Quand tu rentre dans le virage nord tu prends a gauche toute travée C et tu attérie en dessous des Mtp a coté des supporter adverse(jamais eu de soucis avec ). Nous on se met là a tous les matchs
Les South Winners, on mit vraiment une grosse ambiance hier, et le tifo déployé en plein match c'était excellent
C'est clair ils ont vraiment mis bordel ça fais plaisir a voir Perso on a chanté a 5 tout le match meme si certain regarde bizarrement parfois lol Ce qui est bizarre c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui on a pris plus de point que l'année dernière et l'ambiance est toujours bof bof....... FORZA L'OM
Ce n'est pas bizarre ... Ce ne sont pas les resultats sportifs qui vont ameliorer l'ambiance du jour au lendemain , sa peut certe encourager certains a se lacher encore plus mais certainement pas effacer tout le biz qu'il y a autour des places et des abonnements , ils se vendent a n'importe qui a prix aberent , ils preferent l'argent et fermer les yeux que etre selectifs ... vive les sapins de noel ^^ Aprés il ne faut pas s'etonner de redecouvrir une ambiance de folie en deplacement , sa tombe sous le sens , qui fait les deplacements , s'y se n'est les ultras .
Faut dire que tous les groupes, tous ont crachés sur RLD, dassier et deschamps. Alors leur demander aujourd'hui de sauter au plafond mème si on gagne un titre ca va ètre chaud pour eux on l'a bien vu lors du défilé sur le port. Comment féter peut ètre une victoire sans pour autant passer pour des cons. Ca va pas ètre une équation facile a résoudre. Surtout qu'unanimement le départ de diouf signait la fin de l'OM... pour eux! Je conçois aussi que certains aient du mal a s'identifier a certains discours encors de mise dans les virages qui veulent que les parisiens nous mènnent droit a la faillite sportive et financière. Petit rappel:
Oui vraiment excellent ça a mis un vent de folie. Perso aux yankee (au centre en bas) j'ai apprécié l'ambiance même si les mecs aux tambours (apparemment un seul) a fait chier tout le monde et nous a empêché de chanter à plusieurs reprises. Sinon j'ai été effrayé par l'attitude d'un groupe de jeune qui ont commencé le match en faisant chier une femme à coup de papier cul mouillé. Juste là ça restait presque bon enfant même s'ils ont contraint la femme à changer de place, puis ils sont partis entre collègue en pogo. Si c'était pour le délire pas de problème, mais là ils ne suivaient pas le match et arrivaient les deux pieds en l'air dès qu'on était près d'eux (il y avait une dizaine de siège libre par leur faute) Au final sur un but ils ont faillit envoyer un mec au pompiers qui avait l'air ko mais qui à retrouvé ses esprits : aucune pitié ils s'en battaient les reins. Ils continuerons à chercher la merde à un groupe de jeune tranquille placé plus haut qui voulait juste regarder le match. Je pense qu'ils leur ont gâcher la rencontre puisque ils ne faisaient que ce retourner pour voir s'ils n'allaient pas les prendre par le haut. Le plus effrayant sur l'un d'entre eux était cette haine gratuite qui se lisait sur son visage, une envie visible de cogner et d'agresser les gens. C'est pas la première fois qu'ils foutent le bordel au stade, j'espère que des dirigeants des yankee vont intervenir ou même appeler des stadiers pour les faire virer. Je sais pas vous mais je trouve que dans ce virage dès qu'il y a un problème les stadiers ou pompiers (hier encore ça allait) mettent 20 ans à intervenir. C'est ce type de bande qui n'en ont strictement rien à faire du foot qui lynchent des mecs dans des bars (cf Sochaux-Sainté où des types ont été agressé par des pseudo supporters qui voulaient apparemment juste cassé par pur "plaisir", ça s'est terminé en lynchage), ça fait peur. Il y a toujours eu des légers mouvements de foule surtout quand on est proche du titre, mais là c'était ni mouvements fraternel, ni des mouvements de joie collectives ou de délire, on profite juste du but pour rentrer des coups ou des pieds dans des côtes. Pour parler d'autre chose, j'ai trouvé l'hommage d'Antoine Veyrat et de Dassieraux supporters disparus poignant Ça fait du bien de sentir le club derrière ses supporters notamment lors des moments difficiles, c'est normal mais tellement rare de nos jours. Voilà à par ça je pense que l'ambiance va monter crescendo pour les prochains match Alors leur demander aujourd'hui de sauter au plafond mème si on gagne un titre ca va ètre chaud pour eux on l'a bien vu lors du défilé sur le port. Ceux qui mettront tout ça de côté son pour moi de vrai supporters, ceux qui penseront à leur égo et qui ne vont pas foutre le feu si on gagne le titre ne sont pas des vrais. J'ai critiqué tout le monde au départ de Diouf, pas pour autant que je ne peux pas m'apercevoir de mon erreur et que je ne régalerais pas avec notre équipe sur le vieux port.
