En même temps même si Koné marque, je crois que personne ici viendra t'obliger à respecter ton pari...:smile:
Heu... tu m'oublies pas un peu, là ? Bon, je lui ferai pas l'affront de mettre Le Pen mais je le parerai d'un bel avatar quand même. 8) En échange, Irano, c'est ma signature un mois durant. Ok ? Et toi, Mittoune, tu te lances ? Allez, ça fait longtemps...
OUi surement mori IL ne marquera pas un seul but , et quand je dis un seul c'est un seul Pas de souci on prend les paris RAY
Je parie l'avatar de Tedd' que Brandao ne marquera plus d'ici la fin de la saison , si il marque un but vous pouvez choisir n'importe quel avatar pour Tedd'
Dans ce cas je parie l'avatar de Maxou que Mandanda se prendra encore un but (minimum) d'ici la fin de saison. Si je perd vous pouvez lui choisir un joli avatar. :wink::mrgreen:
Courageux le Tedd'... jamais tu te lances ? Tu vas te contenter de faire de mauvaises blagues ? Tu as changé toi. @ Dyda: Mais qu'elle est beeeeeeeeeeeeeelle ! :mrgreen:
Pour toi Raymondas, je relance ! Je commence par un petit pari, à long terme : Barcelone vainqueur de la Liga !
Quel courage ! Quel homme ! Allez, à combien de buts finira Ibra, à 2 près. Ca, déjà, c'est plus couillu. 8)