Pourquoi ne sont-ils pas rentrés ?

Discussion dans 'Votre avis sur ... - Archives' démarrée par Nicolas C., 4 Mars 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djeaf

    djeaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Domenech est pro-lyonnais, il a voulu casser le bonne dynamique de ces deux joueurs. Si Mandanda a été un peu moins efficace cette année, c'est parce que Domenech l'a démonté, il le titularise en EDF puis sans qu'on ne s'y attende, il le relègue sur le banc. Cheyrou aurait largement mérité sa place contre l'Espagne, mais Mr Domenech a insisté avec Toulalan qui s'est pris pour une meneur de jeu et qui n'a pas reussi à faire de passe correctement. Tous les joueurs non Lyonnais débutant en équipe de France ont payé très cher leur sélection, je pense notamment à Gomis (lorsqu'il était Stéphanois), Frey, Savidan et bien d'autres.
     
  2. fabbart83

    fabbart83 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre equipe de france

    :eek: salut a tous je trouve ca scandaleux de ne pas voir les neo joueurs appelés en equipe de france ne pas joué surtout cheyrou

    domenech comprends rien tu as le droit a six changements il ne l'ai fait meme pas les henry anelka toulalan on connait c'est bon je pense qu'il fallait faire tourner
    je me demande ou on va allé au mois de juin
     
  3. daniel 02

    daniel 02 Member

    Commentaires de blog:
    0
    simplement parce que la FRANCE à une équipe dirigeante harchie nul comme l'est son entraineur avec ces fameuses convictions, à cause de cette équipe dirigeante les français reviendront très vite en étant éliminés au premier tour. je me demande si il faut aller en AFRIQUE du SUD ? tellement le jeu proposé par l'entraineur est nul et encore c'est peu dire
     
  4. monpetitvincent

    monpetitvincent Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il faut aborder la question sur le plan astral (comme chacun le sait critère important dans les choix de Domenech). Mercredi soir l'alignement des planètes ne devaient pas être compatibles avec un Cheyrou du signe du Taureau et avec un Ben Arfa du signe du Poisson......

    Je ne vois pas d'autres explications.
     
  5. laios13

    laios13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    cherou atem

    bonsoir

    domenech es un provocateur, il a selectionné cherou benarfa, pour montrer qu'il voit soi disant touss les joueurs de l'hexagone.

    en plus qu'il es pro lyonnais ou maitenant bordelais, ils a ses tetes et donc naturellement que ce soit govou gourcuff ciani toulalan, le clan es respecté.

    en ce qui concerne cherou, il suivra d'apres moi les traces de savidan ou d(un chibonda.

    domenech es malheureusement le roi de FFF es c'est pas ses sbires escalettes ou thiryez qui diront le contraire.

    marseille est a part on le sait? mais quand il s'agit de rapporter du pognon la OM compte.

    la chance de domenech es d'avoir eu zidane qui par sa classe la sauvé en 2006.

    par ailleurs, le joueurs cadres devraient par contre se lever un peu plus le popotin pour rester poli
    messieurs prenez exemple sur djibril

    haureusement OM est la

    hatem et benoit et même steve continuez comme vous faite avec votre club car l'euipe de france actuelle ne meriteraient aucun selectionné.

    merci
     
  6. squali2k

    squali2k Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des angles differents d'attaques pour 2 mecs qui jouent enfin avec leur pied gauche...mais non on s'entete on ne teste pas...faire venir du nouveau pour rien tester ca sert a quoi ? calmer la presse et les francais ?


    Ridicule...
     
  7. loutotti

    loutotti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas eu de coaching hier soir !!
    L'espagne a changé 3 joueurs à la mi-temps, ça tournait toujours aussi bien !
    6 changements au total et la qualité est resté la même !
    La France n'a rien changé à la mi-temps alors qu'on perdait 2 à 0, et la qualité est resté la même !!
    Jusqu'à 1/4d'h de la fin où il s'est rappelé qu'il pouvait faire entrer des remplaçants !
    à quoi sert un match amical où aucun essai n'est tenté et pourquoi selectionner +de 20 joueurs, dont 3 gardiens (!!!) pour n'en faire jouer que 14, alors qu'apparemment, il pouvait faire au moins 6 changements !

