De toute façon il n'y a pas des masses de différence entre ton actuel avatar et celui que tu arboreras fièrement pendant une semaine, bientôt.
c'est un pari cet avatar ? T'as un pistolet sur la tempe actuellement non ? Allez ecrit en verlan et je comprendrais que tu a choisi cet avatar sous la menace
Bon bande de trompettes, au lieu de déblatérer, vous vous lancez ou vous allez la jouer petite teub ?
Je veux bien parier un avatar de jean marie lepen que koné ne marquera pas de but d'ici la fin de saison
J'aime bien me la jouer petite teub, j'ai l'impression d'être au même niveau que tout le monde Moi aussi je suis jaloux...
Vazy c bon on me défie je parie, je prend un avatar de jean marie pendant 1 Mois si koné marque un but d'ici la fin de saison. Par contre oubliez pas de me le rappeler j'ai tendance a oublier dès fois
Ca marche. Et s'il ne marque pas, je suis prêt à te confier ma signature durant un mois également. Ca s'appelle le panache je crois. 8) :mrgreen:
j'ai du me taper la signature d'edouard cissé pendant 1 semaine a cause de son match a milan j'espère que j'aurais de la reussite ce coup ci