Je dirais entre 40 et 45... elle me fait peur quand même Nop elle a toujours pas d'offres malheureusement... Mais tu sais l'amitié mec-fille c'est possible aussi Sauf dans le limousin c'est vrai, vu le nombre de mecs qu'il y a :lol:
Yessss papa, jeu de jambe ! [cacher][/cacher] C'est un 56 Ko ton ascenseur... Comment vous faites pour pas vous casser le dos avec ça ? C'est comme les abdos statiques, moi ça me fait trop mal aux lombaires. Tu respires avec le ventre ?
C'est très accessible mais tu fais pas... donc t'es un gros charlot quoi en fait. Et le rubixcube, tu t'y es mis un peu ?
Disons que c'est un mouvement... soft. Je préfère pratiquer le squat ou la presse, par exemple. Si tu veux savoir l'effet que ça fait, je t'invite. On verra si tu me traiteras de charlot quand tu me supplieras de faire quelque chose pour tes courbatures. :lol: Le rubik's cub' ? Jamais. Je fais de la musculation... peux pas tout faire... puis j'ai les jambes...
Bon. Sinon ça farte sur le topic des nabots tafiolés ? PS: je suis déjà tellement loin, qu'avec vos petites jambes poly-musclés, vous ne verrez jamais que mon Q...
Allez Suix, va faire pousser tes trois petits paquets de cheveux qui se courent sur le cailloux au lieu de vouloir parler avec nous, les sportifs. 8)
Tu veux que je te traite de charclot maintenant, c'est ça ? Chacun son truc, mais c'est quoi le rapport avec le sport ? Et j'ai pas pigé non plus le rapport entre le fait d'avoir des jambes et le cube à facettes...
En couple mais seul?:? Je suis en couple depuis 8 ans et... je suis en couple.;-) Même si ma coiffeuse toute jolie, aux gros seins qui se frottent derrière ma tête me trouble, je prends ça comme un bonus, un truc sympa. Les fantasmes de ce genre, avec l'âge ça passe. Pour en revenir à la musculation, c'est surtout pour moi une façon de compenser une inactivité physique dû à mon travail. Je serais militaire ou prof de sport, je pense pas que je me serais inscrit dans une salle de remis en forme...
Mais non jess,je parlais de la jeune femme voyons et pas de moi,il faut suivre un peu. Moi en couple depuis 3 ans ? je suis plié de rire la..c'est pas mon truc du tout de me lever tout les jours et de voir la même tête à mes côtés.
le miroir au plafond en vendée et un survivant, il en parle pour jouer dans lost . Muscle ton jeux Ray, si tu muscle pas ton jeux tu va au de là de très grande déconvenue .