Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton instrument, je ne sais pas trop. Comme on disait avant: on a une morphologie, faut s'en accommoder. Commençons donc par un travail psychologique plutôt. :lol:

Entre muscu/fitness et "gonflette", faut faire le distinguo. Tout le monde ne pratique pas dans le but de devenir comme Scharz... Scwarz... Schware... comme Stallone.
    On peut se faire plaisir comme dans n'importe quel sport, ça peut être un complément à autre chose ou tout simplement l'envie de s'épanouir dans son corps. Les objectifs sont différents et il n'y a pas que des gars chargés dans les salles de sport. :wink:

Et puis contrairement à ce que ce sport peut laisser penser, c'est technique. Il ne s'agit pas QUE de faire le bourrin. Et puis on apprend à connaitre son corps, être à son écoute. C'est fascinant. Vraiment.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord.

Come je t'aime (un peu...faut pas éxagérer sinon tu t'enflammes après...), je vais garder ça (sous le coude, c'est une image...)

Faut que je vérifie...avec une amie...:eek::cool::p;)

3. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais avec ton amie, ce ne sera pas à TON corps que tu seras attentif...

:mrgreen:

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ke técon...Imbécile...:p

Surveille tes MP Musclor...:eek:

5. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que ça !

Et je suis bien loin de musclor. Avec tout ce que je prends, chargé comme un cycliste... comprends pô. :neutral:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mp.........................................

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    La ceinture abdominale est ce qu'il y a de plus difficile à perdre. Quand on perd du poids, c'est la derniere zone à fondre.
    En plus de l'exercice, il est souhaitable d'adopter un régime hyper protéiné, afin que les acides aminés viennent servir de carburant à l'organisme, pour lui permettre de transformer ces triglicérides en glucides...
    J'ai fait ce genre d'expérience en 1988, quand, complexé par une musculation au-dessus de la ceinture digne d'un enfant éthiopien, j'ai tenté de grossir par des moyens excéssifs. A savoir : le soir je ne finissais pas un repas sans peser plus de 3 kg de plus que le matin...
    Arrivé à 67kg, pour 1m72, j'ai totalement perdu l'appétit. J'ai dû me contenter de prendre des protéines de lait, et des fruits en grande quantité.
    En une semaine, avec une activité sportive régulière, j'ai pardu mes 7kg, que j'avais eu tant de mal à prendre.

C'est aussi à la maison que j'ai pris le plus de poids.
    Encore étudiant, pesant 56kg, (1m72), dont la moitié dans les jambes (j'étais capable de porter un copain de classe de 138kg!) et complexé par mon torse on ne peu plus plat, je fréquentais les salles de muscu universitaires. Mais rien... Sinon que je m'étais fait plaisir, avec mon gabarit ridicule, de pousser sur une presse à cuisse inclinée à 45°, tous les poids de la salle, soit 355kg :eek:. Mais cela ne m'apportait rien d'autre.
    A la maison, le soir, après bouffer, j'ai commencé les pompes, jusqu'à épuisement. Le premier soir, j'avais du mal à faire de séries de 10. Au bout de deux semaines, j'ai arrêté. Des séries de 175 ne m'épuisaient plus...:(
    J'avais prix 2kg, en deux semaines :):):). Je n'ai jamais fait mieux.

8. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai commencer le développer coucher fin septembre , j' ai commencer doucement , avec des série de 10 à 40kg , et en 2 mois , j' ai réussi a porter 70kg :)
    Dans 1 mois je devrais tenter le 80kg

J' y suis aller par pallier , j' ai attendu de faire 5 fois 60kg et tenter le 70 après ...

Mes pecs ont bien changer depuis , si quelqu' un veux tater par Mp ;) :D

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Concours ? Aujourd'hui je fais un bon bonnet A :p

10. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre bientot , j' ai encore quelques kg a perdre avant :D:p

11. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se contenter de deux séances à l'année bien sûr,perso en 6 mois j'étais au top et en y'allant 4 fois par semaine.

