelqu'un de bien, il a été clean toute sa vie et sa récompense quand il va au paradis c'est d'être encore plus clean, pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe .Ils nous prennent pour des cons les anges ou quoi ? :mrgreen:
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    le pire c'est quand même passer ta vie a croire a quelque chose, te faire chier a te priver de tout pour être bien vu pour après ta mort, puis tu meurs, et il y a rien. juste tes cellules qui pourrissent. pas d'âme, pas de dieu, rien du tout... heureusement que tu es mort parce que sinon je te dis pas comme tu as l'air con. :D
     
  8. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Blog Posts:
    0
    Ouais c'est ça l'avantage, comme t'es mort tu t'en fous en fait :D
     
  9. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Blog Posts:
    0
    Les chatouilles ca marche aussi....C'est de là que vient l'expression " j'ai vu l'atome et j'ai ri"......


























    :oops::arrow::arrow::arrow:
     
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Tout faux

    L'erreur, serait justement de te faire chier. Si tu ne trouves pas dieu à l'intérieur de toi, de ton vivant, c'est là que tu as tout loupé. Et pour le trouver, tu peux essayer par le sexe, en plus. J'en ai parlé, quelques pages plus tôt. Ou tu trouve l'extase de ton vivant, ou tu n'as rien à attendre après. Le con qui t'as dit de te priver de tout pour être bien vu après, celui-là a tout faux:).
     
  11. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Blog Posts:
    0
    Donc il faut baiser,fumer et boire jusqu'à atteindre dieu en soi .J'ai bon ? :D

    L'archange Gainsbourg te passe le bonsoir :cool::p
     
  12. Deby

    Deby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ou un mouchoir.
     
  13. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Pas assez

    Fumer évite, et boire n'abuse pas (le Christ ne s'est pas géné, alors y pas de raison). Mais baiser n'est pas suffisant. C'est seulement un moyen possible, et il n'y a pas de raison de s'en priver, du moment que c'est réellement un plaisir pour les deux:p.
     
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Avoue

    Là, avoue que c'est dommage, y en a qu'un qui s'amuse:p.
     
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Ni à le devenir:D.
     
  16. Deby

    Deby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sauf pour les collectionneurs de mouchoir :cool:
    CQFD
    Si l'autre ne bronche pas alors je ne vois pas où est le problème.
     
    Last edited: Jan 31, 2010
  17. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Pas un problème, mais

    Ce n'est pas un problème, mais on n'arrive pas au même niveau. Centrer le plaisir sur le seul sexe est somme toute limité, en efficacité pour reveiller l'esprit qui dort en nous, alors que le faire à deux, en appliquant les principes que j'ai rappelé quelques pages plus tôt, peut vraiment te conduire à l'extase, et l'énergie réveillée peut perdurer indéfiniment, donc le plaisir avec.:cool:
     
  18. Deby

    Deby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A deux c'est toujours mieux oui.
     
  19. Deby

    Deby Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non après y'en a qui doivent attendre leur tour,c'est nul.
     
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Blog Posts:
    0
    Episode 2

    La deuxième méthode que j'ai empoyé, a été simplement la méditation. J'étais en train de lire un livre sur la "biosynergie", livre qui expliquait globalement que pour une progression sûr, il fallait voir un praticien formé par leur soins (bin tiens). Sauf cette information très simple sur la méditation "quand on fait le vide dans ses pensées, en gardant à l'esprit une question, la réponse vient.
    J'ai posé le livre, j'ai ajusté ma position assise pour pouvoir me relacher. J'ai chercher à me détendre au possible, sans oublier que je souhaitais savoir "qui je suis", et derrière mes yeux clos, j'ai effectivement une réponse sous forme d'une composition de deux images.
    J'ai apprécié l'image qui me renseignait sur le passé, mais la deuxième (un foetus) me donnait une indication sur mon présent, et mon futur.
    L'image du passé est celle d'un personnage connu. Off course, sinon elle ne m'aurait pas renseigné. Mais elle expliquait bien à elle seule pourquoi j'avais tant besoin de me connaître.
    Sur le moment, je l'ai accepter comme si ce n'était rien d'avoir été un personnage de l'histoire, mais après, les connaissances que j'en avais, dans ma conscience se téléscopaient avec ma capacité à l'accepter.
    Ensuite, j'ai donc fait une régression dans cette vie antérieure, avec un professionnel formé par Patrick Drouot (qui aujourd'hui a un site sur le net).
    La régression, est une forme de sophrologie, assistée par une personne spécialisée. C'est mieux, parce que les émossions qui peuvent ressortir peuvent être impressionnantes. Pour cette séance, ce fut le cas. C'était le 4 avril 1998. Comment ne pas s'en souvenir.
    La praticienne voulait suivre un protocole : la première fois, descente dans l'enfance. Mais, bof, je me souviens très bien de mon enfance, au détail près, je n'ai rien oublié.
    Mais, comme elle a cherché à me faire visiter un "coin secret" dans lequel j'aurais pu cacher un souvenir.
    Et ce qui devait arriver arriva : mon plus gros secret, ce qu'il fallait que je retrouve, cette vie connue. J'en ai profité pour retrouver mon kiné, dont j'ai parlé au premier épisode. Il était plus fort, plus affuté qu'aujourd'hui, mais il ressemble bien à son personnage du passé.
    Ensuite, malgré son expérience, la praticienne a été débordée par mes émotions.
    Je l'ai revue ensuite pour deux autres séances. La vie foetale et la naissance, suite du "protocole" Pas sans intérêt. C'est fou ce que la naissance peut conditionner la suite.
    La dernière séance, j'ai demandé à aller voir dans ma dernière vie : ma seule vie de femme. Ce n'est pas la vie la pire que j'ai vécu, mais elle m'a marquée de son emprunte, les fonctionnement hormonaux n'étant pas les mêmes. J'en ai parlé avec Morituro quelques pages plus tôt (nous avons tendance à garder des traces de ces fonctionnements, que certains d'entre nous ne parviennent pas à surmonter, remplacer par les nouveaux).

    A+ [​IMG]
     

Share This Page