Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se réveille le topic.

Par contre, j'ai du mal avec l'onanisme sur son propre corps. Je ne sais pas. Je ne suis surement pas assez beau pour me la péter. :rolleyes:

Dernière édition: 12 Mars 2010
  2. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ecoute Suix,l'intelligence et la mentalité de la "nana" à première vue c'est difficile de voir tout ça du premier coup d'oeil tu en conviendras.

Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une femme ? personnellement je regarde la démarche et la tenue vestimentaire,le visage,les yeux et comment
    elle s'exprime si tu as un "couak" de ce côté la,je laisse tomber.

Je ne sors pas qu'avec des cruches,ou des femmes refaites des pieds à la tête.:rolleyes:

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ...

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Croyez-vous que je sois jaloux?
    Pas du tout, pas du tout!
    Moi, j'ai un piège à fille
    un piège tabou
    Un joujou extra, qui fait CRAC BOUM HU
    Les filles en tombent à mes g'noux.

5. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te crois à l'époque des mousquetaires toi.:rolleyes:

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le genre de mec à faire de la muscu en salle avec un marcel devant un grand miroir?:rolleyes:

Y en a s'ils pouvaient se faire des bisous sur leur pectoraux ou sur leur biceps, ils s'en priveraient pas!:mrgreen:

7. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comment le sport en salle a une si mauvaise réputation: associer le culte du corps avec la beauté. Si t'es un tas de muscles, t'es pas plus beau pour autant...

C'est un sport. Un loisir. Un plaisir. Parler de musculation et dire "je suis beau", c'est autoriser l'amalgame assez désagréable de l'écervelé tout rouge qui va se regarder dans le miroir toutes les 3 minutes.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là, je comprends beaucoup mieux.

Faut dire que je te connais et que je t'aime aussi. Forcément, ça compte ...

Le reste, c'était juste pour challenger la vedette. Mais je l'aime bien, différemment, rien à voir, mais je l'aime bien.

Il me fait rire, et il ne dit pas que des conneries....

9. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Très très rarement. Je ne fais pas ça pour m'exhiber. D'ailleurs, il n'y a pas de quoi.

Juste ça m'éclate, ça me défoule. Et puis ça me fait du bien à tous les niveaux. Je réfute l'image d'Epinal du gros bourrin protéiné qui se donne du plaisir en forçant face miroir. Non, non. Moi, j'aime les sensations, le bien-être que cela procure et la connaissance de mon corps que cela m'apporte.

Mais je connais quand même des mecs supers qui s'entrainent en débardeurs, faut le préciser aussi. :wink:

1 personne aime cela.
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les endomorphines. Qui vont bien avec ton amour du padel...;)

Cf mon post juste avant. Je capte trés bien ça ...

11. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre bien dans son corps et avoir des résultats visible c'est une fierté,tu auras une dose supplémentaire de confiance et de pouvoir d'attraction qui plus est.

Etre remarqué,envié,jalousé pour ça c'est vraiment le top,tu entends les petits aigris qui discutent entre eux pour te trouver un défaut qui n'existe que dans leur imagination.

Quoi de mieux ? rien.:p

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, même s'il est complètement vrai que tu n'es pas le genre à t'exhiber, je peux te garantir que quelqu'un chez moi l'autre jour m'a dit que t'étais troooooop musclé quoi!:rolleyes::p:mrgreen:

Du coup je me suis abonné pour un an.:p

Con de moi!:lol:

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes épater ta petite soeur ? C'est pas bien la consanguinité, mitte. :p

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oops, désolé, j'ai entendu du bruit, désolé de vous déranger sous la douche :mrgreen:

marrant aussi ce topic :D

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au nord de la Seine, c'est une tradition.

16. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Oula non ! Bon, si ça a eu le mérite de te mettre au sport régulièrement et avec motivation, je ne peux qu'en être content. mais tu peux démentir formellement cette information mensongère. :mrgreen:

:lol:

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bof...
    Je suis assez fier de ce que j'ai fait de mon corps, parce que je suis vraiment parti de très bas, et si j'ai toujours un petit gabari, il y a de la viande dessus.
    Mais quand j'avais encore l'air rachitique, j'étais encore plus fier, de ma capacité musculaire. A 56kg, je pouvais porter un copain de 138, démo sur 10m. Mes 355kg sur la presse à cuisse, personne dans la salle pour en faire autant, riper ma 104 GR pour la descendre du trottoir....
    Je suis encore plus fier des mes capacités de grimpeur cycliste...
    Encore plus du développement autodidacte de ma vie professionnnelle...
    Et des mes capacités intellectuelles...

Il faisait déjà du sport, je crois. Du vtt :)

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D Il est de retour :D
    La forme ?

Bon sinon pour éviter le HS... Heu...

MV, tu crois vraiment que les mecs "aigris" te jalousent ?

19. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Tout simplement car ils sont bien moins lotis que moi.

J'ai un jeu d'ailleurs qui n'a rien à voir avec ta question,quand je vois un couple je m'amuse à regardé la femme d'un air coquin avec un sourire 9/10 la femme me le rend,et le mec baisse le yeux ou comme la dernière fois l'insulte.:cool:

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne jetez pas la pierre
    à la femme adultère,
    Je suis derrière...

Je vais répondre à Mickael en chanson. :D

Partager cette page