GG ! l'est beau ton nain et merci aux deux précédents pour leurs jolies photos "6TH STREET : LIFE AFTER THE RIVER", LE DOCUMENTAIRE SUR JOE CADA | Poker on TV [ame="http://www.youtube.com/watch?v=uHmXTBuCz1c&feature=player_embedded"]YouTube- 6th Street: Life After the River[/ame]
Je suis cheapleader du tournoi Terrafemina sur winamax Il reste 6 gars sur 234 au debut 1er lot: Smartbox 2ieme lot: Ipod 3ieme lot: mallette poker 4ieme au 29ieme: une sacoche Sa c'est du tournoi mais bon c'était gratos et apparement il y a que des meuf, sa sait pas jouer au poker
J'AI GAGNE Premier tournoi que je gagne, un tournoi organisé par un site pour femme Bon fais chier que sa soit pas de la tune enfin bon la smartbox c'est pas si mal mais j'aurais preferé de la tune quoi!!
bien joué Bsqts ! mais il y a des filles qui jouent très bien, je t'assure ! bon sinon, il me manque 13 points pour passer un palier....faites pas les pinces pour les mériter un peu; je vous poste des cartes :
bon ben c'était rapide ! merci au généreux donateur EDIT : Merci Suix ..effectivement plus de 50 points d'un coup ! EDIT 2 :je t'en ai remis mais je sais pas combien de points ça fait...
M'en manque 9 à moi ... Si quelqu'un se sent ... Pas que j'en ai besoin, mais je suis curieux de savoir à quel "volume" on gagne le 12° carré.
slt a tous, j'essaie de m'inscrire au tournoi de poker organisé par le phoceen mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas le tournoi dans la liste pour m'inscrire sur bwin poker. Si quelqu'un peut m'aider à m'y inscrire en me denant la procedure exacte merci
C'est fait. Maintenant si le Suix se sent... pas que j'en ai besoin, mais je suis curieux de savoir ce que ça fait...
ce que je t'avais rendu n'avait pas suffit Suix ? ou il te manquait 9 pts après ce que je t'ai donné...c'est pas ça mais j'espère que je donne plus que 9 points qd même putain et c'est quoi ces carrés vert fluos...comprend pas
Baruto, ce qui prend aujourd'hui... un vrai petit cochon... qu'il le mérite ! (Allez faire un tour Art-Visuel!) Ouais, c'est bien ce que je pensai... c'est combien qu'il faut ? 2000 ? Merci Suix. J'ai la gerbe. Oui c'est ça. 8 ou 9 je crois (quand même! Par rapport aux nombre de posts..)
Moi aussi mettez-moi en plein la vue et je quitte le forum jusqu'à Lundi matin. SVP SVP SVP ! L'abus de matt7 peut être dangereux pour la santé...