Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, quand même :D:eek:

Y'a peut être pas de 12e finalement. Mais ça serait dommage...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça, j'ai pas pu m'empêcher de t'en donner, mais, tiens parole :twisted:

3. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une grande gueule celui-là. Il a aucune parole. Tu t'es fais berné.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    AH oui, là, tu t'es fait avoir tel le forain qui te vend les bidelots à 10 € les 3 cartouches ...

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu... force est de constater que le Manouche n'est plus ce qu'il était.

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tel est Manouche qui croyait Manouche...

:evil:

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Hey, c'est 15 euros les 3 cartouches depuis la crise 8)

9. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ce post. Il me rassure.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce WE (dimanche a 19h) il y'a l'une des deux finales du $200k WSOP (buy-in 100 dollars ou une victoire lors des qualif quotidiennes).

Recompense, pour les 10 premiers: voyage + hotel + buy-in pour le WSOP main event 2010.

Il y'a surement encore des places a decrocher et au pire, les tournois quotidiens du moment devraient permettre de se qualifier pour la finale du 13 Juin.

11. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le reve:eek::eek::eek::eek::eek:

12. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent pas en faire un gratos aussi!
    C'est bon ils font un freeroll, ils te foutent des truc sur l'OM et puis voila serieux quoi

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes... J'avais termine 2eme d'un tournoi de qualification, j'etais deja tout fier de remporter une ticket pour le tournoi final.

La ca va etre tendu, c'est 2000 participants maximum je crois dimanche (ou 4000 je sais plus exactement). J'ai pas verifie recemment combien de personnes s'etaient deja inscrites (plus de 1000 la derniere fois que j'avais regarde) mais s'il y'a entre 1500 et 2000 personnes, ca risque de durer longtemps...

Il faudra que j'aille faire les courses pour acheter les packs de RedBull pour etre en forme toute la nuit (si je me fais pas sortir pitoyablement comme au dernier tournoi "phoceen" :()

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un copain qui s'est qualifier comme ça l'an dernier, c'est un super souvenir pour lui, il va tout faire pour tenter de se requalifier cette année, mais il faut savoir que ça lui a couté pas mal de fric cette histoire quand meme, vu qu'il s'est fait sortir non payé, aprés il a pu profiter de las végas, et las végas c'est vite un enfer pour un flambeur... bon je le plains pas il a les moyens...
    durant le séjour tu participe à une fête spécial wsop, il a fini completement torché il parait qu'il a rendu fou daniel négréanu et il a branché une joueuse professionnelle canadienne hyper connu qui habite à monaco c'est une bombe... voila pour la petite anecdote...

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    2000 participants putain, sort 150 termos de café . et n'oubliez pas vos lunettes sa aide pour bluffé :D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ca va etre tendu quand meme... Apres, quand tu te qualifies, meme si la probabilite est faible au debut vu le nombre de joueurs (plus de 6000 au main event en 2009), ca motive un peu de se dire que c'est peut-etre une chance de se retrouver a la meme table que phil Ievey ou Negreanu.

Tu te retrouves dans la situation d'une CFA qui joue l'OM en coupe de France, ca doit etre assez enorme.

Les lunettes de soleil sont pretes :cool:

Par contre, pas de cafe j'aime pas ca. Ce sera RedBull probablement.

17. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain mais j'imagine meme pas la sensation t'arrive à la table tu vois Phil Ivey:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui?:confused:

1 personne aime cela.
  19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le frère de Phil Barney...... :oops:

1 personne aime cela.
  20. LeBigornot

LeBigornot Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !
    J'ai participé au tournoi organisé par lephoceen hier soir j'ai fini 2eme je tenais a remercié la communauté du phoceen pour l'organisation :)
    Le tournoi c'est fini a presque 3 h je suis démonté au taf mais je serais à OM - Rennes mercredi prochain alors pas de regrets !
    Encore bravo au vainqueur qui était vraiment difficilement prenable :-DDD et aux autres car çà taquinait pas mal sérieusement ! (Lolofabius, Mimmil et les autres de la TF en général mais j'ai oublié leur nom)

Merci encore

a+

Partager cette page