    En tout cas, Barvo à l'Espagne, Ils m'ont régalé !!!!! au milieu, c'est énorme !
     
  8. FUSELINE

    FUSELINE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    domenech n'est pas a sa place

    Domenech lui meme ne sait pas pourquoi il les a convoqué, sachant qu'il allez faire rentrer le petit joueur govou et le has been thierry henry .Il n'a jamais été cohérent et ce serai un scoop s'il avait pris du plomb dans sa cervelle.De toutes façons benoit et hatem sont largement au niveau et des qu'il sera parti ils ont largement leur place ,plus que quelques mois à patienter.courage[​IMG]


    Selon vous, quelles sont les raisons pour lesquelles Hatem Ben Arfa et Benoît Cheyrou, appelés par Raymond Domenech, sont restés sur le banc de touche mercredi face à l'Espagne ?

    Votre avis sur ce sujet nous intéresse. Vous pouvez donner votre avis ci-dessous.

    • Toutes les participations seront susceptibles d'être lues sur notre forum et pas simplement celles retenues par notre rédaction. Attention à votre langage et à l'orthographe, les règles du forum s'appliquent également à cette nouvelle section.
    • Vous aurez également la possibilité de voter pour les meilleures réactions en cliquant à la fin des posts sur : [​IMG] ou [​IMG]
    • Les réactions les plus appréciées pourront être publiées sur Le Phocéen par notre rédaction.
    [/QUOTE]
     
  9. Rify

    Rify Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire sur ce match d'hier si ce n'est que toutes les personnes qui s'intéressent au foot ne comprendront jamais la logique a Domenech ...

    Avec ce sélectionneur tant que les joueurs basé en France ne jouent pas à Lyon ou Bordeaux il sera très dur pour eux d'avoir leur chance .... C'était vraiment le moment de tester Cheyrou car voir diarra et toulalan ensemble cela devient affligeant pour les amateurs de beau jeu. Ils ne sont pas complèmentaire et justement hier été le moment de voir une nouvelle assocition avec diarra et cheyrou notamment.Cheyrou est l'une des rares personnes à pouvoir stabiliser le milieu francais. Je pense surtout que domenech n'avait pas envie de voir cheyrou sortir un gros hier cela lui aurait compliquer la tâche par la suite. Bref Ben montre depuis qu'il est a l'OM qu'il a sa place dans ce groupe France.

    Pour Ben Harfa j'ai un avis plus mitigé mais je pense que malgré tout il aurait du rentrer en seconde. Car quand on voit l'état d'ésprit d'henry mort de rire au moment de son remplacement (même si ce n'est qu'un amical) je trouve cela lamentable et irrespectueux envers les supportters. Lui qui se plaint tout le temps du stade de france faut pas qu'il s'etonne .....

    Bref je reste persuader qu'avec le potentiel de joueur qu'à la France on se devait d'avoir des bases plus solide à 3 mois de la coupe du monde....

    Pour tout ça MERCI DOMENECH ET SURTOUT ALLEZ L'OM POUR CETTE FIN DE SAISON
     
  10. Marwan13

    Marwan13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posée la question toute la nuit, c'est tout simplement parce que ce n'est pas un sélectionneur ! un matche amical est fait pour tester de nouveau joueurs prenez l'exemple de l'espagne qui a fait tourner son effectif. Domenech a fait rentrer Qui ? Malouda et cissé ! ah ouais J'oubliais Govou aussi ( qui porte le mythique numéro 10 ce que je trouve carrément une insulte envers zidane !)
     
