Il a pas fait un mauvais match, mine de rien. Mais bon, les Saints ont été plus forts, c'est comme ça. Pour ce qui est de l'interception, sans doute, je sais pas ! Je suis parti juste après, non pas que j'étais deg, mais très très fatigué Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre hier ce WHO DAT au hard rock café !! Il faut dire que depuis l'ouragan, la seule chose qui leur permettait d'oublier le quotidien, c'est bien les Saints. Déjà, l'année de cette tragédie (il y a 3 ans), les Saints avaient été héroiques !! Ils étaient allés jusqu'en finale conférence, alors que personne ne les attendaient (cette année-là, Manning remporte le SB) Donc, j'ai envie de dire c'est amplement mérité !!! De même, mais hier, j'étais au Hard Rock café (bouffe + boisson gratuite). Donc, j'étais obligé de me coltiner W9 Quelle horreur !
Il faut d'abord maîtriser les règles et l'aspect du jeu : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=wf3nZl7_uhs"]YouTube - Les règles du football américain[/ame] Football américain - Wikipédia Pour regarder le football américain, il faut généralement aller sur des streaming illégal. J'ai les sites, si tu me les demandes par MP, pas de soucis. Sinon, tu peux aller t'inscrire sur nfl.com. Il faut payer une certaine somme, mais tu auras accès à tous les matchs à chaque journée + analyse des consultants. Tu pourras suivre également les événements comme le draft ou le pro bowl. Ensuite, je pense qu'il faut connaitre un minimum le lexique du foot US : le lexique du football américain (généralités) | Madden France Dernière chose, comme la saison est finie, tu risques de voir aucun match avant le mois de Septembre. Mais, tu peux toujours suivre le championnat français, par l'intermédiaire de : [ RadiOSSA ] La radio francophone du Foot-US Si t'as des questions à poser, je me ferai un plaisir d'y répondre
Euh les Colts c'est Indianapolis hein sinon les Ravens de Baltimore c'est le Maryland ... J'suppose que c'est une coquille de ta part. Sinon, plus rien avant la draft ... C'est bien cool la NFL mais bon 4 mois de compèt' ça sux !!!
Pour les streams tu peux également me demander mais je pense que Nogueira et moi on doit avoir les même sources ... Sinon, ESPN América diffuse 4 matches par semaine.
Non pas du tout Arturo. Avant de déplacer sa franchise à Indianapolis, les Colts étaient implantés à Baltimore : The NFL Baltimore Colts 1953–1970 The Colts began the 1953 season with a blockbuster trade, swapping five Baltimore players for 10 Cleveland Browns. Among the players who came to Baltimore were future coach Don Shula; Bert Rechichar, Carl Taseff and Art Spinney, among others. The 2nd incarnation of the Baltimore Colts first took the field at Memorial Stadium on September 27, with Coach Keith Molesworth. The Colts would stun the Bears that day 13–9 to get the new franchise off on the right foot. However, the Colts struggled to a 3–9 season in their inaugural year.[2] Oui sans doute. Je connais le lien pour voir les matchs sur espn america. Ceci dit, j'aime bien tenyard pour revoir les matchs, je sais pas si tu connais ?
Merci Nogueira d'avoir pris le temps de me répondre. Et donc là tu me parles du championnat français et c'est quoi le niveau?
C'est pas mal. Enfin, pas tous les matchs. Les flashs ont un bon niveau ! Et on a quelques supers stars dont Santos Mirasierra C'est le Troy Polamalu des Argonautes d'Aix en Provence
Oui lui je vois qui c'est pas de soucis :lol: Les Flash c'est où ça? Vraiment le championnat français là je connais pas du tout :smile:
Les Flashs, c'est la Courneuve, le seul club ayant le niveau européen en France. Malheureusement, les Blues stars de Marseille sont mauvais. Mais, les Argos d'Aix en Provence sont pas mals !
On a je sais pas combien de titres aux Argonautes !! Ouais, je sais ça date de quand j'étais jeune. Sinon, bizarre, il me semblait bien avoir lu sur le fofo des Bengals que les Ravens sont en fait les Cleveland Browns qui ont été rachetés à un moment donné puis une franchise a été recrée avec leur ancien nom à Cleveland ... Un joli bordel quoi ... Un peu ce qui s'est passé avec les Oilers qui sont devenus les Titans puis une nouvelle franchise est arrivée à Houston ...
Mais bon, ptet les Browns sont partis aux Ravens lorsque les Colts sont partis à Indy ? !!! Chaud patate !!
Sans doute. Je sais pas. En tout cas, il y a toujours eu un beau bordel, avec ses histoires de franchises. Et c'est pas prêt d'être fini, puisqu'une franchise risque de s'implanter à Los Angeles ! On entend ici et là que les Jags sont intéressés
Ils ne feront que remplacer les Rams qui étaient à L.A avant de partir à St Louis J'ai trouvé ça ! http://football.about.com/od/nflhistory/a/genealogy.htm [FONT=verdana, geneva, helvetica][SIZE=-1]1953 [/SIZE][/FONT] [FONT=verdana, geneva, helvetica][SIZE=-1] • The Dallas Texans move to Baltimore and change their name to the Baltimore Colts. [/SIZE][/FONT] [FONT=verdana, geneva, helvetica][SIZE=-1]Ca explique la citation de Tardits. [/SIZE][/FONT]
j'ai deux potes qui ont été champion de france junior et senior avec les Argonautes mais c'était il y a plus de 15 ans... ouai je sais on s'en fout mais voila quoi j'lai dit quand meme
Ah d'accord, un peu comme les Thunders en NBA... De toute façon, j'ai eu du mal avec W9, encore que france télévision, c'était fort aussi. Sinon, il y a eu aussi les Raiders !