Ecoute tu jous un derby tu gagne 4-1 tu passe premier avec deux points d'avance et un match de retard quoi de plus pour l'ambiance ??? Perso j'étais en trance !!!! Dommage que les déplacements coutent chère sinon je ne ferai presque plus que ça........
Les South Winners ont mis une ambiance de malade hier, meme 20minutes après le match il ont continué à chanter
Ah vouai j'étais a coté des supporters stéphannois et justement je disai a mon pote que les winners étais calme hier. Bizarre comme d'un virage a l'autre les impressions ne sont pas les meme
Perso je sais pas mais a voir la passivité de nos capo ça dois pas etre grave D'ailleurs un grand bravo a tout les conna.. qui ont jeté des trucs sur janot c'est intelligent !!!! Il a d'ailleurs remis un projectile a l'arbitre qui l'a remis au délégué......
Le virage nord parait bien calme aussi Encore les Yankees, c'est le seul groupe au virage Nord à mettre un minimun d'ambiance, mais alors les MTP, DODGERS,FANATICS, on ne les entends jamais, mais quand je dit jamais, c'est vraiment jamais D'ailleurs j'ai régardé, quelque vidéo de gars qui film chez les MTP, et je comprend bien pourquoi l'ambiance est aussi pourri de ce coté la... Je ne suis pas sur que si Dépe verrait çette ambiance, il en serait fier...
Alors là je suis d'accord pour ce qui est du virage nord Par contre mon pote qui est abonné en jean boin m'a dis que le nord chanté plus que le sud (j'en doute pas car les ultra c'est bof bof) Moi perso là ou je me trouves avec mes potes on chante et on s'en branle des autres !!! C'est ça qui me fais préféré les déplacement au stade vel d'ailleurs.... Pour les MTP je connais je n'y suis jamais aller lol
Moi perso j'étais presque tout en haut des Yankees et bé j'étais un des rare a chanter en haut ( pour ce qui connaisse ou ce met le Soeur à Santos et bien j'atais presque a coté d'elle ) la plus part du temps je chanter seul mais maintenant je m'en fou avant je chanter pas quand y'avais personne qui chanter mais maintenant je m'en bas les ________, en virage on est la pour chanter et y'a aucune honte bien au contraire la honte elle est sur ce qui chante pas, qui ne font méme pas un simple " aux armes". Moi maintenant je chante et hier je m'amuser à faire des confeties avec les boulette de tifo, disons que je suis un peu dans mon " monde" maintenant
Tu as bien raison honte a ceux qui chante pas car c'est les meme qui sifflent quand on prends un but on qu'on arrive pas a developé notre jeu........ Car ça aussi force et de constaté qu'on attends plus les sifflets que les applaudissements !!!
Ah d'acord! Qu'est-ce que je rêve qu'on relance un petit: ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu!! Ca manque par moment une ambiance comme ca ou tout le monde reprend le chant!