C'est un pari de ptite bite ça Suix, moi j'ai parié que Morientes ne mettra pas de but d'ici la fin de la saison je suis un fou Bon sinon merci Nog, si ça marche cette fois aussi je te promets que je te paye un putain de resto
Je prend le pari. Voilà ton avatar si Grenoble plonge en D2: [cacher][/cacher] Je te laisse trouver le mien si Grenoble se maintien. :wink:
Putin quelle balance celle là ! , Moi j'avais rien dit à ton sujet sur tes déviances scatophiles (jusqu'à ce que tu en face le déballage ..)
Je parie mon avatar qu'on va perdre contre Auxerre. A la clé, en cas de victoire, une semaine de punition avec l'avatar que vous choisiriez.
Tiens, c'est pas bien méchant. C'est même la classe : Et ne me dis pas qu'il fallait une victoire hein. On a pas perdu et pis c'est tout !
Bon c'est fait... Désolé du retard, mais je viens de rentrer ! Allez je parie encore mon avatar que l'OM va perdre contre Rennes. Par contre, je mettrai l'avatar à partir de Vendredi soir.
http://forum.lephoceen.fr/2967105-post19229.html AU boulot Ultimate Warrior. CA VA ETRE DU JOLIE JOLIE