4 h 00 apres car Je n'avais pas essayé de le telecharger et je ne veux pas telecharger n'importe quoi
Il n'y a pas de mal à se faire du bien Sergio. Laisse toi t'emparer de cette sensation d'effleurement du trèfle... Oh oui Sergio! Lâche toi Sergio! :evil:
Jambonneau! J'en sais rien ce que c'est le lien. Je suis pas une catin, je clique pas n'importe où...
Cool Sergio, c'est le lien pour telecharger le logiciel Pokerstars Le seul virus que tu pourras trouver dedans s'appelle Typhus, et il peut parfois te filer des gamos
putain le sergio il ferait vraiment n'importe quoi pour avoir quelques carrés verts... d'ailleur les gars faite un petit effort j'suis presque à 1000 là... j'vais quand meme pas etre obligé de me disputer tout le temps avec FB pour avoir de la réput
Tu te trompe completement a mon sujet je decouvre ce topic ,car il y a longtemps que je me suis pas connecté,je m'interresse tout simplement.
ça ici que ça suce pour des carrés de gazon bien vert ? (c'est une image ... sucer pour du gazon c'est d'ailleurs paradoxal ... un bon sujet de débat avec Phéni et fb ça !) Jvois que Tedd' Sergio et MJ sont la , la dream team quoi Gloire a la secte du Répoker.
Dites les filles (je commence mal pour les carrés vert :lol il faut participer à un type particulier de tournois pour avoir une étoile à côté de son avatar sur Pokerstar ? Je ne fais que des site & go et malgré quelques prestations de haut vol, je vois rien venir... ca flatterait terriblement mon égo (en plus de faire peur aux bleus bitte) de parader avec une étoile de général.
Tu l'as automatiquement l'étoile. Il y a une manip à faire pour l'afficher c'est tout. Je me rappelle plus mais le Manouche doit savoir ça.
Tu fais: -Caissier -Statut VIP. -Option d'affichage du statut VIP. Voila, j'espère t'avoir aidé.. J'attends ma réput maintenant.
ce soir : Sur Direct 8 Dimanche 11 avril 20h40 Le Kid de Cincinnati As du poker invaincu installé à la Nouvelle Orléans, Le Kid (Steve Mc Queen) est en quête de nouveaux challenges. Le jeune ambitieux décide donc de s’attaquer au champion des champions, l’expérimenté Lancey Howard (Edward G. Robinson). Les deux prodiges vont s’affronter lors d’une partie échevelée... c'est du Stud par contre... Sinon, personne n'a regardé ce film ? : Cela fait un an que l'on parle du film dans le milieu des joueurs de poker, ces derniers ayant été consultés afin de participer plus ou moins directement à son élaboration. Ainsi, Manuel Bevand s'est retrouvé coach des acteurs dans le but de rendre les scènes de jeu le plus réaliste possible. L'histoire est celle de Mathilde, une jeune femme en situation professionnelle difficile, qui rencontre le poker. Elle acquiert rapidement une réputation de "Tueuse", mais devient également vite accro au jeu... Le film, qui a reçu le Prix International de la Création Télévisuelle à Luchon, en 2009, sera diffusé ce vendredi 9 avril 2010 à 20h30 sur Arte. rediffusions le 15 avril (ou plutot le 16 à 1h10) et le 27 avril je crois... j'attends également la répu.te....
des 7 derniers posteurs seul sergio et luna ont reçu une rafales les autres la machine elle vous aimes pas je vous en ai soit disant trop donné... ps : j'ai une question pourquoi vous avez tous le meme avatar ?? la baleine dans la piscine. vous avez perdu un pari en groupe ???
moi c'est pareil, j'ai au moins une douzaine de pseudos à qui je peux rien mettre... Et pour Luna, vu la piètre qualité de ces posts, je trouve qu'il en a déjà bien trop de la répute on est plusieurs à avoir fait seulement 6 points aux pronos europa league...du coup on s'est tous déguisés en Tommy