Mais alors comment se fesse que tu ne sois pas en train de tirer les cheveux d'une belle gosse un vendredi soir ?
Je trouve juste dommage que sur le dessin,il ne montre pas l'image 3 ou j'arrive et je lui fais faire la brouette à la petite.
Pourquoi tu me poses cette question ? je suis contre l'endormissement pendant l'acte,même si je lui donne 10 minutes tant que c'est bien c'est ce qui compte.C'était dans un ascenseur si tu veux savoir du 1er au 4ème pour être complet.
10 minutes ? Tu es sérieux ? :shock: Elle en a de la chance la demoiselle... 'fin je suppose que c'était une demoiselle.
Merci pour vos conseils aussi rapide les ami(e)s ! Comme d'hab sur le fofo facon . Donc des demain je m'y met , je vais l'avoir mon gros cul de negro
Du 1er au 4ème ! Bababa t'es arrivé à faire durer tout ça en trois étages ! T'es un tueur ma caille Et laisse jess tranquille C'est bon on l'a trouvé la troisième image. C'est clair que t'es un beau gosse [cacher] [/cacher]
Tu es bien curieuse. Non en couple depuis 3 ans. @DG.9 : De rien fais en 100 chaque jambes,tu vas voir tu vas avoir mal au cul à la fin.:mrgreen:
Je te conseille de faire des fentes. Comme ça : Ou alors des relevés de bassin : Et tu expires pendant que tu fournis ton effort.
Il vit dans une cloison vitrée. Le matin il se lève et déjeune à côté des voisins... "salut..m'sieur..m's...m'sieur Moigner. Bah dis-donc ! Elle est souple vot' bonne femme !"
Dans le couloir je préfère, ça sera plus marrant Puis faut que je fasse fuir la voisine, c'est la troisième fois cette semaine qu'elle vient me demander un truc, j'en peux plus :lol: @ Tedd : . Le matin quand je déjeune, il fait encore et toujours nuit... c'est triste.
Cherche pas : elle a le bégin pour toi. Elle a quelle âge ? Puis bon, ta copine n'est pas rentré de Paris... m'voyez ?
:lol::lol::lol::lol: C'est très con comme conseil !!! Pardon. ça me fait penser à une célèbre réplique de Becky dans la série Le coeur a ses raisons : "Vous allez me trouver ridicule, mais je crois que je ne pourrais pas vivre sans respirer! "
T'as pas encore de nana que tu lui es déjà infidèle. Trop fort Tedd'. Pas tant que ça, je t'assure. :wink: De la position initiale, tu as ta position d'effort. Tu expires durant l'effort et tu contrôles ta respiration lors du retour à la position initiale. Et oui, la respiration aussi est importante, comme l'indique justement Becky. 8)