j'vais faire un truc bien irano je vais te signaler pour ton avatar et ta sign' comme ça t'exclu le temps de ton pari et on en parle plus.
Je te jure que je culpabilise de te voir avec ça... :sad: Edit : en plus, tu risques de te faire "agresser" par des gars qui ne seront pas très au fait de nos jeux de côns.
Ah ça, tu as le droit. Je me souviens, quand on m'avait infligé (il y a très longtemps) la signature de Magalie Vaé sad, j'avais mis une petite mention.
Le blason du genoa, ou d'un joueur emblématique de ce club ce serait pas mal non ? Etant apparement supporter de la samp, je pense que ça le ferait bien chier Aprés c'est sur que pour le reste des membres c'est moins marrant edit: Je m'incline devant l'avatar de MJ13 Je crois quer celui la est encore pire
Je parie sur un but de Lucho au parc des princes, ça fais longtemps que j'ai pas parier... Je te laisse choisir pour moi (Je le garderais pour 1semaine)
Ouais c'est Uribe... Comme tu intéresses au Ché' ! J'ai hésité avec Fidel Castro, mais bon, ça n'a rien de trop contraignant. Et je t'en prie edit: bon okay, totti, on fait comme ça... Et je propose :
Je parie que Heinze marque... Si il ne marque pas je laisse le choix a vous cher compatriote de me trouver un avatar Durée : Jusqu'au 1er Juin
Oui, allez, je parie qu'on va perdre au parc ! Vous pouvez mettre l'avatar de votre choix (1 semaine).