Moi le truc des grèves du chant je trouves ça ridicule comme un groupe pour ne pas nommer qui monte a paris voir une finale et chante pas........ Si il y avais gréve en solidarité au MTP on avais qu'a faire comme les fanatics et pas venir. Après moi mon virage je l'aime et ça fais mal de voir ça ,30 mecs en gannay qui chante plus fort qu'un virage entier je voulais leur tirer mon chapeau !!!!! Le truc qui m'agace c'est que je prends plus de plaisir a faire des déplacements qu'a venir au vélodrome. Fai avans je suis a 2000% d'accord avec toi sur tout ce que tu dis
"certes la plupart font partis des actifs qui contribuent à faire vivre le truc que ce soit dans les animations ou en déplacement mais ça empêche pas qu'ils sont ridicules" Sa me gonfle aussi ces mecs cigarette à la bouche qui se regardent tout le virage de travers, y'a une ou deux saisons seul le capo monter sur l'estrade. Sinon je suis également d'accord à 100%, mais je suis quasiment persuadé que c'était pas par grève qu'il n'y a eu aucun capo (vu son attitude lorsque certains lui demandé de le prendre), mais bien à cause de la pluie. En plus ça aurait été ridicule de ne pas chanter alors que tous les groupes dont des MTP chantaient. Ca fait peine à voir et il est vrai qu'on se régale beaucoup plus en déplacements. Il me reste plus qu'a changé de virage l'année prochaine même si ça n'emmerde par nostalgie de l'époque où il y avait un vrai état d'esprit et un vrai patron qui empêchait que ça parte en live comme maintenant.
Je ne pense pas que ça soiis la bonne solution........(changer de virage) Il faut plutot se reunir et en parlé faire passer le méssage plus haut je pense
Ca, c'est vraiment ridicule de mon point de vue. Soit tu es solidaire et tu vas jusqu'au bout, sois tu es present. Vider la zone pour marquer sa solidarité et chanter et brandir qques étendarts collés au vide, c'est
Effectivement, mais faut bien avouer qu'il y a une contradiction dans ce qu'on fait les fanas. Je pense juste que du moment qu'on fasse une zone vide, il faut aller jusqu'au bout et faire groupe "mort"... (même si individuellement, les individus sont present) En même temps, c'est pas bien grave.
C'est ce qu'ont decide de faire les supporters d'Auteuil au Parc avec des supporters de Boulogne. Le probleme c'est qu'ils sont un peu lents, ils y vont progressivement, ils s'occupent de leurs collegues un par un. Manque d'organisation, de moyens. Difficile d'etre efficace dans ces conditions...
je ne pense pas qu'il y ait une contradiction, zone vide par solidarité et soutien à l'équipe pour un match important, en tout cas le MTP l'a compris comme ça et apprécié. ceci dit ce genre d'action est toujours compliquée....
C'est parce que la sono a pété les gars vous affolez pas xD Mais meme sans sono tu peux faire quelque chose puis franchement Tonini me manque !
la meilleure façon de se réunir, c'est que tous les abonnes des yankee qui se font chier au stade se déplacent pour la réunion de l'asso ou se fasse représenter sinon y'a pas de raison que les choses changent j'ai un dernier espoir de voir Tonini revenir si on regagne le titre. Espoir un peu réduit après la coupe de la ligue qui n'a rien changé. Il semblerait qu'il en ait eu marre, qu'il ait perdu la foi, espérons que ça lui fasse revenir il faudra de toute façon un vrai capo, julien n'a pas le charisme pour faire chanter le virage, déjà ses potes il a du mal
Merci de la précision je savais pas Waouhhhhhh l'excuse qui tus Moi perso j'y serai si il faut mais seul ça sers a rien...... Pour lionel tonini son frère m'a dis en déplacement que 20 ans de capro l'avais usé et c'est compréhensible mais putain qu'est ce qu'il manque dans le virage nord !!!! Moi perso je suis en travée C et avec mes potes on chante meme si dès fois on nous regarde bizarrement lol
Certains dont moi le préfèrent aux bananes ou autres fou de notre stade , chacun son style. Puis on est chaque semaine avec les yankee crois moi que depuis qu'il est partit ça part en live (plus de vrai chef qui s'investit). Sinon tous les groupes ont chantait, je vois pas pourquoi vous commencez à parlez de grève des chants ? Les MTP ont même chanté ainsi que tout les autres groupes, puis bon faut pas oublier que L'OM est passé premier sur ce match. Pour les Yankee oui il faut y aller a plusieurs, car je pense que ça sera quand même difficile de se faire entendre. Perso je n'ai pas le temps de faire tous les dep ou animations au local, et j'ai pas l'impression qu'un membre non actif ne soit pris en considération, j'espère me tromper Je pense pas que Tonini revienne un jour (sauf sur un match ou deux à la fin peut-être), comme l'a dit zetlax il est usé et préfère beaucoup plus le rugby aux petits joueurs qui se prennent pour des starlettes. C'est dommage car aux dodgers avec Cataldo qui était dans le même style que, j'ai l'impression que ça se passe encore bien surement car il est surement encore présent dans le groupe. Faut pas tout noircir non plus, il y a des jeunes bien aux yankee qui se lèvent le cul chaque semaine, mais bon faut reconnaitre qu'il y a un problème. Quoi que tu dises quoi que tu fasses ...
lepastis viens avec nous dimanche contre nice en travée C ou avant a l'apéro ça chantera sure de chez sure