Je t'explique pas la masse que je suis pas une trace de bide,ni de bourlets d'amour,rien nada,le top.:cool:

Le truc qui motive c'est quand tu mets ton costume et que 20 femmes par jour te mangent des yeux et que tu n'as que l'embarras du choix.

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    A toujours ces kilos à perdre... Et moi qui ai toujours cherché à en prendre :p.

Tu oublies de parler de ton régime associé, beau gosse :p.

13. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je fais un régime aussi.

Pas de kebabs,de Mc Do' de trucs comme ça et un max' de légumes,de fruits etc..

Pas d'alcool (de toute façon ça fait parti de ma religion) ni cigarettes bien entendu.

Avoir un corps sain dans un esprit sain voila ma devise.:cool:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les costards, mon Mike, c'est une histoire de tenue, de "port", et de gestuel...

Tu peux mettre (c'est une image) un mec de 1.68 dans un Kenzo ou largement au-delà (je reste dans des trucs connus de tout un chacun), ce sera toujours un nabot. Même s'il fait de la muscu...

J'ai vu des mecs, comme un entraîneur de National, me rappelle plus du nom, suis cardé là. Mais je retrouverai si tu veux, une équipe de banlieue parisenne...Noisy ??? peut-être ... Peu importe. Il a débarqué en studio pour une émission en live ... wouaou ... il le portait super bien, et c'était vraiment un beau mec. Pas un monstre avec des pecs machin truc...Dans la gestuel, les mouvements, la démarche ... et comme il avait un costard à 2 barres, 2 barres et1/2... c'était super beau. Les filles au standard ou à la station, elles étaient folles. On a été obligés de laver à la serpillère ...;o))

15. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais 1.80 pour 80 kg bien entendu il faut avoir eu de la chance sur le gabarit Suix.

Petite boucle d'oreille et coupe fashion un mec c'est un tout,si le mec que tu décris dans ton post possède tout de même assez de classe au dela de ce que j'écris il aura le monde à ses pieds.

Mais mieux vaut être foutu comme moi ceci dit sinon tu pues un peu la loose.:p

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusque là. Disons que tu ne rencontres pas les mêmes femmes que moi. :rolleyes:
    Après, faut voir comment elles t'estiment les années passant...:cool:

17. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus aucun doute, concernant "le double-compte MV". Pareil pour "l'habitué" qui se cache... derrière...

La seule chose qui m'emmerde, c'est pour Basilou. Enfin bref..

:cool:

Tu m'étonnes !

....

Même si, bon, quelques centimètres en plus seraient quand même les bienvenues, pour atteindre la perfection, dont tu n'es pas loin.

18. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci MJ13 tu ne dis pas que des conneries après tout.;)

Pour Basilou je n'y suis pour rien alors commences pas à me les briser toutefois.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, et je veux bien croire que ça marche. Sincèrement.

Sauf que pour moi (je prends un exemple facile, pour que tu comprennes bien...:D;)), t'es le chasseur de base. Le péquenot de la drague, le Wolverhampton du sexe....

T'appates que de la tourterelle, lascar... QI de pigeon, belle plastique, mais pas du haut de gamme.

En fait, tu joues dans le créneau TF1....Côté max d'audience, mais public de daubes.

Je te laisse répondre, la RS est à 1500 tours, et en Nm sur les 440, je dois être à 75...:cool::p;)

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment se mettre à nager sérieusement, longtemps et avec une technique de champion (gros travail des jambes en crowl). Et c'est pas donné à tous...

Pour avoir des résultats rapides en natation, faut vraiment s'y mettre et pas une heure ou deux de nage non stop par semaine. Non, plutôt une heure par jour. Et puis faut varier les nages, faut aussi se mettre à la monopalme pour stimuler les abdominaux et les cuisses (et le dos).

C'est du taf!:p Mais c'est le meilleur de tous les sports sans aucuns doutes.

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2010

Partager cette page