  11. titi1334

    titi1334 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas rentrés parceque RD est un rigolo:(.
    C'est haurissant de convoquer un nouveau (Benoît) et un ancien (HBA) pour ne pas les essayer. Je suis sûr qu'ils auraient comme Cissé tout donnés pour montrer qu'ils se sentent conserner. De toute façon RD ne sait pas bâtir une équipe ni lui donner une âme!!!!
    L'équipe de France est la risée de la planète foot avec les dirigeants qui sont des rigolos qui ont mis un rigolo. Mais bon dans tout ça il y a une bonne nouvelle ils ne se sont pas fatigués et à leur place si ils sont convoqués dans une liste élargie (sic !!!) je n'irai même pas tant que Domenech sera l'entraineur.
    Benoît, Hatem et Steeve trouveront plus de plaisir avec L'OM cette année qu'avec l'équipe de France qui fait pitiée à voir jouer depuis Septembre 2006 (après le départ des cadres!!).
    Qu'ils gardent toutes leurs force pour décrocher des titres avec L'OM et peut-être qu'après la CM ils auront si ils continuent à être performant leurs chances surtout si s'est DD qui prend l'équipe de France.
    Allez L'OM !!!!!!!!
     
  12. Jéjé74

    Jéjé74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pourtant simple, nos petits appartiennent à une équipe qui gagne et la tactique de Raymond c'est de tout perdre, ils n'ont donc pas leur place dans cette équipe. CQFD
     
  13. anonymous_06112023

    anonymous_06112023 Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'etait prévu

    • Les réactions les plus appréciées pourront être publiées sur Le Phocéen par notre rédaction.
    [/QUOTE]
    Et bien cela est normal, la sélection oui mais pas la participation de nos deux joueurs cela était couru d'avance avec ce selectioneur, il préfère voir jouer llioris,toulalan,govou ,and co de chez Aulas .Cela repond à sa gestion bizarre de notre équipe de france, en AFS nous allons disputer 3 matchs et ciao
    Merci Monsieur Escalette et dire que celui là a été président de la ligue Méditerranée quelle honte pour nous.:mad:
     
  14. anonymous_06112023

    anonymous_06112023 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien cela est normal, la sélection oui mais pas la participation de nos deux joueurs cela était couru d'avance avec ce selectioneur, il préfère voir jouer llioris,toulalan,govou ,and co de chez Aulas .Cela repond à sa gestion bizarre de notre équipe de france, en AFS nous allons disputer 3 matchs et ciao
    Merci Monsieur Escalette et dire que celui là a été président de la ligue Méditerranée quelle honte pour nous.:mad:[/QUOTE]
     
  15. anonymous_06112023

    anonymous_06112023 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien cela est normal, la sélection oui mais pas la participation de nos deux joueurs cela était couru d'avance avec ce selectioneur, il préfère voir jouer llioris,toulalan,govou ,and co de chez Aulas .Cela repond à sa gestion bizarre de notre équipe de france, en AFS nous allons disputer 3 matchs et ciao
    Merci Monsieur Escalette et dire que celui là a été président de la ligue Méditerranée quelle honte pour nous.:mad:[/QUOTE]
     
  16. drogba62460

    drogba62460 Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi jdit que de les voir jouer dès le début sa aurai été nickel mais les faire jouer que le dernier quart d'heure sa l'aurai pas trop fait quand on voit l'équipe de france et leur offensif !!!
    on va droit au massacre !!! Il faut impérativement virer Domeneck pour mettre enfin quelqu'un de plus sérieux !!!
    Henri c'est une chèvre et bien d'autre , metter du sang neuve bordel de merde !!!!!
     
