Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Lucho est particulièrement adulé voici la petite video que j'ai pu prendre avec mon portable dimanche sur le vieux port si ca s'affiche pas sur le forum allez la voir sur dailymotion

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xcqyz3_coupe-de-la-ligue-vieux-port_sport"]Dailymotion - Coupe de la ligue vieux port - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Je ne m'en lasse pas! En plus, les acclamations pour LUCHO, franchement, c'est trop bien! Il est relativement nouveau, il parle pas la langue, donc entendre scander son nom doit le motiver à mort! (Tout autant qu'il en est besoin:)

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de choses, qui peut paraitre du détail, revêt au contraire une importance folle quand on sait que Lucho déclarait vouloir terminer sa carrière à Porto là où il était considéré comme un demi-dieu. Cette démonstration d'amour, de respect, d'admiration, appelez ça comme vous voulez, peut lui donner envie de rester chez nous un peu plus longtemps que ce qu'il pensait.
    Un joueur comme ça à forcément besoin d'une "reconnaissance" particulière pour s'investir dans un club.

Bref, bref, vive Lucho ! :-D

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Niang l'a dansée avec eux non ?? Si c'est pas niang c'était un autre gars

5. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RZ qui touchait un salaire pour la paix social au club, qui était dans les embrouilles fana-SW, qui était surement dans l'embrouille Cosa-SW (honteux ce qui s'est passé ce soir là) etc.... est interdit de stade et va dans les stades.
    Il va payer comme tout le monde et assumer ? Merde alors !
    La répression est énorme dans les stades en ce moment, mais c'est tout sauf une victime ;)

Oui je parle pas en connaissance de cause ne le connaissant pas personnellement, mais parmi tout ce que j'ai cité je suis sur qu'il est au moins 1 FOIS pas tout blanc.

Dernière édition: 5 Avril 2010
  6. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se passe un huit clos partiel? ils bloquent l'accès des encartés MTP? ou c'est juste la zone qui sera bouclé?

à mon avis on va devoir se serrer.
    C'est une bonne décision, même si la ligue a encore une fois tout faux

7. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question!
    A mon avis ils vont bloquer les cartes attribuées au groupe en début de saison pour le match.

8. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    "malgré le fait d'avoir été défiés dans les rues par des supporters parisiens."

J'ai trouvé ça sur le blog officiel des Yankee, je savais pas qu'il y avait eu des provocation avant le match :eek:

9. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que moi non plus j'ai pas vraiment tout compris là :cool:

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Des chants de moins en moins monotones qui retentissent dans notre enceinte.
    Et Valbuena scandé au Vélodrome.

Si ça ce ne sont pas des signes avant coureur de sacre, je n'sais pas ce que c'est. :cool:

12. zetlax

zetlax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt all quelqu'un c'est pourquoi nous n'avions pas de capro hier chez les yankees ?
    Ne me dites pas que c'est la puie quand meme :(
    Je trouves que depuis le départ de tonini notre virage meurs lentement et c'est vraiment dommage.......

13. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Il était les mains dans les poches en bas du virage, même le mec d'OMTV lui demandera d'aller chanter ...

14. zetlax

zetlax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marfffffff de pire en pire........tu es sur de ce que tu dis ?

15. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain mais c'est une vrai branquignole celui la !! On c'est fait chier pendant tout le match, y'avait pas un seul chant j'ai jamais vu ca, heureusement qui ya eu 3 buts aussi non sa aurai était pire qu'un cimetiére.

16. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur de l'avoir vu en bas à regarder le match.
    Après pour les raisons qui l'ont poussé à a faire ça je ne les connait pas, après tout c'est son choix il fait ce qu'il faut, même si je ne suis pas d'accord avec.
    Après peut-être panne de la sono même si j'y croit pas trop, mais bon y'a des mégas ou autre ;)
    Mais ça a maronné à plusieurs reprises, sur le côté près des visiteurs mais ça ne s'entendait pas.

Dernière édition: 8 Avril 2010
  17. grenoble c'est l'argentine

grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et personne se dit que, peut être, y'a un lien avec ce qui se passait dans la partie haute du virage.

Et puis, il faut obligatoirement quelqu'un avec un micro pour chanter?

18. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tous les autres groupes chantaient ? Avec un méga je te l'accorde, mais chez nous rien de chez rien aucunes animations.
    Y'aurais eu grève, on aurait eu une annonce avant le match

19. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai un troisieme la danser avec eux mais j'ai pas fait gaff a qui c'été mais j'hesite entre mamad' et charly kaboré voir meme diawara. j"etais trop "absorbé par la coupe et par la petite danse habituel ;)

20. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr il faut un mec pour faire chanter même un guignol comme julien, en théorie non y'aurait besoin de personne, mais dans la masse, si y'a personne pour entrainer personne se lâche
    Peu de gens chantent d'eux même et quand tu le fais t'as un tas de mastre qui se retournent et te regarde comme un extra terrestre....

Lamentable hier en effet, on joue le titre, on peut le sentir, il semble encore plus proche que l'an dernier, c'est le match ou tu prends la tête et non rien!
    Pire, les MTP acceptent le 8 clos pour que l'OM puisse avoir du soutien, certains même payent pour aller à Ganay et chanter, les mecs installent quand même les sonos malgré la pluie et t'as les mecs qui ont frappés les tambours tout le match, mais les mecs, non ils ne chantent pas! c'est ridicule!!
    SUis dégouté de voir le virage nord comme ça

je l'ai dejà dis, que tonini parte, ok mais que ça devienne aussi ridicule, je comprends toujours pas comment on peut laisse le groupe partir autant en _______!
    deja qu'on a des capos en bois et que l'ambiance est de plus en plus pourrie mais là ça dépasse tout!

je remets pas en cause le geste qui était bien sûr destiné aux MTP mais y'avait franchement d'autres moyens pour le faire!
    Mon vier de subir toutes ces conneries!!

exillé à plus de 300km la semaine pour bosser, dans mon periple de 2000km dans cette semaine décisive, perso hier au dela de toute cette connerie, je me suis tappé la pluie et 600km pour ça! bravo!
    Heureusement que je m'en cague et qu'on est prêt à tous les sacrifices pour l'OM

Moi j'invite le plus grand nombre à aller prendre part à la réunion de l'asso en fin de saison pour se faire entendre et essayer d'engendrer une réaction

quand je vois tous ces minots qui se la racontent autour du micro ça me fait peine!!
    certes la plupart font partis des actifs qui contribuent à faire vivre le truc que ce soit dans les animations ou en déplacement mais ça empêche pas qu'ils sont ridicules

Partager cette page