Grosse buse de mandanda ! Je vais etre beau moi maintenant :mrgreen: Le pire c'est que tous ce passait comme je l'avais prevu (cad : l'attaque de benfica ca n'a rien de si terrible que ca ) mais bon.... Heureusement qu'hatem egalise, je peut porter mon avatar moche le coeur leger au moins ^^
Personne. Tu m'étonnes... On a du respect ici. On ne tire pas les ambulances. SUR les ambulances. Me gourre, chaque fois ...
Suite a ma derniere place aux pronos L1, je dois porter la cuillere en avatar. Je met donc Vata en sign pour la semaine. Je dispose à present d'une classe indéscriptible ! A confirmer.
Chez moi elle etait visible...avant de ne plus l'etre en effet ^^ C'est corrigé, ca soit etre bon la.
Ton avatar est magnifique A Confirmer a la prochaine journée Fallait bien quelqu'un pour relancer ce A Confirmer
Je parie mon avatar qu'on va perdre contre Lyon. Et je parie également qu'on va perdre contre Bordeaux. Ce que vous voulez comme punition, et cela, pendant une semaine. Une semaine, si on gagne contre Lyon, et une semaine, si on gagne contre Bordeaux... Ceci étant 2 paris différents !