Non c'est que j'aime bien son avatar perso sur Full Tilt D'ailleurs, on peut le voir, et les autres aussi (Antonius, Dwan, Matusow etc) sur Full Tilt, ils y sont souvent le soir et joue des sommes énorme (surtout en Omaha PL). C'est sympa à voir de temps en temps
Je te signale qu'un jour le manouche il m'a fait coucher une paire de roi pré-flop cette enfoiré Aprés toute une soirée concentré en cash je ne m'etais pas enflammer me rappelant toute la soirée les conseils de tommy et de sbeb, j'avais bien augmenté mon gains initiale, allez une derniere main avant d'aller me coucher : putain paire de barbes !!! ouh c'est bon ça avant d'aller au lit me dis je j'envois quand meme une belle relance, ce con de manouche qui avait joué serré aussi toute la soirée m'envois la boite . Tu sais quoi jme suis cagué j'étais sure qu'il avait AA ou alors de tombé sur un bad beat. me suis couché j'ai su ensuite qu'il avait je ne sais plus quoi mais pas les As... Bon pour la légende on dira que c'est mon pote j'ai pas voulu lui prendre tout son argent... La bise à tout les joueurs de poker au passage...
Ca doit être chaud de jeter une paire de roi préflop.. J'ai jamais connu une situation ou j'ai pu l'envisager.. Ca passe ou ça casse! Qui fait partie d'un club de poker ici? Pokerstars organise un super sat freeroll avec passage a la télé et qualification pour l'ETP Deauville.
M'en parle pas j'ai mis 3 jours à m'en remettre, je pensais pas que ça pouvait m'arriver. Mais j'étais quand meme mort de rire comme souvent quand on est plusieur foromeur sur la meme table...
Honnêtement j'te voyais pas sur KK mais plutôt AJ ou KQ donc j'ai pris le risque du coin flip... Si j'avais su, j'aurais limpé comme un porc Sinon moi j'fais pas parti d'une assoc' mais j'aimerais en savoir plus sur le sat de Pokerstars mon Typhounet
Manouche il faut que tu te trouve un club dans ton village.. Si il y en a un chez moi, il y en a forcément un chez toi.. On joue, on gagne et on se retrouve a Deauville..
Dans les fermes isolées du Tarn ou de l'arrière-pays manosquin, on aime bien les vierges . On les jette dans le puits après ...