  17. donblas13

    donblas13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme si j'etait sur et certain de ne pas les voir joués hier soir j'avais quand meme un espoir mais la realité a pris le dessus alors je vais peut etre me metre du monde a dos mais je le dit quand meme MR R.D est un tres mauvais selectioneur car prendre un joueur comme cheyrou et le laisser sur le banc je comprend mais pourquoi ne pas le faire rentré quand on voit l'eau que se sont pris nos milieux?? pourquoi l'avoir pris si ce n'est pour lui flingué le moral?? ne me dite pas que c parceque il na jamais etait convoqué et que c'etait pour quil s'habitue petit a petit comme je l'ai pu entendre car cianni lui a bien joué non? et meme titulaire!! quand a benarfa c pareille pourquoi le convoqué et faire rentré govou?? meme si ce n'est pas le meme poste que hatem il aurait pu y joué! sur le match en general je ne voit pas ce qu'a voulu faire R.D oui c'etait un match amical alors on peut penser qu'il a voulu essayer des joueurs comme ciani qui joué pour la 1ere fois sous le maillot bleu donc une defense centrale inedite alors qu'on sait que c important les auutomatisme surtout en defense centrale et contre la meilleur equipe du monde actuellement! alors oui on peut essayé des joueur sa sert a ca les match amicaux oui mais alors pourquoi ne pas avoir essayé hatem et benoit??? domenech est un mystere alors ou c'etait pour destabilisé les marseillais en vu du championnats pour esperé que les lyonnais continu comme il le font actuellement ou alors c un imcompetant moi je pencherais pour les 2 alors domenech dehors stp avec des joueurs comme on a en france et voir le resultat c dramatique!!!
     
  18. LeMani34

    LeMani34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai deux avis tout simplement!
    Soit il faisait jouer nos Olympiens (ou l'un d'entre eux) d'entrée de jeu ou suite à la premiere mi-temps, cela aurait été trés intelligent de la part de Domenech car il y en avait pas mal qui étaient à la rue!!

    Soit, et c'est ce qui s'est passé, il voulait les faire rentrer pour le dernier quart d'heure et ca n'aurait pas été correct ni loyal envers eux.
    Je m'explique...juger des mecs motivés pendant 10 mn dans un match où toute l'équipe de France avait déjà lâché le morceaux depuis un bon moment...

    A ce compte là il valait mieu que nos deux Olympiens restent sur le banc plutôt que se démener seul contre tous.
    Leur talent ne se serait pas refléter à sa juste valeur, et le jugement aurait été tronqué.
     
  19. PéGé

    PéGé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech semblait, comme l'ont déjà fait remarquer certains membres, ne pas considérer ce match comme étant amical. Quand on voit la valeur de l'adversaire, on se dit que Domenech souhaite évaluer au plus proche de la réalité ce que va valoir son onze de départ lors de la Coupe du Monde.

    Ceci dit, au bout de 60~70 minutes on avait déjà une image très précise du niveau de l'Équipe de France. Image aussi précise qu'inquiétante. Et c'est à ce moment là, une demi-heure avant la fin, que Domenech s'est laissé avoir par sa volonté de jouer ce match comme un match de Coupe du Monde. En effet, si cela avait été un match de Coupe du Monde, on aurait pu admettre que ç'aurait été risqué de faire rentrer des joueurs comme Cheyrou ou Ben Arfa, sur lesquels on a très peu de certitudes concernant leur niveau en équipe national.
    Mais l'enjeu de ce match était tout autre que celui d'un match de Coupe du Monde : il devait permettre d'avoir l'aperçu le plus large du niveau du groupe. Et dans ce contexte il aurait été judicieux de tester plus de joueurs, comme Ben Arfa et Cheyrou.
    On risque d'aller en Afrique du Sud avec un maximum d'incertitudes, celles-ci n'ayant pas été réglées par les matchs amicaux.

    En une phrase : Domenech a pris ce match comme un match de juin 2010 alors qu'il était censé préparer ce genre de match. Ce qui change tout.
     
    Dernière édition: 4 Mars 2010
  20. djtoka

    djtoka Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous dire, Domenech reste Domenech, c'est a dire qu'il adore se mettre tout le monde a dos et il sait pertinemment les joueurs qu'il prendra au mondial.
    Probleme : il ne veut pas mettre les joueurs en forme du moment ( Rami, Cheyrou, Ben Arfa, Cissé) car sur la liste des 24 du mondial, ils ne seront pas pris et il serait encore plus embeté de voir cheyrou meilleur que Toulalan, Ben Arfa meilleur que titi, etc....
    Je pense que pendant une journée de championnat, tous les supporters des clubs devraient manifester leur mécontentement car j'en ai marre de ce Domenechet de la FFF qui nous prennent vraiment pour des imbéciles pour etre polis.
    Voila et allez l'OM.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page