1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Art-visuel

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Cana (bis), 13 Juillet 2009.

  1. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0


    [​IMG]

    En effet....
     
  2. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que t'as avec les culs aujourd'hui :lol:
     
  3. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Là, ça colle plus avec le topic ?

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2010
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'adooooooooooore l'art vu de dos :D
     
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    en vrac :

    [CACHER]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [/CACHER]

    Gabriel Moreno :

    [CACHER]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [/CACHER]

    Nanami Cowdroy :

    [CACHER]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [/CACHER]
     
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    quelques tatoos avec un effet 3D très réussi :

    [CACHER]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [/CACHER]
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Pat Perry :

    son site : 2009 : Pat Perry

    vidéo d'un travail réalisé en 2 semaines :

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=rcKBC_mEr2I&translated=1"]YouTube - Timelapse Painting Two[/ame]

    Site de DAN23 :

    http://www.dan23.com/dan23/
     
    Dernière édition: 12 Avril 2010
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    2/3 trucs pour faire vivre ce topic :

    [CACHER]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [/CACHER]

    le dernier Banksy, excellent :

    [​IMG]
     
  9. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je relance aussi:
    [cacher]
    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]




    [/cacher]
     
  10. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Génial, j'adore l'idée du frigo !!!
    Merci Cana(bis) ;)
     
  11. Double_M

    Double_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo du même genre avait déjà été posté sur ce topic si je me souviens bien.
    C'est vraiment impressionnant, le mec est doué, il manie super bien ses papiers, et au final ça rend bien.
     
  12. anigol

    anigol Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal la video avec le papier....
     
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
  14. soulzina

    soulzina New Member

    Commentaires de blog:
    0
    sortie du nouveau numéro de Respect Mag dossier spécial Art

    [​IMG]

    Le nouveau numéro de Respect Mag est en kiosque avec un dossier spécial sur l'Art.

    Créer pour... avancer, questionner, représenter, impulser, rassembler, provoquer, raconter, rêver, interpréter, signifier. Élitiste, conformiste, l’art ?

    Respect Mag ouvre une fenêtre vers ce visage qui paraît parfois si loin de nos quotidiens, de nos univers, et de nos possibles. Celui qui se regarde, se contemple, se touche avec nos pupilles. S’approche, s’apprend, s’apprivoise. S’engloutit. Un numéro dégustation pour se délecter sans modération. Un numéro printemps pour nous caresser de sensations.

    ##Du scandale à la consécration
    Qui oserait aujourd’hui douter du talent de Manet ou Picasso ? En leur temps, ils furent traités d’imposteurs...

    ##Déconnectée, la politique culturelle ?
    Théâtre, cinéma, arts plastiques : l’institution vue comme une forteresse… Des professionnels dénoncent les formatages qui bloquent l'expression. Une interrogation sur la politique culturelle de notre pays : celle qui défend l’exception française dans le monde, mais peine à promouvoir sa propre diversité. Analyse et ressentis.

    ##Alice au pays de l’art
    Disons qu'elle s'appelle Alice. Fraîchement diplômée des Beaux-arts, décidée à vivre de ses œuvres. Bienvenue au pays des merveilles ?

    ##Sur les pavés, y’a l’art !
    À quelques années-lumière des aquarellistes anglais, ils sont nombreux à choisir la rue pour réaliser leurs œuvres ou s'inspirer de ses cultures. Des performers in situ qui interrogent l’espace public urbain. Des métropoles transformées en « galeries gratuites et ouvertes à tous, pour que l’art vienne aux gens, et non l’inverse ».

    ##Exclusion : créer partout pour grandir ensemble
    À l'école, dans les hôpitaux, les prisons, dans la rue, les pratiques artistiques occupent une place trop timide. Expériences.

    ##Pour ouvrir aux jeunes, repensons les musées
    Le musée évolue. Quête de visiteurs oblige ! Jeunes, de préférence. Pour les attirer, les nouveautés se multiplient et bouleversent la muséographie classique.

    ##Art et handicap
    Quand elles ne sont pas invisibles, les personnes handicapées voient leur image réduites à celle de victime. Pour changer les regards, des artistes développent une autre vision.

    ##Les Femmes en font tout un art
    Elles doivent la reconnaissance de leur talent à un combat acharné, depuis les années 60. Si le monde de l’art entrouvre désormais une porte aux femmes, il leur faut encore souvent passer par la fenêtre.

    ##Art noir ?
    Être noir influence le rapport au monde et le regard artistique.Mais peut-on parler d’un « art noir » et doit-il émerger en France ?

    - >Et aussi : rencontres avec Rocé, Take It Easy Hospital (du film "Les chats persans") et D' de Kabal.

    --------

    Respect Mag numéro 25 - En kiosque depuis le 13 avril 2010

    RespectMag.com - Magazine online - La diversit
     
  15. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des trucs vraiment pas mal sur ce topic merci pour les decouvertes.
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'vous avais parler, en début de topic, d'une artiste peintre que j'adore, Carah, que j'avais découvert à la Foire de Paris y'a 2 ans. Le Foire reprend aujourd'hui donc j'ai été voir sur le site web pour savoir si elle y était encore, et oui elle revient !

    J'en ai profité pour trouver son site web perso et aussi le site d'une galerie où elle expose ses toiles, près de Nice.

    J'ai donc un peu plus de contenu à vous proposer, voici quelques toiles de Carah :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]


    Ah si j'étais riche...........
     
  17. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    t'arrive pas à trouver des reproductions de bonnes qualité ?
     
  18. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    WHAOU ! Merci Manouche de nous faire partager ta découverte. Non pas que les autres aient afficher des trucs inintéressant, bien au contraire ! Mais sur ce tableau en particulier, j'ai un coup de coeur comme j'en ai rarement !

    Elle vend ses toiles si cher que ça ? :-?
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas cherché, mais, honnêtement, j'préfèrerai ne rien avoir que d'avoir un faux. Surtout que ses toiles, le jeu de lumière est impressionnant, donc j'demande à voir niveau reproduction :?
    De rien Jess, j'ai pris une claque la première fois que j'ai vu ses toiles, il est normal que j'en fasse profiter ;)

    Niveau prix, j'pense que ça doit tourner entre 1000€ et 2000€, peut-être même plus pour ses tryptiques. Pour des pièces uniques d'art ça fait pas cher, mais pour mon porte-feuille ça fait mal ! Mais il parait que sa côte monte bien, donc ça fait un bon investissement... à très long terme...

    Ah et moi c'est celle-là mon coup d'coeur :
    [​IMG]
     
  20. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à un prix plus excessifs, c'est plutôt un bon investissement en effet, ce qui fait que ça vaut vraiment le coût !

    Je te redis merci, je m'en ferai bien un cadeau, un jour, quand j'aurai un peu économiser. :D

    PS : le concept des tryptiques, j'adore. Bon en général, il faut une grande pièce pour rendre l'effet intéressant et intense... quoi que ça dépend aussi de la taille des toiles. Mais je vois qu'elle utilise des dimensions assez conséquentes. Donc en plus d'économiser pour acheter ses toiles, il faut aussi économiser pour acheter un grand loft ! Dur. :D
     

Partager cette page