Ah bon ? Ils ont fait des doublures ? Blanche = Mahmouda Franck = Rachid Wanda = Zoubida Nathan = Mustafa Etc, etc... /Mode Moriturio off.
Ah ok. Mais quand ça reviendra, ici, comment ça va se passer ? Ils vont rattraper les jours perdu en balançant plusieurs épisodes ou ils ont carrément fais une coupure ?
J'ai raté toutes la semaine dernière, qui me fait un résumé je le lirais demain ? Pas la semaine des JO, avant
je c'est pas du tout . je pense pa qui et fait de coupure . faudrait demander a des Belges, il ont 1 mois d'avance sur nous .
Arrêt de la série avant les J.O, reprise lundi qui arrive. Je sait pas comment ils vont faire pour rattraper le retard par contre... diffusion le week-end ?
est-ce que certains d'entre vous connaissent dounia? j'ai fait sa connaissance un peu par hasard et j'aimerai bien en savoir plus sur cette comédienne.
rien de spécial, on était dans le même café et on a parlé dix minutes. elle a quelque chose d'émouvant. après je connais pas "joanna" dans la série mais peut être que je vais commencer à la regarder.